Bonjour à tous,
CA Y EST: j'ai les bons renseignements pour la MGEN.
Après trois jours de messagerie, je les ai joint tout à l'heure et il y a eu erreur de leur part: depuis le début nous ne parlons pas de la même chose.
Je vous fais une copie du mail qui vient de m'être envoyé par la personne qui m'a répondu au téléphone.
copie:
Bonjour,
Suite à notre conversation de ce jour, Nous vous informons que la cotisation de la MGEN SEM s’élève à 3% de la rémunération brut y compris l’indemnité liée à l’expatriation. Il s’agit d’une indemnité versée mensuellement.
En ce qui concerne les personnes mutés à
Mayotte, la cotisation s’élève à 3% de la rémunération brute seulement, nous ne tenons pas compte de l’indemnité liée à l’éloignement puisque ce n’est pas une indemnité versée mensuellement.
Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Marine Robillard
Votre conseillère Prestations et Services MGEN-SEM
voilà, je pense que cela sera plus clair pour tout le monde. En tous les cas cela l'est pour nous et j'envoie dès aujourd'hui les papiers: il faut compter 2 à 3 semaines pour que tout se mette en place. Bien entendu si nous arrivons à
Mayotte avant, il y aura effet rétroactif à notre date d'arrivée (en cas de besoin uniquement!)
J'espère que j'ai été assez claire car avec toute cette paperasserie je me mélange les pinceaux...
Bon voyage à tous: nous nous partons le 04 de
Toulouse.
Valilo.