 |  |  |
 | | | | Yvanb50 · 1 mars 2009 à 21:58 427 messages · 37 participants · 79 261 affichages | | | | À: Golivier · 16 juillet 2009 à 16:03 Message 321 de 427 · Page 17 de 22 · 2 571 affichages · Partager Salut, Pourquoi faut-il attendre l'avis d'affectation pour le logement ? D'ailleurs, malgré mes démarches auprès des agences immobilières, nous n'avons toujours rien pour l'instant. Des idées ? A propos des billets, je n'ai pas reçu les billets en question mais j'ai appelé ce matin, ils répondent et donnent les dates au téléphone cependant car ils savent que nous sommes inquiets. A un jour près ils ont respecté nos souhaits, mais par contre, nous n'aurons pas les billets avant la semaine prochaine. Sachant qu'il me faut envoyer une copie de nos billets au rectorat d'aix- marseille pour pouvoir enfin demander l'i.e. nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. | | | À: Wakaleheza · 16 juillet 2009 à 16:51 Message 322 de 427 · Page 17 de 22 · 2 557 affichages · Partager bonjour,
Même avec la sim pas de réponse? | | | À: Assefrou · 16 juillet 2009 à 17:02 Message 323 de 427 · Page 17 de 22 · 2 550 affichages · Partager Même avec la Sim, pas de réponse. Je les ai plusieurs fois appelé, puis suis passée à d'autres agences, car ils n'ont rien sur Kawéni et c'est là que je cherche! La MPL m'a donné une lueur d'espoir, on verra demain ce qu'ils me disent! Les autres ne répondent même pas. C'est assez décourageant! Je nous imagine squattant l'aéroport à l'arrivée!?!!! Quel cauchemar!!! Bouououou!!!! | | | À: Wakaleheza · 16 juillet 2009 à 17:26 Message 324 de 427 · Page 17 de 22 · 2 545 affichages · Partager bon courage, faut voir les blogs, un fax a ton établissment..............., ou encore un appel sur les forums, | | | À: Assefrou · 16 juillet 2009 à 17:48 Message 325 de 427 · Page 17 de 22 · 2 537 affichages · Partager notre expérience : nous avons contacté la coordinatrice de notre établissement (de notre matière). elle nous a rappelé pour nous donner des adresses et a même visité pour nous. en deux jours nous avons trouvé une maison à louer sur petite terre. Les diverses agences n'avaient rien à nous proposer!! en fait nous avons eu la maison de qqn qui a changé pour une de la SIM. essaie peut être de recontacter ton établissement? bon courage. | | | À: Wakaleheza · 16 juillet 2009 à 18:58 Message 326 de 427 · Page 17 de 22 · 2 520 affichages · Partager " pas sortis de l'auberge".... ça tu l'as dit !!! 
l'ie pas de nouvelles... l'ifcr... toujours rien... billets..??
d'ici 2 ans..??? que du bonheur 
bon courage...et essayons de rester..ZEN..!? | | | À: Wakaleheza · 16 juillet 2009 à 20:41 Message 327 de 427 · Page 17 de 22 · 2 486 affichages · Partager Jéjé,
As-tu essayé le97-6@wanadoo.fr ?
Chaque vendredi tu reçois un mail avec en pièce jointe le journal de petites annonces gratuites en tous domaines (immo, voiture, mobilier, divers etc....) de Mayotte. envoie-leur vite un mail pour t'inscrire et recevoir celui de vendredi (jour de parution)
Et garde le moral, Mayotte est à mes yeux une belle destination ! j'ai flashé il y a 9 ans déjà et là je me prépare à y partir...:-) destination Bandrélé !
A bientôt qui sait, là bas ;-) | | | À: Mbiwi · 17 juillet 2009 à 0:15 Message 328 de 427 · Page 17 de 22 · 2 453 affichages · Partager Reçu les billets cet AM, date respectée.
Toujours pas de logement, j'ai réservé une chambre chez l'habitant, je chercherai une fois sur place.
A Mbiwi : collège de Bandrélé ? Quelle discipline ?
Je suis à Bandrélé en sciences physiques. | | | À: Mattelo · 17 juillet 2009 à 6:16 Message 329 de 427 · Page 17 de 22 · 2 441 affichages · Partager jéjé, collègue 
En Techno.
