Pour aller de l'aéroport d'Agadir jusqu'en ville y a t-il des bus ou doit-on prendre un taxi? à quel prix?.D'autre part pour aller à Imouzzer des Ida Outanane, bus ou taxi collectif?.Et un petit hotel vers la gare routiere, une chambre pour une personne...
Gemelas · 30 mai 2009 à 0:59 · 4 participants · 2 612 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Mali (mois de décembre) depuis un vol en provenance du Kenya. Nous passons environ un mois par pays. Une fois au Mali nous voudrions savoir si quelqu'un à des informations pour passer du Mali à la Mauritanie, puis de...
Qui a déjà testé le traversée Barcelone/Tanger? 24 h de voyage, tarif entre 2 et 300 euros (1 voiture et un passager en fauteuil, pas de cabine). ça paraît intéressant par rapport à la route pour descendre toute l'Espagne. Si vous connaissez, merci de...
Maradona10z · 24 mai 2009 à 15:20 · 7 participants · 4 600 affichages
J'ai une voyage dans mois de Juillet prochain, de Casablanca - Taroudante, mais je veux savoir Si il ya des campings entre marrakech et Taroudante pour le nuit de repos et merci.
Voudrais traverser la mer d'Espagne au Maroc en bateau sans véhicules, juste piétons. Hors après toute mes recherches je ne vois pas d'autre solutions que de faire Algesiras / Tanger, existe’ il un port pour arriver directement a Casablanca? de même de...
Au détour des forums et des publicités sur internet nous avons découvert le site de NOMAD ATTITUDE basé à OUARZAZATE leur propositions de circuits sont séduisants et leur livre d'or regorge de compliments! face à la multitude et à la prolifération de...
Je pars avec un ami à Marrakech samedi 04/07, et je voudrais savoir si à l'arrivée à l'aéroport il y a un Duty Free pour les personnes atterrissant à Marrakech?? Merci bien...:
J'arrive à Marrackech à 23h30 avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans, pour passer ensuite des vacances à Safi. Comment rejoindre Safi? par bus? Est-ce que je dois prendre un hotel près de l'aéroport ou près de la gare des bus? Il va faire chaud, j'aurai les...
Chose promise, chose due, Pour ceux qui ont suivi la conversation du premier message concernant cette ligne de bus, et pour tous ceux que cela pourrait intéresser, je suis donc allée à la gare routière d'Agadir prendre des renseignements sur cette ligne:...
Gérard04 · 24 juin 2009 à 19:15 · 6 participants · 2 799 affichages
Apparemment, à la frontière MAROC / MAURITANIE, il ne délivre plus que des visas pour trois jours. Voulant éviter RABAT, si je prends un visa à la frontière pour trois jours et qu'il me faut 4 ou 5 jours pour rejoindre NOUAKCHOTT (je suis à vélo), que...
Cookynight · 11 juin 2009 à 15:17 · 12 participants · 3 217 affichages
Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil" (Maroc ou Tunisie par exemple) pour fêter Noel. Je n'ai jamais consulté le prix des voyages à cette période, je n'ai donc aucune idée du prix que cela peut couter. Je cherche donc des témoignages...
Tinitrane · 23 juin 2009 à 2:41 · 4 participants · 1 666 affichages
La nuit à Agadir tout est éclairé contrairement à Tandilt où tout est noir mais bon, en compensation, tu vois la voie lactée et la pleine lune est un soleil nuital. (Je ne sais pas si cela se dit mais si non, je l'invente). A Agadir la nuit, il n y a...
Tinitrane · 25 juin 2009 à 1:42 · 7 participants · 1 971 affichages
A Agadir le jour il n'y a pas de vagues, cela ne sent pas le sel marin, il n'y a pas d'écume non plus. Par contre, il y a des bouteilles Ciel en plastique sur le sable, des marées très descendantes, des frisbies, au nord de la plage le début de la fin...
Matzaza · 20 juin 2009 à 13:30 · 10 participants · 2 835 affichages
En Algérie depuis bientot 2 mois, je souhaiterais retourner en France au début du mois d'aout...seulement je suis à sec, presque plus d'argent, et les tarifs de l'Algérie vers la France (bateau et avion) sont hors de prix, minimum 300 euros je pense...Donc...
Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 13 265 affichages
Suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa...
Luis24 · 8 mai 2007 à 9:40 · 8 participants · 15 919 affichages
Au mois de juillet, nous partons à 2 voitures pour amener des ordinateurs et des livres à une école de Sidi Ouaziz au sud du Maroc. Savez vous ce qu'il faut faire pour pouvoir passer la douane à Tanger et éviter que tout soit confisqué? J'ai envoyé plusieurs...
Amoureux du maroc et specialement de la cote du pays rhomara je recherche des infos sur les plus beaux coins, sur les hebergements sympas et qui sait...peut etre un jour m y installer...on peut rever...mais si vous avez des infos...cela sera le bien...
Je suis etudiante sage femme et je vais fair un stag cet ete de trois semaine sois a sfax en tunisie ou au maroc a casablanca... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les couts de la vie dans ces pays et me donner des astuces pour me loger pas cher...
Nous souhaitons aller à marrakech à partir du 15 aout 09 pour unr duree de 15 jours. je recherche un tres bon hotel, avec animation, etc... nous ne connaissons pas du tout le maroc. j'attends que les internautes me conseille. a bientôt
Escoutay · 20 juin 2009 à 14:46 · 13 participants · 6 074 affichages
Nous sommes inscrits 1 enfant et 2 adultes sur un trek au Maroc. Nous partons de Lyon et rejoignons le groupe à marrakech via casablanca. Des probèmes techniques liés au nouveau passeport biométrique font que nous n'aurons pas nos passeport à temps. Nous...
3ème séjour pour moi à Marrakech, logé chez des amis cette année, dans un quartier "populaire". 8jours de repos et de découverte sous un soleil de plomb. Je tenais à dire merci aux bons conseils de certains voyageurs de ce site. voici qq infos fraîches...
Pasqua40 · 20 mai 2009 à 20:56 · 8 participants · 2 690 affichages
Nous rentrons de notre énième périple marocain, voici tout d'abord le parcours effectué à bord de notre voiture Kia Ceed SW donc accessible à tout véhicule Je précise quelques infos sur ces commentaires et entre ** les auberges, hôtels où nous avons séjourné...
Mounirdeb · 17 juin 2009 à 18:59 · 6 participants · 3 571 affichages
J'habite à Casablanca, et je voudrai partir au sud du Maroc pour 10 jours, serai-il possible avec un budget de 1500 Dh? Est ce que sa vaut le coup de passé le congé au sud! Voilà les villes que j'aimerai visiter: Agadir, Laayoun, dakhla, Essmara est ce...
Mes filles auront 2ans 1/2 & 10mois! avez d conseils particuliers? est ce qu'il fera trop chaud dans la journée pour pouvoir sortir? et surtout que dois je impérativement emporter, couches, petits pots? anti moustiques, ect? je sais qu'il y a tout ça...
Re-bonjour Je demarre une nouvelle discussion sur ce theme particulier: l'hotel Hicham a Gueliz a Marrakech. Certaines personnes disent que c'est pas terrible voire horrible, d'autres disent que ca va. Je suis une jeune femme je voyage seule alors c'est...
Ouassimfrait · 24 septembre 2008 à 0:27 · 4 participants · 9 621 affichages
J'ai l'honneur de vous écrire ce message au nom de mon fils ouassim qui est handicapes mentale, j'ai reçu votre adresse par l'intermédiaire de: Assistance handica.com 'une association sis en France et je vous demande des renseignements concernant votre...