Je pars demain pour 4 jours à Agadir. J'ai réservé une voiture qui me sera livrée à l'aéroport. J'arrive dans la soirée, pensez vous qu'il soit préférable de réserver l'hôtel avant juste pour une nuit? Car dès Samedi, je prends la route pour Taroudant...
Julie14 · 6 mai 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 142 affichages
Nous partons au Maroc avec notre fille qui a 20 mois jeudi prochain (avec un TO) mais je ne vais pas recevoir sa carte d'identité à temps. Peut on partir avec elle quand même avec 1 livret de famille, une sortie de territoire ou autre qu'une pièce d'identité...
Toujours pour optimiser le nombre de pays traversés à pied au tour de la méditerranée, je cherche la possibilité de rejoindre Oran en partant en avion de Oujda sur internet difficle de savoir!! si quelqu'un à une info merci de penser à moi Bonne journée...
VAIS PARTIR FIN JUIN POUR 15 JOURS A AGADIR JE VOUDRAIS AVOIR DES ADRESSE DE HAMMAN LOCAL DES LIEU OU LES MAROCAINS VONT. PAS DES PIEGES A TOURISTES MERCI DE VOS REPONSES
Ger30 · 2 août 2008 à 15:13 · 9 participants · 4 978 affichages
Comme beaucoup d'entre nous j'ai un petit pb de date pour mon passeport. Et oui! maintenant c'est 8 semaines avec les nouveaux passeports. Encore faut-il que les mairies soit au courant. Bref je recevrais le mien avec une à deux semaine trop tard! J'ai...
J ai besoin de votre aide pour me rendre à Mirleft depuis Marrakech. Je me renseigne sur l état de la route entre marrakech et agadir et la durée et l'état de la route est trés différent d'un avis à l'autre. Es ce que quelqu'un à fait ce trajet récemment...
Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate. Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui...
Mititia · 16 avril 2009 à 21:11 · 12 participants · 4 377 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons sac au dos pour un itinérant au Maroc, nous aimerions faire une excursion de 3-4 jours dans le désert, recherchons infos sur ce qu'il y a de mieux: depart de ouarzazate, Zagora? Si quelqu'un'un connait une agence sympa...
J ai offert a mes parents un we a marrakech pour evdnredi 28 mai, mais mon pere a un preobleme avec son passeport on n sait pas ou il est, du coup comment puis je faire pour annuler les vols? c est un Ar avec easyjet et j avais pris l assurance. J imagine...
Nous partons au Maroc dans les jours qui viennent et vu que ce sera la première fois que nous y allons, nous souhaiterions avoir vos avis sur l'itinéraire que nous nous sommes plus ou moins fixé! Lundi soir Arrivée à Marrakech Mardi matin visite Marrakech...
Marcheur30 · 26 mai 2009 à 13:30 · 7 participants · 3 282 affichages
Je vais bientôt me lancer dans mon tour de la méditerranée à pied et à ma connaissance la frontière terrestre entre le maroc et l'algérie semble toujours fermée?? Des infos à ce sujet?? je précise je suis algérien et j'habite en france et bien sûr j'arriverai...
J'ai prévu faire une excursion en Buggy-Kart à Ouarzazate vers la fin du mois de juillet. J'ai trouvé une compagnie qui offre des forfaits (kart-adventure) en pension complete. Le circuit le moins cher (Découverte "oasis et bivouac") est quand même très...
Je tiens à signaler un comportement inadmissible de l'agence de réservation de la Comarit (agence de Sete). Je viens de réserver une traversée aller retour Sete-tanger pour deux personnes et un 4x4. Comme tous les ans je précise le type de 4x4, et j'informe...
Pour info. Vol AF de ce soir 17h30 Casablanca-Paris surbooké. J'arriive au guichet d'enregistrement pour m'enregistrer. On me surclasse en Business sans rien me dire. Quelques minutes plus tard, je vois pleins de monde devant le guichet d'enregistrement...
