 |  |  |
 | | | | | Migrations des homosapiens Mohikan · 29 juin 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 51 032 affichages | | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:17 Re: Migrations des homosapiens Message 501 de 629 · Page 26 de 32 · 1 071 affichages · Partager Ben zut...  mais pour aider Mohikan ou moi ?
Parce que moi... les phrases normales, ça ma va très bien...
Bon, en attendant, fais-moi la conversation tu veux bien ?
(Mohikan est en ligne mais en ce moment il lit des messages... il ne devrait donc pas tarder à répondre). | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:25 Re: Migrations des homosapiens Message 502 de 629 · Page 26 de 32 · 1 067 affichages · Partager Non non, c'est fichu, foutu, hop, a l'eau, c'est trop tard, une telle occasion ne se laisse pas passer, tant pis pour lui ( et tant mieux pour les autres )
Et tant mieux pour les autres ? Ah ouais... ?  Dis-moi, quels autres ?
Peut-être que ça pourrait m'intéresser.... bon, à la seule condition qu'ils soient 100 % célibataires et sans soi-disant ex qui, on le sait très bien, traînent toujours pas loin... | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:25 Re: Migrations des homosapiens Message 503 de 629 · Page 26 de 32 · 1 066 affichages · Partager Pour aider Mohikan bien sur ! 
Sinon, es tu prete a venir vivre en France et a t'habiller en peaux de bêtes ?
Mais il va valoir que tu fasses des efforts, que tu deviennes douces  , soumise et surtout que tu acceptes une relation platonique (ne voulant pas d'enfants et ne voulant pas "copuler" pour de simples considerations impures)
Bon, je connais une boutique qui vend des burkas tres sexe si ça t'interesse...  | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:30 Re: Migrations des homosapiens Message 504 de 629 · Page 26 de 32 · 1 062 affichages · Partager J'en ai reperé 1 ou 2 sur VF, mais a priori, je comprends les filles...  
Ben sinon y'a moi  | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:33 Re: Migrations des homosapiens Message 505 de 629 · Page 26 de 32 · 1 183 affichages · Partager Et bien, il faudrait voir... je ne suis pas douce mais adorable... peut-être que ça peut rentrer dans le même critère + ou - ? 
La relation platonique je la vis déjà avec mes chats donc ça ne changerait rien.... A moins que je prenne leur fourrure pour m'en faire des vêtements, en voilà une idée !!! Mais bon après j'aurai plus mes chats... 
T'as d'autres alternatives ? | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:36 Re: Migrations des homosapiens Message 506 de 629 · Page 26 de 32 · 1 181 affichages · Partager Ah ouais ???? 
Mais alors moi je suis vraiment candide.. ou alors je ne vois rien....    ... C'est qui ????
Mais tu es sûr qu'ils sont célibataires ? Ca c'est vraiment très important ! | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:37 Re: Migrations des homosapiens Message 507 de 629 · Page 26 de 32 · 1 180 affichages · Partager Tant pis pour tes chats ! 
Mohikan est l'ami des dauphins, des ours, des baleines, et même des bousiers.... Tu auras plein de nouveaux copains   | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:40 Re: Migrations des homosapiens Message 508 de 629 · Page 26 de 32 · 1 174 affichages · Partager Hum suspense !!!
Est ce qu'ils sont celibataires ? Sur et certain, vu comment ils sont aigris....  | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:44 Re: Migrations des homosapiens Message 509 de 629 · Page 26 de 32 · 1 171 affichages · Partager Ouais.... Pffff... mais non en fait, mes chats c'est comme mes bébés, je les ai depuis presque 10 ans et je leur ai promis de ne jamais les abandonner  ... Et puis avec les dauphins je devrai habiter dans un aquarium et je ne pourrais pas écouter ma Bossa Nova ! | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 2:48 Re: Migrations des homosapiens Message 510 de 629 · Page 26 de 32 · 1 169 affichages · Partager Ah bon, tous ceux avec qui il y "aurait moyen", selon toi, sont tous aigris...  Mais bon j'aimerais bien savoir quand même qui c'est ???
