Letydu42 · 9 juin 2009 à 16:28 · 4 participants · 13 259 affichages
Voila j'envisage de partir au Portugal mais après je dois rejoindre le Maroc. Ya t-il un ferry qui fais Faro - Tanger? Ou alors une compagnie aérienne low cost qui déssert le Maroc en départ du Portugal? Ou alors une compagnie de bus qui peut m'emmener...
Les tarifs sur ryannair sont hyper interessants.cependa... les correspondances ne sont pas top.exemple TOURS MARRAKECH EN PASSANT PAR MARSEILLE, je n'ai pas de correspondance il faut dormir à l'aéroport.
Frédé44 · 14 juin 2008 à 10:28 · 6 participants · 11 449 affichages
Mon amie et moi partons quelques mois en Afrique en fourgon (mercedes 406), et j'aimerai savoir, si avoir un fourgon aménagé avec une carte grise fourgon peut être embêtant. J'ai pu lire en effet que pour la traversé de le méditerranée entre l'Espagne...
Tapoor · 24 juillet 2007 à 23:25 · 7 participants · 10 945 affichages
Je sais que le sujet a été abordé dans plusieurs discussion, mais + ou - précisemment. J'aimerais savoir quel est le plus interessant financièrement, avec les frais:CB, Euro, TravellersEt aussi s'il est facile de les écouler partout. Pour info, notre...
J arrive à marrakech pour 12j, j'ai loué une voiture et je souhaite me ballader, faire 2 jours à marrakech, 1 ou 2 j à essaouira, 2 à agadir ensuite tiznit, tafraoute, taroudannt (1 nuit chaque fois)et remonter sur ouarzazate pour plusieurs jours, avant...
Azzamalik · 7 juin 2009 à 14:09 · 5 participants · 3 979 affichages
Je cherche à transporter mes meubles au Maroc (Casablanca), j'habite à Troyes, à 150km de Paris. Il faudrait un camion entre 7 et 10m3 pour emmener pour fin juillet, maximum 03 août 2009. J'ai 2 canapé, 2 petites tables basses, 1 table + 6 chaises + 1...
Nous partons fin juillet pour 15 jours sur Marrrakech et sa région, nous savons qu'il va faire chaud mais nos dates de vacances ne sont pas à négocier...Nous avons trois enfant de 8ans/6ans et 3ans et recherchons un hotel ou riad sympa (où les enfants...
Pars en club a la palmerai en aout avec ma petite famille.mais j'aimerai que dans les 15 jours de mon séjour visiter Essaouira.. on m'a conseillé de louer car les visites guidé avec l'hotel ne sont pas évidente avec des enfants. pouvez vous me conseillé...
Yanikk · 7 juin 2009 à 18:16 · 6 participants · 2 223 affichages
Je rentre du maroc en voiture speciale voyage, j ai visiter plusieurs villes, CHEFCHAOUEN FES MEKNES RABAT KENITRA ET MARRAKECH coup de coeur pour CHEFCHOUEN!!!
Chives · 28 avril 2009 à 3:20 · 11 participants · 3 510 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver et surtout, de réserver un hotel ou un riad à bon prix en juillet sans réservation préalable? Et si vous avez des suggestions pour Marrakech au coeur de l'action et pour Essaouira Merci!!!
En septembre que voir à Casablanca et aux alentours? Nature (ornithologie), culture. Connaissez-vous une auberge de jeunesse (avec chambres privées)? Un VL de location est-il suffisant pour se déplacer (même à la campagne)?
Pdom2202 · 2 juin 2009 à 15:40 · 18 participants · 5 537 affichages
Nous sommes donc revenus de notre voyage au Maroc qui était donc une première pour nous qui ne sommes jamais partis plus loin que la frontière espagnole! Que du bonheur!! Comme je suis rentrée il y a une semaine et que le retour est difficile par rapport...
Soniasabrina · 5 juin 2009 à 11:45 · 8 participants · 6 918 affichages
Je voudrais savoir si je peux partir au maroc a tanger par voiture avec mon passeport algérien et j'ai mis mes 3 enfants dessus. estce que cela ne posera pas de souci? Merci de m'aider car j'essaie d'appeler plusieurs fois l'ambassade marocaine et le...
Dans l’ancienne Mogador, se déroulera du 25 au 28 juin 2009 la 12° édition du festival "Gnaoua et Musiques du monde" d'Essaouira. Essaouira retentira alors aux rythmes entêtants de la confrérie Gnaoua. Les Gnaoua sont des descendants d’anciens esclaves...
Des personnes réalisant des treks allant de Tanger à marrakech en passant par, tetouan, chefchaouen, Fez, puis autres villes jusqu'a marrakech le tout en 5 jours merci
Est ce courant de réserver un appart en versant 30% via western union alors que c très déconseillé?? merci ça peut paraitre bête mais bon, je prends le risque
J'habite Marrakech et souhaite faire l'ascension du Toubkal au mois de juin. Je suis à l'écoute de tous les conseils: guide recommandé (P1), profil (s) de parcours (P2), prix escompté, équipement indispensable à cette époque, météorologie habituelle...etc...
Nous allons au Maroc fin Mars, et comptons passer par Tanger: Auriez vous une adresse sympa, soit à tanger même (de préférence) ou aux environs proches, et qui ne soit pas à 70 euros la nuit...? D'avance merci pour vos tuyaux!
Je vais au maroc en juillet j'ai une question pratique a demander je prend le bateau a algésiras pour aller et fais tanger-sète pour le retour puis-je metttre dans mon véicule un camping gaz car je vais faire du camping et du bivouac merci d'avance
Verneuillais · 25 mai 2009 à 15:29 · 2 participants · 4 621 affichages
Comme tous les ans je vais au Maroc en camping car. Peut-on m'indiquer l'état de la route N12 entre FASK/Irherm Iguizzouleme/ Aït Moussa et TAGMOUT. Par avance merci.
Bandit1250 · 3 juin 2009 à 8:00 · 4 participants · 4 845 affichages
Nous partons au Maroc en moto (Bandit 1250 GT) du 12 au 24/06 etnous allons faire un circuit:Tanger-Mekne... Quels vetements est-il conseillé d'emporter, (nous logeons à l'hotel tous les soirs), et nous traversons de Sete à Tanger sur le Marrakech, quelqu'un...
Maia84 · 29 mai 2009 à 17:33 · 4 participants · 3 056 affichages
Nous envisageons de faire, mon mari et moi les pistes Mahmid/lac Iriki/Foum Zguid/Allogum/Tata/... descente sur l'oued Draa jusqu'à Tan Tan. Nous comptions partir au mois de janvier mais je crains des nuits tres '' ou trop '' fraîches vu que notre véhicule...
Cyclo07 · 30 mai 2009 à 19:28 · 10 participants · 5 321 affichages
Je compte descendre au Maroc jusqu'aux dunes de Merzouga en partant d'ardèche en vélo couché. Pour ce faire, j'ai choisi de traverser l'espagne: à la descente par le coté méditérannée, à la remontée par le coté atlantique et le Portugal. je cherche des...