Amoureux du maroc et specialement de la cote du pays rhomara je recherche des infos sur les plus beaux coins, sur les hebergements sympas et qui sait...peut etre un jour m y installer...on peut rever...mais si vous avez des infos...cela sera le bien...
Je suis etudiante sage femme et je vais fair un stag cet ete de trois semaine sois a sfax en tunisie ou au maroc a casablanca... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les couts de la vie dans ces pays et me donner des astuces pour me loger pas cher...
Nous souhaitons aller à marrakech à partir du 15 aout 09 pour unr duree de 15 jours. je recherche un tres bon hotel, avec animation, etc... nous ne connaissons pas du tout le maroc. j'attends que les internautes me conseille. a bientôt
Escoutay · 20 juin 2009 à 14:46 · 13 participants · 6 091 affichages
Nous sommes inscrits 1 enfant et 2 adultes sur un trek au Maroc. Nous partons de Lyon et rejoignons le groupe à marrakech via casablanca. Des probèmes techniques liés au nouveau passeport biométrique font que nous n'aurons pas nos passeport à temps. Nous...
3ème séjour pour moi à Marrakech, logé chez des amis cette année, dans un quartier "populaire". 8jours de repos et de découverte sous un soleil de plomb. Je tenais à dire merci aux bons conseils de certains voyageurs de ce site. voici qq infos fraîches...
Pasqua40 · 20 mai 2009 à 20:56 · 8 participants · 2 705 affichages
Nous rentrons de notre énième périple marocain, voici tout d'abord le parcours effectué à bord de notre voiture Kia Ceed SW donc accessible à tout véhicule Je précise quelques infos sur ces commentaires et entre ** les auberges, hôtels où nous avons séjourné...
Mounirdeb · 17 juin 2009 à 18:59 · 6 participants · 3 585 affichages
J'habite à Casablanca, et je voudrai partir au sud du Maroc pour 10 jours, serai-il possible avec un budget de 1500 Dh? Est ce que sa vaut le coup de passé le congé au sud! Voilà les villes que j'aimerai visiter: Agadir, Laayoun, dakhla, Essmara est ce...
Mes filles auront 2ans 1/2 & 10mois! avez d conseils particuliers? est ce qu'il fera trop chaud dans la journée pour pouvoir sortir? et surtout que dois je impérativement emporter, couches, petits pots? anti moustiques, ect? je sais qu'il y a tout ça...
Re-bonjour Je demarre une nouvelle discussion sur ce theme particulier: l'hotel Hicham a Gueliz a Marrakech. Certaines personnes disent que c'est pas terrible voire horrible, d'autres disent que ca va. Je suis une jeune femme je voyage seule alors c'est...
Ouassimfrait · 24 septembre 2008 à 0:27 · 4 participants · 9 646 affichages
J'ai l'honneur de vous écrire ce message au nom de mon fils ouassim qui est handicapes mentale, j'ai reçu votre adresse par l'intermédiaire de: Assistance handica.com 'une association sis en France et je vous demande des renseignements concernant votre...
Scorpio729 · 21 juin 2009 à 21:21 · 3 participants · 5 123 affichages
Je souhaiterais que les voyageurs qui connaissent ces endroits me renseignent sur les possibilités offertes dans cette région: randonnées faciles, hébergement simples mais riches en rencontres, lieux à voir. Je pense louer un véhicule de tourisme à Béni...
Nous arriverons à casa à partir du 2 juillet direction le moyen atlas, si vous avez des bons plans et tuyaux pour un guide, une agence afin de faire un trek à la découverte du moyen atlas et de ses habitants dites nous tout. thanks Céline/Fx
Je suis passioné de pêche et plus particuliérement de pêche à la carpe. J'ai vu cette destination sur les magazines et le site me plait particuliérement. Du coup je suis aprés monter mon projet pour partir environ 1 mois sur le lac l'année prochaine (vers...
Neoetienne · 20 juin 2009 à 15:01 · 10 participants · 4 294 affichages
Je suis actuellement en train de comparer les moyens de se rendre au maroc pour aout 2009. Le départ se ferait le 3 aout, sachant qu'il est flexible de un ou 2 jours. J'ai comparé les tarifs des bateaus de sete à tanger mais apparemment ce n'est pas tellement...
Je me permets de m'adresser aux membres du VOYAGEFORUM de la région de Erfoud ou Errachidia, à savoir sur ces villes s'il est possible de trouver un chirurgien dentiste avec compétence et hygiéne. Merci à vous tous.
Mathamanche · 27 mai 2007 à 12:47 · 5 participants · 58 748 affichages
Voudrais emporter des voitures pour pieces au sud marocain je voudrais des tuyaux pour le prix du passage en douane et les formalitées je suis preneur de toute idée merci a tous d'avance mathamanche
Ma question est simple, vaut-il mieux louer une voiture de tourisme ou un 4X4 dans le moyen atlas? Nous partons au mois d'octobre au départ de FES. N'aimant pas trop les villes, nous ferions un périple itinérant dans le moyen atlas. D'avance merci pour...
Je vais passer quelques temps au Maroc en aout et j'aimerais beaucoup finir mon séjour en Tunisie. Je voulais savoir combien de temps durait une traversée de Nador par exemple, jusqu'à Tunis?? Et aussi quel en était en moyenne le prix??
Aidaben · 19 mars 2009 à 17:39 · 6 participants · 17 009 affichages
Mon copain est marocain et a réunit tous les papiers pour le rdv du consulat ici au Casablanca. nous aimerions passer une semaine a paris pour les vacances (nous sommes tous les 2 étudiants dans une école privée). Sa soeur sest portée garante, elle gagne...
JE serais a rabat a partir de juillet et j aimerais bien savoir si je pourrais m occuper avec quelques activites. je me demande aussi sur les activites pour enfants de 5 ans. Je m adresse ainsi a toutes les femmes etrangeres et marocaines installees depuis...
Gogul · 20 juin 2009 à 22:36 · 6 participants · 3 641 affichages
Moi et puis ma copine on rêve de nous acheter deux chevaux au maroc pour faire un grand trekking. mais on est pas sure si c'est un reve totalement absurde ou si c'est realisable. on a déjà trouvé sur le forum qu'un cheval goute au maroc environ 10000dh...
Bibi237 · 19 juin 2009 à 17:13 · 9 participants · 1 561 affichages
Je souhaite aller au maroc du 10 au 20 juillet: 1: jetair qui part de Charleroi est il le meilleur marché?? 2. entre Casablanca et Rabat y a til des lignes de bus régulières. Merci de me donner vos infos, Amitiés, Brigitte.
Non, ne me houspillez pas! J'ai cherché sur le site ctm et dans "rechercher", mais n'ai pas trouvé l'info... Quelqu'un connaîtrait-il la compagnie de bus qui fait le trajet cité en titre, et les horaires de départ d'Agadir. Merci d'avance Sophie