Et en plus, il y a plein de membres de VF qui, au détour d'une phrase, mentionnent une fois ou l'autre l'existence de leur copine ! Donc je me demande s'ils sont vraiment célibataires, tu vois ? | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:49 Re: Migrations des homosapiens Message 511 de 629 · Page 26 de 32 · 1 167 affichages · Partager Gardes tes chats alors, mais avec les ours de Mohikan, c'est pas gagné... 
De plus pour leur courrir après avec la burka, pas gagné non plus !!! | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 2:55 Re: Migrations des homosapiens Message 512 de 629 · Page 26 de 32 · 1 166 affichages · Partager Ah non, j'ai pas dis que tous les celibataires de VF etaient aigris, seulement 2 que j'ai repéré...
Mais dis moi, t'es drolement attentive... | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 3:00 Re: Migrations des homosapiens Message 513 de 629 · Page 26 de 32 · 1 163 affichages · Partager Ben ouais, pour certaines choses je suis drôlement attentive... mais assez tard on va dire... et pour d'autres... pas du tout !
Donc la 3ème personne intéressée c'est toi. Intéressée comment ? | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 3:06 Re: Migrations des homosapiens Message 514 de 629 · Page 26 de 32 · 1 156 affichages · Partager Mais en voila une question !!!  I'm shocking!!! 
Je suis un homme ma demoiselle....
Intéressée comment ?
L'art d'éluder une question en 1 leçon.... | | | À: Steph972 · 13 juillet 2006 à 3:09 Re: Migrations des homosapiens Message 515 de 629 · Page 26 de 32 · 1 152 affichages · Partager Mais point du tout cher ami !
Je suis une experte en grammaire et j'ai accordé "intéressée" avec le mot personne qui précédait et auquel il se rapportait.
Je réitère alors :
Intéressé comment ? | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 3:09 Re: Migrations des homosapiens Message 516 de 629 · Page 26 de 32 · 1 151 affichages · Partager le pauvre mohican va etre aigri, il s'est fait piquer Bossanova en moins de temps qu'il faut pour le dire euh je veux pas dire mais vous confirmez ces theories sur la consommation des femmes et des hommes, le je prend je jette | | | À: Gallia · 13 juillet 2006 à 3:16 Re: Migrations des homosapiens Message 517 de 629 · Page 26 de 32 · 1 147 affichages · Partager Merci d'intervenir Amandine   ,
Oui, en effet, nos echanges verbaux peuvent engendrer un quiproquo; et de ce fait, la situation me désole 
Céline, tu as tout a fait raison, desolé de t'avoir repris a mauvais essien...
(L'art d'eluder un question : 2ème leçon) | | | À: Gallia · 13 juillet 2006 à 3:17 Re: Migrations des homosapiens Message 518 de 629 · Page 26 de 32 · 1 146 affichages · Partager Mais non Gallia rassure-toi, Bossa Nova elle se fait pas piquer, elle est assez grande pour décider de ce qu'elle choisit ! Et puis Mohikan n'a pas été assez réactif, voilà !
J'attends toujours la réponse à ma question. | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 3:19 Re: Migrations des homosapiens Message 519 de 629 · Page 26 de 32 · 1 143 affichages · Partager  t'inquietes je suis pas inquiete c'est juste un brin d'humour | | | À: Bossanova · 13 juillet 2006 à 4:12 · Modifié le 13 juil. 2006 à 4:27 Re: Migrations des homosapiens Message 520 de 629 · Page 26 de 32 · 1 136 affichages · Partager Tu trouves mon drapeau moche ?
C'est le drapeau commercial de la Martinique, le seul embleme historique....
"Péyi la sé a nou" (oups, j'ai encore dis une connerie!!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |