Bonsoir à tous
, je souhaiterais offrir un voyage à ma sœur et à mon beau-frère qui n’ont jamais pu voyager car suite à un accident de voiture ma sœur est maintenant dans un fauteuil roulant.
Elle est très autonome s’occupe de ses deux enfants, et se donne vraiment à fond dans la vie. Quelques difficultés financières car son mari est le seul à travailler, mais elle ne sent plein pas.
Je voyage souvent et lorsque je lui raconte mes voyages Elle me dit : »qu’est-ce que j’aimerais faire la même chose «
Je ne peux pas trop poser la question à ma sœur car j’aimerais vraiment que ce soit une surprise.
Tout d’abord j’aimerais savoir si une personne du forum dans le même cas que ma sœur a déjà fait des longs voyages du style,
République Dominicaine,
Thaïlande,
Mexique.
Ma question est comment avez-vous fait pour autant d’heures de vol pour aller aux toilettes.?
Ma sœur doit se sonder, ce qui fait que j’appréhende un peu les moyens possibles et la taille des toilettes.Elle peut éventuellement en se tenant aux sièges se déplacer sans fauteuil roulant dans l’avion, mais une fois dans les toilettes comment faire ????
Il lui arrive parfois de ne pas se sonder régulièrement toutes les quatre ou cinq heures et par la suite elle a une infection urinaire importante, et finit toujours par faire un séjour à l’hôpital d’une semaine. C’est ce que je veux justement éviter.
Je pourrais très bien lui offrir un voyage aux
Canaries qui est à 4h de vol de
Lyon d’où elle partirait, mais je sais que son souhait et d’aller plus loin.
Si vous êtes dans ce cas là pouvez-vous me dire comment ça s’est passé pour vous.
Merci de votre aide et de votre réponse