Scorpio729 · 21 juin 2009 à 21:21 · 3 participants · 5 113 affichages
Je souhaiterais que les voyageurs qui connaissent ces endroits me renseignent sur les possibilités offertes dans cette région: randonnées faciles, hébergement simples mais riches en rencontres, lieux à voir. Je pense louer un véhicule de tourisme à Béni...
Nous arriverons à casa à partir du 2 juillet direction le moyen atlas, si vous avez des bons plans et tuyaux pour un guide, une agence afin de faire un trek à la découverte du moyen atlas et de ses habitants dites nous tout. thanks Céline/Fx
Je suis passioné de pêche et plus particuliérement de pêche à la carpe. J'ai vu cette destination sur les magazines et le site me plait particuliérement. Du coup je suis aprés monter mon projet pour partir environ 1 mois sur le lac l'année prochaine (vers...
Neoetienne · 20 juin 2009 à 15:01 · 10 participants · 4 278 affichages
Je suis actuellement en train de comparer les moyens de se rendre au maroc pour aout 2009. Le départ se ferait le 3 aout, sachant qu'il est flexible de un ou 2 jours. J'ai comparé les tarifs des bateaus de sete à tanger mais apparemment ce n'est pas tellement...
Je me permets de m'adresser aux membres du VOYAGEFORUM de la région de Erfoud ou Errachidia, à savoir sur ces villes s'il est possible de trouver un chirurgien dentiste avec compétence et hygiéne. Merci à vous tous.
Mathamanche · 27 mai 2007 à 12:47 · 5 participants · 58 741 affichages
Voudrais emporter des voitures pour pieces au sud marocain je voudrais des tuyaux pour le prix du passage en douane et les formalitées je suis preneur de toute idée merci a tous d'avance mathamanche
Ma question est simple, vaut-il mieux louer une voiture de tourisme ou un 4X4 dans le moyen atlas? Nous partons au mois d'octobre au départ de FES. N'aimant pas trop les villes, nous ferions un périple itinérant dans le moyen atlas. D'avance merci pour...
Je vais passer quelques temps au Maroc en aout et j'aimerais beaucoup finir mon séjour en Tunisie. Je voulais savoir combien de temps durait une traversée de Nador par exemple, jusqu'à Tunis?? Et aussi quel en était en moyenne le prix??
Aidaben · 19 mars 2009 à 17:39 · 6 participants · 16 996 affichages
Mon copain est marocain et a réunit tous les papiers pour le rdv du consulat ici au Casablanca. nous aimerions passer une semaine a paris pour les vacances (nous sommes tous les 2 étudiants dans une école privée). Sa soeur sest portée garante, elle gagne...
JE serais a rabat a partir de juillet et j aimerais bien savoir si je pourrais m occuper avec quelques activites. je me demande aussi sur les activites pour enfants de 5 ans. Je m adresse ainsi a toutes les femmes etrangeres et marocaines installees depuis...
Gogul · 20 juin 2009 à 22:36 · 6 participants · 3 630 affichages
Moi et puis ma copine on rêve de nous acheter deux chevaux au maroc pour faire un grand trekking. mais on est pas sure si c'est un reve totalement absurde ou si c'est realisable. on a déjà trouvé sur le forum qu'un cheval goute au maroc environ 10000dh...
Bibi237 · 19 juin 2009 à 17:13 · 9 participants · 1 553 affichages
Je souhaite aller au maroc du 10 au 20 juillet: 1: jetair qui part de Charleroi est il le meilleur marché?? 2. entre Casablanca et Rabat y a til des lignes de bus régulières. Merci de me donner vos infos, Amitiés, Brigitte.
Non, ne me houspillez pas! J'ai cherché sur le site ctm et dans "rechercher", mais n'ai pas trouvé l'info... Quelqu'un connaîtrait-il la compagnie de bus qui fait le trajet cité en titre, et les horaires de départ d'Agadir. Merci d'avance Sophie
De l'aeroport de Tanger, je souhaite me rendre à Larache à environ 85 kms...je vais arriver le matin vers 8 h...y -a-t-il des bus qui partent de l'aeroport, et à quelle fréquence? et si vous connaissez le prix... merci +++
Pour mon 2ème voyage au Maroc, je voudrais savoir combien coute une journée de Marrakech à Essaouira en taxi et une autre Marrakech-Cascades d'Ouzoud. Est-ce à moi de payer le repas du taxi? Je pensais louer une voiture mais j'ai un peu peur de conduire...
Allegro35 · 18 juin 2009 à 18:09 · 8 participants · 3 120 affichages
Je connais un peu le Maroc que j'aime beaucoup. J'ai envie d'y séjourner un mois mais je viens de voir l'émission "Maroc le nouvel Eldorado" surtout la partie Saïdia qui interpelle beaucoup. Je sais que au sud d'Agadir le Domaine Club Evasion est en cours...
Je pars demain pour quelques jours à Essaouira et j'arrive le soir à Marrakch où je compte passer la nuit avant de prendre un bus pour Essaouira le lendemain. J'arrive assez tard, vers 23h / 00h et je recherche un hôtel qui se trouverait proche d'un endroit...
Je recherche une bonne compagnie aérienne pas trop cher qui effectue la liaison entre Oujda au Maroc et Monastir en Tunisie. J'ai trouvé un billet avec Royal Air Maroc mais 19 heures pour aller d'une ville à l'autre, non merci. J'attends vos suggestions...
Vanille84 · 19 juin 2009 à 19:36 · 4 participants · 4 091 affichages
Souhaiterais partir a Casa en aout pour repérer avant d'aller m'y installer. Je me prend un peu en retard je n'ais tjs pas de passeport. Eske je peux utiliser un laisser passer ou autre car le temps est compté? Autrement y a t-il des riads pas cher? Et...
Je voudrais savoir si quelqu'un ayant déja relié Dakhla à Agadir par le bus voudrait bien me donner des informations? C'est oui? Alors, est ce que la compagnie (je suppose TCM) propose plusieurs départs chaque jour? Et surtout quelle est la durée du voyage...
Je voudrais me rendre au Maroc en octobre prochain. Je veux le faire en bateau De Sète à Tanger. Avez vous une idée du temps de traversée et le prix sachant que je voudrais le moins cher possible et que je n'aurais pas de voiture, juste moi quoi? Je sais...
J'ai entendu parler a plusieurs reprise d'une grosse fete dans le desert vers zagora ou merzouga?? pour le 31 décembre et je n'arrive pas a trouver d'infos...mais vraiment rien donc si vous etes au courant de cette soirée ou peut etre d'autre chose sympas...