J'ai lu un peu partout sur les discussions déjà existantes mais c'est un peu la confusion donc je me suis perdu. Je compte me rendre à Fes du 5 au 12 août 2009 (via Alicante en Espagne), et je ne connais absolument rien du Maroc!!! Quelqu'un connait-il...
Indiano · 11 juin 2009 à 14:46 · 7 participants · 5 241 affichages
J'ai bien recherché sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Je pars donc au Maroc en août et je voulais choisir entre 2 modes de retraits d'argent, soit les traveler's chèques ou alors par carte Maestro aux distributeurs...
Nous partons au Maroc au mois de juillet et je cherche un hôtel sympa et à prix raisonnable à Tanger, Titouan et Rabat. Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 873 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...
Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:40 · 3 participants · 3 549 affichages
Y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair avant le changement d'heure du début Juin??? j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin, et je n'ai recu...
Terminal · 13 septembre 2007 à 18:41 · 18 participants · 16 093 affichages
Plusieurs internautes parlent de la possibilité de prendre le visa pour la Mauritanie au poste de frontière en arrivant du Maroc.Pouvez-vous me dire si ce visa de 72 heures est provisoire et demande confirmation à Nouakchott, ou s'il permet de ressortir...
J'aimerai envoyer un colis d 50 kg au maroc je cherche un moyen de tranport pour envoyer ce colis il y a des bus mais je sais pas ou me renseigné si un particulier peu me prendre ce colis en participants je serai tres ravi j'attends vos réponse merci
Voila je pars pdt 3 semaine au maroc...Nous partons a 2 et notre voyage se decompose en 2 gdes parties:l atlas et le sud (vallée du draas) ns comptons partir en rando ds l atlas ms je pense avoir besoin d un guide...je ne veux pas une formule tte faite...
Romainsud · 11 juin 2009 à 17:39 · 6 participants · 1 687 affichages
Il ni a plus de bateaux c plein jusqu'au 22 juillet, j'ai trouvé une place avec voiture sur barcelone au 21 juin cie gnv par euromer beziers sinon aucune chance le ramadan etant plus tot?
Letydu42 · 9 juin 2009 à 16:28 · 4 participants · 13 279 affichages
Voila j'envisage de partir au Portugal mais après je dois rejoindre le Maroc. Ya t-il un ferry qui fais Faro - Tanger? Ou alors une compagnie aérienne low cost qui déssert le Maroc en départ du Portugal? Ou alors une compagnie de bus qui peut m'emmener...
Les tarifs sur ryannair sont hyper interessants.cependa... les correspondances ne sont pas top.exemple TOURS MARRAKECH EN PASSANT PAR MARSEILLE, je n'ai pas de correspondance il faut dormir à l'aéroport.
Frédé44 · 14 juin 2008 à 10:28 · 6 participants · 11 471 affichages
Mon amie et moi partons quelques mois en Afrique en fourgon (mercedes 406), et j'aimerai savoir, si avoir un fourgon aménagé avec une carte grise fourgon peut être embêtant. J'ai pu lire en effet que pour la traversé de le méditerranée entre l'Espagne...
Tapoor · 24 juillet 2007 à 23:25 · 7 participants · 10 961 affichages
Je sais que le sujet a été abordé dans plusieurs discussion, mais + ou - précisemment. J'aimerais savoir quel est le plus interessant financièrement, avec les frais:CB, Euro, TravellersEt aussi s'il est facile de les écouler partout. Pour info, notre...
J arrive à marrakech pour 12j, j'ai loué une voiture et je souhaite me ballader, faire 2 jours à marrakech, 1 ou 2 j à essaouira, 2 à agadir ensuite tiznit, tafraoute, taroudannt (1 nuit chaque fois)et remonter sur ouarzazate pour plusieurs jours, avant...
Azzamalik · 7 juin 2009 à 14:09 · 5 participants · 4 000 affichages
Je cherche à transporter mes meubles au Maroc (Casablanca), j'habite à Troyes, à 150km de Paris. Il faudrait un camion entre 7 et 10m3 pour emmener pour fin juillet, maximum 03 août 2009. J'ai 2 canapé, 2 petites tables basses, 1 table + 6 chaises + 1...
Nous partons fin juillet pour 15 jours sur Marrrakech et sa région, nous savons qu'il va faire chaud mais nos dates de vacances ne sont pas à négocier...Nous avons trois enfant de 8ans/6ans et 3ans et recherchons un hotel ou riad sympa (où les enfants...
Pars en club a la palmerai en aout avec ma petite famille.mais j'aimerai que dans les 15 jours de mon séjour visiter Essaouira.. on m'a conseillé de louer car les visites guidé avec l'hotel ne sont pas évidente avec des enfants. pouvez vous me conseillé...
Yanikk · 7 juin 2009 à 18:16 · 6 participants · 2 238 affichages
Je rentre du maroc en voiture speciale voyage, j ai visiter plusieurs villes, CHEFCHAOUEN FES MEKNES RABAT KENITRA ET MARRAKECH coup de coeur pour CHEFCHOUEN!!!
Chives · 28 avril 2009 à 3:20 · 11 participants · 3 529 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver et surtout, de réserver un hotel ou un riad à bon prix en juillet sans réservation préalable? Et si vous avez des suggestions pour Marrakech au coeur de l'action et pour Essaouira Merci!!!
En septembre que voir à Casablanca et aux alentours? Nature (ornithologie), culture. Connaissez-vous une auberge de jeunesse (avec chambres privées)? Un VL de location est-il suffisant pour se déplacer (même à la campagne)?
Pdom2202 · 2 juin 2009 à 15:40 · 18 participants · 5 556 affichages
Nous sommes donc revenus de notre voyage au Maroc qui était donc une première pour nous qui ne sommes jamais partis plus loin que la frontière espagnole! Que du bonheur!! Comme je suis rentrée il y a une semaine et que le retour est difficile par rapport...
Soniasabrina · 5 juin 2009 à 11:45 · 8 participants · 6 980 affichages
Je voudrais savoir si je peux partir au maroc a tanger par voiture avec mon passeport algérien et j'ai mis mes 3 enfants dessus. estce que cela ne posera pas de souci? Merci de m'aider car j'essaie d'appeler plusieurs fois l'ambassade marocaine et le...