Chaimouna · 18 juin 2009 à 16:34 · 4 participants · 1 262 affichages
Voila, je vous explique un peu ma situation donc au mois de février, nous avons réserver le bateau barcelone tanger. nous avons payer une assurance ou cas ou il y aurait un problème entre temps nous avons changer de voiture, nous avons acheter une renault...
J'ai bien lu les différents forums en parlant. J'ai envie d'en ramener quelques litres en France (Culinaire et cosmétiques) (Est-ce limité pour la douane?) Je suis à Tafraoute mais je ne quitte le Maroc que dans 4 semaines et de Tanger.. et je n'ai pas...
Je recherche une adresse sympa d'un salon de massages à Marrakech à des tarifs très raisonnables. Merci par avance si vous avez des adresses à me recommander. Bonne journée Marie
Nous partons pour marrakech dans moins d'une semaine, donc je me speed un peu! j'ai trouvé une agence à priori super (maroc en liberté!) pour nos futures excursions, malheureusement, étant comme beaucoup, c'est à dire, avec un budget serré, j'ai peur...
MarieH85 · 14 juin 2009 à 14:15 · 8 participants · 2 742 affichages
Après avoir découvert en février dernier le désert tunisien lors d'une randonnée chamalière, je désire faire de même en octobre prochain mais au Maroc. je désire effectuer cette randonnée avec une agence locale. pouvez-vous me dire de quelle ville part...
Laurent1969 · 17 juin 2009 à 10:50 · 3 participants · 917 affichages
Je suis au Maroc au mois d'octobre et j'aimerai savoir si durant la période du 10 au 24 il y aura des concerts (musique arabe) et si oui, à quelles dates et dans quelles villes... J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé.. Merci de...
Après recherches sur le site, je n'ai rien trouvé de précis..ou alors trop ancien et peut-être obsolète... Je cherche un hôtel pour ces 2 villes dans une fourchette de prix = 150 / 250 dhs... pour 1 ou 2 nuits. Merci de vos expériences.
Nous partons mon amie et moi samedi vers Marrakech. Nous voyagerons une semaine en sac à dos (transport en commun), arrivée et départ de Marrakech, alors je cherche le programme idéal en si peu de temps. Pour l'instant j'en suis à: marrakech 2 jours et...
Je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua mais je besoins des adresses pour loger a esaouira le 25 et 26 Merci beaucoup m'aider de trouver une place. merci Michel
Je vais a marrakech vendredi dans la nuit, j'atteris a 2h du mat mais les hotels que j'ai contacté m'ont dit qu'ils etaient fermés, je cherche prés de la place jamaa el fna si possible avez vous des adresses et numéros? merci
Hipolite · 16 juin 2009 à 14:03 · 6 participants · 4 431 affichages
Je vais aller a Errachidia le moi de juillet. J'ai pris un vol qui arrive le 7 juillet a 01:00 du matin a Casablanca et je cherche un moyen de transport pour arriver à Marrakech avant 07:00 du matin car je dois prendre un autobus de la CTM pour Errachidia...
On voudrait faire la route entre Demnate et Skoura cette semaine, mais le temps est entrain de changer.. des pluies et des neiges sont annoncées. Est-ce raisonnable de la faire?
En septembre prochain, je pars pour une semaine à Marrakech. J'ai entendu parler de stage de poterie à Safi, peut on s'y rendre pour une journée en partant de Marrakech? Comment trouve t'on ces stages de poterie? Combien coûte une journée pour un "mini"...
J'imagine que j'ai pas grand chose a mettre dans ma trousse a pharmacie mais bon, c'est la premiere fois que j'y vais, peut-etre avez vous des conseils a me donner coté santé, coté pharma quand on est la bas.?! A bientot Anne
Cbworks · 15 juin 2009 à 17:57 · 2 participants · 5 132 affichages
J'ai déjà lu un certain nombre de discussions sur la location de quads au Maroc, mais ma requête est un peu différente ; Je cherche à louer deux quads équipés pour porter un équipement léger durant 3 ou 4 jours pour 70 kilomètres de route maximum par...
LNA67 · 9 juin 2009 à 13:08 · 13 participants · 4 587 affichages
Je recherche un appart 50. 60 M2 en ville ou maison traditionnelle dans un village au Maroc. Je n'ai pas de préférence sur les régions. Pas le bord de mer mais rester à proximité (env 1/5/2h en voiture par exemple) Ni Casa, ni Tanger, ni Rabat... Agences...
Je viens de m inscrire sur le site et je cherche a faire un voyage ou je pourrais allier desert (2 ou 3 jours)et plage, quelqu un pourrait il m aider, me conseiller au lieu de me jeter directement sur un voyage pre organisé qui ne conviendra peut etre...
Rillettes34 · 26 mai 2009 à 5:02 · 7 participants · 4 762 affichages
J'étais pourtant persuadé d'avoir vu déjà le sujet mais jle rtrouve plus!! Donc voilà ma question: "quelles formalités dois-je accomplir pour me rendre au Maroc"? Merci de vos réponses.
J'ai lu un peu partout sur les discussions déjà existantes mais c'est un peu la confusion donc je me suis perdu. Je compte me rendre à Fes du 5 au 12 août 2009 (via Alicante en Espagne), et je ne connais absolument rien du Maroc!!! Quelqu'un connait-il...
Indiano · 11 juin 2009 à 14:46 · 7 participants · 5 217 affichages
J'ai bien recherché sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Je pars donc au Maroc en août et je voulais choisir entre 2 modes de retraits d'argent, soit les traveler's chèques ou alors par carte Maestro aux distributeurs...
Nous partons au Maroc au mois de juillet et je cherche un hôtel sympa et à prix raisonnable à Tanger, Titouan et Rabat. Merci de me répondre. Bonne journée à tous.
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 804 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...
Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:40 · 3 participants · 3 509 affichages
Y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair avant le changement d'heure du début Juin??? j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin, et je n'ai recu...
Terminal · 13 septembre 2007 à 18:41 · 18 participants · 16 056 affichages
Plusieurs internautes parlent de la possibilité de prendre le visa pour la Mauritanie au poste de frontière en arrivant du Maroc.Pouvez-vous me dire si ce visa de 72 heures est provisoire et demande confirmation à Nouakchott, ou s'il permet de ressortir...
J'aimerai envoyer un colis d 50 kg au maroc je cherche un moyen de tranport pour envoyer ce colis il y a des bus mais je sais pas ou me renseigné si un particulier peu me prendre ce colis en participants je serai tres ravi j'attends vos réponse merci
Voila je pars pdt 3 semaine au maroc...Nous partons a 2 et notre voyage se decompose en 2 gdes parties:l atlas et le sud (vallée du draas) ns comptons partir en rando ds l atlas ms je pense avoir besoin d un guide...je ne veux pas une formule tte faite...
Romainsud · 11 juin 2009 à 17:39 · 6 participants · 1 677 affichages
Il ni a plus de bateaux c plein jusqu'au 22 juillet, j'ai trouvé une place avec voiture sur barcelone au 21 juin cie gnv par euromer beziers sinon aucune chance le ramadan etant plus tot?