Claude48 · 29 mai 2009 à 14:17 · 2 participants · 2 945 affichages
Quel type de sac de couchage pour un treck au maroc (8 j) fin juin début juillet ascension du mgoun synthétique ou plume et température confort et extrême à privilégier merci pour vos conseils
Nous arrivons à Marrakech le vendredi 22 décembre après 23h00 et nous sommes 4 adultes. Quel est le prix d'une course d'un taxi de l'aéroport pour la médina? Je vous remercie de vos réponses.
Ghassoul · 29 mai 2009 à 8:18 · 5 participants · 9 035 affichages
Peut on louer une voiture en France durant deux semaines et voyager avec pour aller au Maroc? J’aimerai faire le trajet bordeaux jusqu’à Agadir en 4x4. Merci.
Revenant de quelques jours de Ouarzazate, nous avons décidé de faire un tour vers Agdz, au bout de quelques Kilomètres un individu nous fait signe de nous arréter car sa voiture est en panne, celui est accompagné de deux personnes. Il nous demande si...
Nous projetons de partir au maroc pour le mois d'aout. Le projet est de faire Sete-Nador en Bateau. Une fois arrivé la-bas, nous comptons faire un tour dans la vallée du Rif (pour faire 2, 3 emplettes...) Et ensuite nous projetons une randonnée dans le...
Baroudeur19 · 6 mars 2009 à 23:15 · 18 participants · 15 685 affichages
Tous... j'envisage d'aller au maroc avec mon varadero 125 fin avril debut mai. je compte traverser l'espagne et prendre le ferry almeria ou ailleur je verrai sur le momment. je ne connais pas ce pays qui m'attire pourtant depuis tant d'années et j'aurais...
Senasplage · 26 mai 2009 à 19:13 · 10 participants · 9 952 affichages
Je voudrais acheter une carte SIM qd je serais a Marrakech dans qqs semaines. Pouvez-vous me conseillez sur les meilleurs providers (sur Marrakech/Sud Maroc) ainsi que les tarifs d'une carte? C'est pour principalement recevoir des appels de l'etranger...
Nous parton à Marrakech pour 5 jours mi-juin.Nous voudrions louer une voiture pour 2 jours et aller une journée à Essarouia et la 2ieme journée, nous hésitons entre la vallée de l'ourika et les cascades d'Ouzoud.Que nous conseillez-vous? Merci pour tous...
B'jour!! Nous effectuons un p'ti voyage (pélerinage) sur la ville de Casablanca, avec une personne a mobilitée réduite (de moins en moins bien de jour en jour)!! nous recherchons un hotel sur Casa, avec un accé facile et chambres sans étages, ceci pour...
Emmabruxelle · 27 mai 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 407 affichages
Je prépare un circuit à partir d'Agadir en voiture de location (pas de pistes). La durée du séjour sera de trois semaines. Je recherche des maisons d'hotes sympas sur le trajet suivant: Agadir>Immouzzer > Taroudant > Taliouine > Ait ben Hadou...
Faaannnyyy · 28 mai 2009 à 23:29 · 8 participants · 4 675 affichages
Nous arrivons à casablanca, que nous irons à safi et serons logés dans ces 2villes, que nous n'aurons pas de voiture. en fait je ne c pas comment organiser mon voyage parce que je ne me rends pas compte du niveau de vie par exemple. nous souhaiterions...
Jihelg · 2 mai 2009 à 13:08 · 6 participants · 5 869 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur l'état de cette piste? En effet, elle passe par le col de tizi-n-ouano à 2900 m d'altitude.. Je crains que ça soit encore bien enneigé!
Atfel · 21 janvier 2007 à 20:39 · 23 participants · 6 190 affichages
A travers cette rubrique j'aimerai bien lançer le débat sur l'aide que peut apporter le touriste ou le résident étranger au Maroc aux marocains qui en ont besoin. Toute action entreprise dans ce sens est la bien venue afin de prendre connaissance des...
