Rocha · 16 mai 2009 à 23:18 · 12 participants · 3 395 affichages
Il a fallu en revenir et deja il me manque, surtout que suite a un incident deplorable nous n'avons aucune photo a regarder.Mais notre tete et notre coeur sont pleins de personnes, de lieux et de moments merveilleux. Pour la decouverte du desert, nul...
Tous! j'aurais besoin que l'on éclaire ma lanterne (et celle d'un ami) concernant le coût (approximatif) d'un trajet montpellier- tanger: essence, péage + bateau... merci pour ceux qui ont une ptite idée de m'en faire part... sinon avez vous déjà...
Tinoue16 · 19 mai 2009 à 15:24 · 24 participants · 13 745 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand sera le ramadan? car je pense aller au maroc fin aout debut sept., et je ne voudrais pas tomber au moment du ramadan car tout est ferme dans la journèe.merci
Je dois me rendre à Marrakech en juin 2009 et y rester un mois. Où puis je me loger (1 personne)? En sachant que j ai besoin d'un parking (j'arrive en voiture) et d'un minimum de confort (sanitaire perso, propre, climatisaton si possible) tout en étant...
Revernay · 24 mars 2009 à 9:47 · 14 participants · 3 634 affichages
Nous avons decide de partir au maroc 3 semaines cet ete en famille (2 filles de 7 et 13 ans).nous ne connaissons pas le pays mais nous cherchons vol sec, location avec piscine en bord de mer et bien sur une voiture tous cela au meilleur prix bien sur...
Willbry · 11 mai 2009 à 23:02 · 11 participants · 2 356 affichages
J'ai souvent voyagé dans les pays chaud comme cuba, mexique, république etc... mais la j'ai eu un ofrre pour un voyage au maroc pour 10 jours au début septembre 2009.je vais vous indiqué un peu le parcour supposé et vous me ferais part de vos commentaire...
Charlie85 · 21 mai 2009 à 11:57 · 10 participants · 46 963 affichages
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment ça marche ici.quelles sont les plus belles villes touristiques du Maroc que vous avez déjas visité.
Je m'en vais pour un petit weekend end à Marrakech le lundi 25 mai. Il y a un transfert privé (fourni par l'hôtel) qui nous attends à l'aéroport mais je voudrais savoir s'il était possible de changer un peu d'argent à l'aéroport même pour pouvoir laisser...
Quelqu'un pourrait il me donner le nombre d'heure de route (en voiture), entre ces 2 bourgades? (Par le route suivante: Merzouga-Rissani-Rac... ou Fes) Sans doute légèrement plus rapide pour Meknes que pour Fes??? Merci d'avance
Numidiaa · 17 mai 2009 à 16:33 · 10 participants · 6 448 affichages
Je me maries cet été et faute de pouvoir partir à l'étranger avec mon fiancé (tous 2 originaire d'Agadir) nous souhaiterions partir dans un endroit calme reposant ensoleillé histoire de bien loin de la ville près de l'océan, mon fiancé est un passionné...
Je dois impérativement aller au Maroc - Rabat au pire des cas le 30 Juin ou 1er Juillet, seulement en cherchant les billets d'avion sur le net, le moins chère c'est 500 euros!!! et encore j'ai trouvé a 310 euros mais sa reste or de porter pour moi! est...
Haraju · 10 août 2008 à 5:04 · 10 participants · 3 932 affichages
Je pars au Maroc du 10 au 18 septembre, les 4 premiers jours à Marrakech pour finir à Essaouira. On m'a dit que partir pendant le RAmadan n'était pas forcément une bonne idée... je ne suis pas trop fervente de visites mais plutôt flaner des heures dans...
Espartinas · 8 mai 2009 à 23:48 · 6 participants · 2 620 affichages
Nous avons prévu de partir au Maroc de mi-août à mi-septembre, dans le Moyen-Atlas et l'Atlas. Quelqu'un pourrait-il nous dire si c'est la bonne période (pas trop chaud)? Comment sont les routes? Merci pour vos réponses
Sychau · 20 janvier 2008 à 23:02 · 7 participants · 3 707 affichages
Je prépare actuellement un trajet de 2 semaines au Maroc, arrivée vers le 7 aout à Ceuta et départ de Ceuta vers le 22 aout, avec un discovery 300tdi. on sera 4: 2 grands et 2 ptits de 6 et 8 ans. et ce sera une première pour nous d'aller faire du 4x4...