Hubert36 · 27 mai 2009 à 14:30 · 2 participants · 1 305 affichages
Du nouveau au maroc entre dakhla et la frontière mauritanienne! le sans-plomb 95 octanes est maintenant disponible à barbas (soit 80 kms avant la frontière). De plus, une station service est en construction à la frontière de guerguerat (côté marocain...
Je viens de trouver des billets pas trop chers pour Fès, je voulais dépayser ma compagne de voyages pour quelques jours. Nous allons venir sur Fez entre le 21 dans la journée et le 25 avril au matin. Je viendrais avec une compagne et je cherche un endroit...
Ptitou · 3 septembre 2007 à 23:04 · 8 participants · 6 057 affichages
Je souhaite partir début novembre faire du trekking dans le désert marocain ou algérien mais je voudrais éviter de prendre une agence. Savez-vous s'il est possible de se balader en liberté dans le sud marocain (désert) ou de se joindre à une caravane...
Stikcook · 11 mai 2009 à 23:49 · 6 participants · 2 675 affichages
J'ai lu les infos du forum sur le cirque de Jaffar... et je crois que nous allons abandonner l'idee... Nous voulions nous rendre a Fes a partir des gorges du Dades, par le fameux cirque. Nous voyageons fin mai, avec un seul 4x4. et deux jeunes enfants...
Nous voudrions faire un bout du Maroc à vélo et nous pensions descendre en voiture jusqu a Tanger puis la laisser à Tanger pour continuer à vélo pendant 1 mois quelqu'un connait il l existence d'un parking surveillé ou l'on pourrait laisser la voiture...
Je suis présentement en année de congé entre le collège et l'Université, je veux réaliser un rêve de jeunesse, atterir au Maroc et me rendre jusqu'en Égypte (en passant, par l'algérie, la tunisie et la libye), sur une période allant jusqu'à un maximum...
Je pars avec ma cousine au Maroc en juin InchaAllah. On arrive à l'aéroport de Tanger en avion et comme on est invité à un mariage d'un membre de la famille à Tanger, on va en profiter pour découvrir un peu la ville. Le problème c'est que je n'ai jamais...
Caroantoine · 11 juin 2007 à 14:12 · 23 participants · 90 155 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le Maroc. Faut-il changer des euros en dirhams avant de partir ou cela revient-il au même de le faire en arrivant à l'aéroport de Casablanca?? Merci beaucoup pour vos conseils!
Florent87 · 25 mai 2009 à 23:04 · 3 participants · 2 019 affichages
Je suis un jeune étudiant, qui part seul au Maroc du 6 au 23 juin, autrement dit pour dix-huit jours. Pour le moment, j'ai seulement mes billets d'avion (arrivée à Casablanca et retour par Marrakech), et j'ai commencé à prospecter quelques hôtels pour...
Delicatesse · 22 mai 2009 à 22:00 · 10 participants · 7 007 affichages
Je suis algerienne vivant à paris je voudrais bien visiter le maroc et acheter une djellaba que j adore alors je ne sais pas ou aller exactement donnez moi votre avis
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 111 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Je pars au Maroc mi août avec un ami, nous arrivons à Tanger et nous aimerions y louer une voiture pour le prix le plus bas possible. Quelle est la meilleure solution?: réserver via internet, et si oui quelle agence me conseillez-vous? trouver une voiture...
Raoulx · 7 mai 2009 à 16:53 · 6 participants · 3 376 affichages
Suite du voyage au bled: Reprenons à Tanger! Ville sympa pour passer quelques jours, la médina en 1 journée, y compris le petit musée, une journée, ville nouvelle et plages, et une journée vers le cap spartel, à pied sur un superbe chemin de douaniers...
J'aimerais avoir quelques informations. Voilà lorsque je serais sur trajet retour de mon voyage en Afrique, je vais faire escale à Casablanca. J'aimerais savoir s'il est possible de visiter la ville sachant que j'arrive à ~ 10h et que je reprend l'avion...
Nous avons trouver lors de notre séjour au Maroc deux de ce joli coquillage sur une plage a demi enfoui dans le sable, nous n'en trouvons pas en Bretagne.Quelqu'un peut il nous en dire plus sur celui ci.