Je pars dans 2 semaines au maroc, j'arrive a casablanca a 23h05 en transit puis a marrakech a 00h55 donc les banques ou bureau de change seront ils ouverts a ces heures? merci
J'ai cherché le prix des hotels à sidi ifni et les prix datent de 2003! Quelqu'un saurait-il le prix d'une chambre dans les hotels à sidi ifni en 2009? Merci de vos réponses.
On arrive à Fes à 1h du matin le 14 juillet. Ma question est: Quelle est la meilleure solution pour faire le trajet à cette heure de la nuit? Je voudrais aussi réserver une chambre d'hotel pour cette nuit là de France, quelqu'un peut il me donner un tuyau...
Sarahdona · 27 avril 2009 à 16:41 · 4 participants · 4 306 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la région qui ce trouve nord/est d'Imilchil vers le village d'Anefgou état de la route car je prévois de faire le djebel Tazigzaout si vous avez de bons plans pas de problème. Un coin perdu mais loin du tourisme de masse...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:00 · 14 participants · 24 259 affichages
J'en reviens pas! j'ai beau consulter les sites (Trasmediterranea et autres) pour connaître les Tarifs des traversées Aller: autour du 08 Aout 2006, Algesiras ou Tarifa vers Tanger ou Ceuta Retour: autour du 22 Septembre 2006, dans le sens évidemment...
Je m'appelle Sanae, je suis étudiante à l’ESIG Marrakech. Je suis censée organiser une randonnée de deux jours pour ma classe vers la cathédrale des rochers. Je cherche un hébergement là-bas (tarif étudiant) et je voudrais bien savoir le parcours à faire...
Nora85 · 10 septembre 2006 à 21:01 · 9 participants · 4 634 affichages
Je recherche un guide ou une agence BASEE AU MAROC en vue d'un trek de 2-3 semaines dans le désert marocain. Inutile de me donner les adresses d'agences basées en France: j'ai déjà consulté leurs tarifs et elles sont trop chères pour mon budget... Ce...
Chtitln · 22 mai 2009 à 13:04 · 9 participants · 5 103 affichages
Je souhaite découvrir le Maroc mais voyageant seule et n'étant pas une fan des visites de sites touristiques, je préférais découvrir le Maroc et sa population en participant à une activité. Etant passionnée de poterie au tour et prenant des court depuis...
Je pars la semaine prochaine pour Marrakech avec JET4YOU, n’ayant jamais pris cette compagnie, je me pose 1 ou 2 questions. Au retour, à l’aéroport de Marrakech, sont ils à cheval sur le poids de la valise (20kg et pas plus)? Et faut il absolument respecter...
J'avais déjà posté à ce sujet mais le voyage se précise: Nous partons 5 jours à Fès en février, on recherche un riad ou une maison à louer. J'ai vu sur Internet le riad Erchacha quelqu'un connait? On souhaite un hébergement du même style. On souhaite...
Jazzysong · 16 mai 2009 à 10:27 · 5 participants · 2 185 affichages
Je pars au Maroc pour 5 semaines, me suis déjà concocté un petit programme au nord, au sud... Je souhaite assister aussi au festival de musiques gnaoua fin juin à Essaouira et je recherche un hébergement pas cher et sympa... Les hôtels à petit prix mentionnés...
Voilà je prépare un voyage au Maroc en 4x4 pour le moi d'avril 2009 (vacances scolaires), mon problème, je ne sais pas par ou commencer, surtout en ce qui concerne l'itinéraire, j'ai lu plusieurs postes et je me rend compte que la météo n'est pas des...
Partant en camping car pour le Maroc, avec notre chien (un berger allemand), on doit prendre le bateau a Algeciras pour Tanger, que ce passe t'il pour les chiens? est ce qu'il reste dans le camping car? merci pour votre aide.
Comment se rendre de Asilah à Chefchaouen de la façon la plus simple? nous serons 3 Adulte et un enfant, plus bagages...Un "grand taxi" est-il envisageable, et quel en serait le tarif...à peu près...Merci de votre aide!