Sawasdee khrap, je me permet de te laisser se message car je suis passer par exactement la meme chose, enfin +-. Je me suis marier a 20 ans avec une thaie qui est aujourd hui et depuis 6 mois ma femme.
J ai aussi eu pas mal de probleme pour les papiers, mais sa touche un peu tous le monde, jeune ou vieux, friquer et mois friquer, tous +- connaissent des problemes.
D un autres cote tu ne la connais depuis 6 semaine qui sont en plus 6 semaine en
thailande ou il fait beau, chaud, tu n y travaille pas,...en gros le paradis, tous ses facteur t influence dans ton choix.
Et apres le mariage qu aller vous faire??? va t elle venir se les geler en
france ou bien va tu aller habiter en
thailande? Les 2 cas sont dure;
le 1er ; tu va devoir l entretenir (en tous cas au debut) pour qu elle apprenne la langue, pour qu elle mange, pour un appart car rester chez maman et papa ses pas possible,... va savoir aussi si la
france va lui plaire,... (perso ma femme n aime pas bcp la
belgique, trop froid,...)
le 2 eme ; tu part vivre en
thailande plus difficiles encore car visa, et travaille, de plus tu n a que 20 donc pas de diplome d unif et pas beaucoup d experiences, donc aucune societe t engagera pour te donner les papiers (a moins d avoir un ros coup de bol).
Moi dans mon cas sa ses tres bien passer, j ai 20 ans, mais j ai un boulot, un appart et je fais aussi des cours du soir pour partir travailler en
thailande ds 4 ans +-, j ai attendu presque 2 ans avant de me marier pour me donner une petite situation finaciere, travaille + des contact a l ambassade de
belgique en
thailande,...
En plus tu va te taper les critiques, remarque, blague de bcp de mondes (rien qu en disant qu elle viens de
thailande)
Ma femme etais deja venu ici en
belgique 1 fois (premiers sejours pour se donner un appercu), maintenant apres 6 mois elle se deplace sur tous
bruxelles + peripherie, elle a pas mal d ami(e) (qui sont aussi devenu les miens, on discute en franglais-thai

).
Moi si je peut te donner un conseil retourne en
france, trouve toi un travaille, puis apres va te marier avec elle, de toute facon pourquoi te presser comme sa, elle va pas s envoler.
Aujourd hui, je commence a bien m en sortir et je ne regrette pas du tous mon choix de m etre marier avec la femme que j aime, c est que du bonheur et je te souhaite aussi d etre bien et heureux avec ta copine, mais reflechis bien avant sur se que tu va faire apres.
a+++ et chok dee khrap