Pocahontas81 · 10 mai 2009 à 17:39 · 5 participants · 5 125 affichages
Voudrais savoir si sur rayainar lorsqu'on part au dernier moment si c'est plus cher ou moins cher Depuis jeudi le vol que je voulais prendre est plus cher 60 euros de plus ce dimanche que jeudi! et jeudi par rapport a la semaine derniere c'était moins...
Mikajo · 18 mai 2009 à 0:07 · 8 participants · 3 113 affichages
Nous voilà de retour de notre escapade marocaine. J'ai pas mal fait appel à vous pour trouver des idées je me dis que les miennes pourraient rendre service... Le voyage a été un sans faute mais il y a un petit bémol quelques fois... Concernant l'itinéraire:...
Chtim22 · 14 mai 2009 à 23:07 · 4 participants · 1 496 affichages
Je suis à la recherche d'un fourgon au Maroc pour le transport des bagages et pour notre matériel de réparation lors d'un circuit, Je ne cherche pas à acheté un fourgon!!!! Uniquement pour nous accompagner et faire de l'assistance en cas de besoin mais...
Bj je part prochainement au maroc a agadir plus precisement, quelqu un pourrais t il me dire ce qu il y a de bien a faire comme excursion et visite en tt genre.merci bne journee
Pat404 · 12 février 2006 à 10:22 · 4 participants · 2 839 affichages
Bojour Je compte descendre en 4x4 Maroc, et faire l'itinéraire: Taourirt, Debdou, Talsinnt, Boudnib par les pistes. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités d'hébergement corrects sur cet axe? Ou des endroits de bivouac. Par ailleurs, en avril...
Ramona35 · 15 mai 2009 à 14:13 · 10 participants · 4 457 affichages
Je vais au Maroc la semaine prochaine avec mon amie. Nous arrivons le soir du jeudi 21 mai à Marrakech où nous rejoignons des amis. Nous avons prévu un itinéraire mais je me pose la question du temps passé en bagnole... Pour l'instant, nous avons prévu...
Naturelle43 · 22 avril 2009 à 11:55 · 11 participants · 2 776 affichages
Mon prochain voyage ou plutôt notre voyage car mon petit mari m'accompagne sera le Maroc, mon rêve. Pouvez-vous me dire quel mois ou saison faut-il choisir pour pouvoir visiter à son aise sans trop de touristes mais SURTOUT pendant laquelle il fait le...
Nous sommes 2 filles qui voyageons sac au dos pour un itinérant au Maroc Recherchons hôtel pas cher pour un ou deux jour sur Agadir et Essaouira. Merci.
Je pars pour le Maroc fin mai (que je connais deja) mais pour un autre circuit.Et j'ai entendu dire qu'il y a une médina dans la ville d'Agadir et j'aimerai la voir. Cependant je ne connais pas l'adresse, ou puis je la trouver? merci d'avance
Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 19:48 · 10 participants · 2 832 affichages
Pensons faire cet itinéraire: samedi: Marrakech – Kasbah Ait Benhaddou – Ouarzazate – Agdez – Vallée du Draa – Zagora. Départ de Marrakech vers 7h00 du matin vers Ouarzazate par la route de Tizin-tichka Kasbah de Telouet et le Ksar de Ait Benhaddou. Après...
Flomax69 · 18 mai 2009 à 10:41 · 4 participants · 2 363 affichages
Je compte partir au mois de juillet en avion au maroc afin d'y faire un petit road-trip d'une de trois semains avec ma compagne en louant une voiture sur place. Par la suite j'aurais bien marquer quleques étapes en espagne avant de remonter vers la france...
Est ce que quelqu'un connais ou on peut loué un camping car à Marrakech et si c'est possible de voyager en camping car dans le sud du maroc...ouarzazate merzouga? merci
Sben · 29 janvier 2009 à 22:13 · 13 participants · 7 706 affichages
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine...
Carovino · 21 mars 2009 à 11:47 · 11 participants · 7 419 affichages
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides...