Mais t'as rien compris toi...
Je disais qu'il y avait pas mal de bonnes cuisines autres qu'italiennes mais après c'était pas forcément varié.
Oui en
Italie c'est varié après on ne trouve pas tout dans les restos et en
France c'est encore pire. Mais malheureusement comme dans beaucoup de pays, où les restos proposent toujours un peu la même chose.
Je reviens d'
Istanbul, j'aime la cuisine turque mais dans les restos on en voit qu'un échantillon.
Sinon j'adore la cuisine libanaise, la cuisine indienne (que je trouve assez variée pour le coup), brésilienne, j'ai aussi très bien mangé dans les Balkans (mais pas super varié), et en fait j'ai plus ou moins bien mangé partout même s'il y a des préférences.
Donc la cuisine italienne est excellente mais c'est pas la seule, puisque quelqu'un demandait quelles cuisines pouvaient rivaliser.
J'adore les pâtes déjà, les bonnes pizzas, une bonne escalope, un bon risotto...