ChristianeD · 9 juin 2009 à 15:43 · 6 participants · 14 324 affichages
re) Bonjour, Je pars faire un trek dans le rif, entre Chefchaouen et Ketama, dans le parc du Tallasemtane, au mois de juillet. L'itinéraire serait à l'aller dans la montagne, et au retour, par la côte. Quelqu'un connaît-il cette région? Auriez-vous des...
NounoursMcLe · 2 juillet 2009 à 8:14 · 6 participants · 2 471 affichages
Avec des amis, nous envisageons de partir 1 semaine au maroc pour faire un trek en autonomie en decembre. nous cherchons des info sur les parcours possibles en passant par l atlas... nous souhaitons tout de meme eviter la haute montagnen etant pas assez...
Je prend le bateau (Grandi Navi Veloci) cet été de Barcelone à Tanger avec un camping-car, j’ai besoin de quelques renseignements, et conseils sur le bateau et la route à travers du l'Espagne, ou il faut en particulier prendre garde? D'avance merci Hallo...
Fjlmario · 2 juillet 2009 à 12:15 · 5 participants · 2 704 affichages
Depuis bien des années je vais au Maroc en vacances en campingcar. Cet année je vais y aller avec des amis, et une d'elle aime beaucoup voir les sérpent. Alors j'aimerai rencontrer un vrai chercheur de sérpent et non un bisnesman. Pour faire plaisir à...
LhajjRachid · 4 juillet 2009 à 13:28 · 9 participants · 1 875 affichages
Je voudrais faire un circuit en parcourant le Maroc en 2 semaine (17j), j'ai cherché sur des cartes du Maroc, et voila le circuit que je tracé: Aller: Départ de casa Marrakech (pour visiter: Lac ifni, oued imlil et peut etre le Vallée d’OURIKA) Essaouira...
Tu verrais comme les vents se fâchent, les silhouettes se cabrent et au loin, les moustaches retournées par la poussée, un chat module à l'extrême sa panoplie vocale. J'entends l'air s'immiscer au travers des fentes du volet dans l'insignifiance du soir...
Matin31 · 4 juillet 2009 à 3:53 · 6 participants · 1 992 affichages
Je prévois faire un voyage organisé au Maroc a partir de Montréal entre le 15 et 30 Octobre 2009. Le voyage comprend une visite des villes impériales d'environ 6 jours et 5 jours a Agadir. Les avions de Air Maroc sont-ils OK? Il y aurait-il quelqu'un...
Mikeb2000 · 1 juillet 2009 à 20:05 · 8 participants · 4 305 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce voyage a vélo? À partir de la France rouler vers le sud de L'Espagne avec traversée en Bateau vers le Maroc pour éventuellement atteindre L'Afrique du Sud? J'aimerais avoir vos commentaires même si vous...
Ricky68 · 29 mai 2009 à 18:51 · 8 participants · 3 283 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc début juillet et j'ai grandement besoin de votre aide. La dernière fois que j'y suis allé c'était seul, j'ai pris le train jusqu'à Lyon, j'ai dormi sur place, avant de prendre l'avion et un vol Lyon - Casa via Jet4You...
J'aurais aimé savoir si vous connaissez l'agence "Terres et Voyages" située à Marrakech et qui propose des randonnées. Nous sommes très intéressés par un de ces séjours "Vallée Heureuse". Cependant, je n'arrive pas à trouver de commentaires sur cette...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad avec un bon qualité prix sur Marrakech pour la fin septembre. Je ne recherche pas le grand luxe mais plutôt le dépaysement et surtout une cuisine correcte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Martine
Je me rends à Rabat le 12/08 avec un budget très limité. Aussi je vais à la pêche aux infos. Qui pourrait me dire où, et comment trouver une collocation sur les lieux? A qui m'adresser? merci de me répondre, il me reste peu de jours pour prospecter
Je suis d'origine du Maroc (Casablanca) et je réside actuellement en France, j'ai toujours souhaité visiter ce pays dont je ne connaît pas grand chose, voila cette année l'occasion se présente et ma femme et moi avons décidé de faire un circuit au maroc...
Pocahontas81 · 1 juillet 2009 à 1:30 · 5 participants · 1 704 affichages
Vol le samedi 15/05/09 avec Ryanair' assez casse pied comme dépard avec eux surtout fouille de tout:bagages, moi, sac a main et sac de cabine! bref il manqué qu'une fouille rectale lol! et le retour le balance rajoute des kilos! alors attention Marseille-...
Je dois partir pour la premiére fois au Maroc. Je serai hébergé chez la famille de mon fiancé à Fès pour une durée de 15 jours à 3 semaines. Comment me conseillez-vous de m'y rendre, voiture ou avion??? Certains me déconseillent la voiture car les routes...
Je participe à un Raid en Fin d'année au Maroc (Région Mhamid) du 27.11.09 au 06.12.09. Je dois arriver à l'aéroport de Marrakech le Vendredi 27.11 vers 09h ;Quelle est la meilleure solution pour se rendre à la Gare Routière pour prendre un bus CTM vers...
Maradona10z · 17 juin 2009 à 21:07 · 2 participants · 3 531 affichages
Je veux savoir des informations sur l'auberge des jeunes sans-abri au Maroc, si les conditions d'enregistrement et autorisation à rester la nuit pour les voyageurs à vélo.parce que j'habite a casablanca et Je veux m'inscrire dans cette auberge darknes_maradona@hot...
J'aimerais savoir s'il ne serait pas trop onéreux de demander les services d'un guide pour s'assurer une bonne découverte de ces endroits ou alors s'arranger seul pour arriver jusqu'à Imlil puis ne prendre un guide que pour l'ascension du Toubkal? Bref...
Lebaroudeure · 2 avril 2009 à 17:47 · 8 participants · 4 581 affichages
Boujour je vous donne un petit etat des piste au maroc pour ceux et celles qui desirent avoir des infos:marrakech-ouer... te-mgoun- dades-marzouga- nkob-tata- tafraout et retour à marrakech.je tenais à vous faire partager les informations glanées Presque...
Je prevois de faire la traversée autour du 13 Juillet, et j'ai une petite question. Est il preferable de reserver un billet à l'avance ou meme en cette periode de l'annee, on peut prendre le billet directement a Algeciras le jour du depart? Merci d'avance...
Vleme · 9 juin 2009 à 15:10 · 4 participants · 3 804 affichages
Je sais que le sujet à déjà été fréquemment évoqué mais je n'arrive pas à retrouver les infos nécessaires... Je projette un voyage à moto au Maroc et la Mauritanie avec un copain. Nous possèdons chacun notre moto (BMW 800GS). Ma question est de savoir...
Vanes34 · 28 avril 2009 à 18:24 · 10 participants · 3 083 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour 10 jours au maroc, début juillet. Nous arrivons à Tanger par le ferry et louerons une voiture sur place. Jour 1: Tanger--> Fes ou Meknes (Votre avis?) Jour 2: Fes ou Meknes Jour 3: Fes ou Meknes...
Globouz445 · 29 avril 2009 à 16:40 · 6 participants · 1 851 affichages
C'est décidé, mon copain et moi partons pour 15 jours au Maroc. Nous sommes étudiant et avons un budget moyen. Premier point noir; Nous arrivons à 00h45 le 04/07/09 à Marrakech aéroport, le billet d'avion le vaut bien. Dc taxi (j'ai lu que c'était...
Chaouane · 26 juin 2009 à 19:38 · 7 participants · 4 805 affichages
Je cherche un moyen de transport le moins chère pour me rendre à marrakech, pour me rendre par la suite sur agadir. Merci par avance pour vos infos. chaouane.