Maison trouvée et voiture aussi, manque plus que le billet pas encore reçu... Je pense tél au rectorat fin de matinée si rien ds ma BAL d'ici là. Voili voilà ! | | | À: Mattelo · 17 juillet 2009 à 7:44 Message 330 de 427 · Page 17 de 22 · 2 436 affichages · Partager Merci chers collègues pour toutes les bonnes idées que vous m'avez données. Je vais les essayer toutes. On verra bien les retombées. à +. Encore merci. | | | À: Kitelog · 17 juillet 2009 à 8:10 Message 331 de 427 · Page 17 de 22 · 2 374 affichages · Partager bonjour, Pas d'ifcr, pas d'ie et pas de billets pour nous non plus, je viens d'avoir le service voyage, les billets ont été commandés, on les aura la semaine prochaine, ce qui nous permettra de compléter le dossier ie bon courage a tous | | | À: Assefrou · 17 juillet 2009 à 8:41 Message 332 de 427 · Page 17 de 22 · 2 362 affichages · Partager Je trouve ça "fou" de faire attendre les gens comme ça...  Quand on sait à quel point on a "besoin" de ces sommes pour préparer au mieux départ et arrivée surtout celles et ceux qui voyagent en famille.
enfin, c'est juste mon avis.... | | | À: Mbiwi · 17 juillet 2009 à 10:49 Message 333 de 427 · Page 17 de 22 · 2 332 affichages · Partager Bonjour. Comment joindre par téléphone le service voyage du rectorat de Mayotte. Le futur locataire de mon logement s'impatiente !
Merci par avance.
Muté à Sada avec complément Mtsangamouji en technologie. Nota je viens de renoncer (perdu les 400 € de réservation aussi) à un logement T4 SIM à Combani pour les persones recherchant un logement dans ce coin. | | | À: Astrucdavid · 17 juillet 2009 à 11:05 Message 334 de 427 · Page 17 de 22 · 2 322 affichages · Partager Je les ai eu ce matin: 02 69 61 92 61 Ils ont respecté la date demandée. De mon coté, maison à Tsimkoura, enfants inscrits à chirongui et poste en techno à Passamainty. Je ne sais pas s'il ne nous faudra pas migrer vers le centre. Pas eu le sud, pas assez points ! | | | À: Mattelo · 17 juillet 2009 à 11:39 Message 335 de 427 · Page 17 de 22 · 2 299 affichages · Partager Salut Mattelo, As-tu eu le certificat de cessation de paiement du rectorat de Rennes? Faut-il en faire la demande ou est-ce automatique ? | | | À: Golivier · 17 juillet 2009 à 11:42 Message 336 de 427 · Page 17 de 22 · 2 295 affichages · Partager SOS à tous!!!
Je viens enfin d'arriver à contacter la MGEN du Mans... 3% du salaire brut annuel + 3% de l'IE!!! C'est énorme!!! Que pensez-vous faire??? Avez-vous une autre idée de mutuelle??? Qu'est-il le mieux de choisir??? J'avoue être bien perdue... | | | À: Barapace · 17 juillet 2009 à 11:48 Message 337 de 427 · Page 17 de 22 · 2 719 affichages · Partager Oups, tu me fais peur !! J'étais pas au courant !! D'un autre coté, la MGEN est peut être une valeur sûre (comparativement) et il faudrait connaître d'autres tarifs. Mais les 3% sur l'IE, je trouve ça fort!! | | | À: Barapace · 17 juillet 2009 à 11:52 Message 338 de 427 · Page 17 de 22 · 2 714 affichages · Partager Salut
La Mgen mais c'est du vol! Peut etre y a t'il des mutuelles sur places je sais qu'il y a groupama en assurance voiture et habitation surement font ils mutuelle santé. A contacter
Groupama 02.6962.59.92 AGF 02.69.61.44.33
à plus bonne mute à tous soyons serein tout se passera bien on se retrouvera tous dans une belle ile on va bien en profiter et ramener des souvenirs impérissables. | | | À: Golivier · 18 juillet 2009 à 0:13 Message 339 de 427 · Page 17 de 22 · 2 623 affichages · Partager Bonsoir, toutes les informations sur la SEM sont disponibles sur le site de la MGEN voici un lien pour les cotisations 09 www.mgen.fr/...tisationsSEM2009.pdf bonne mut a tous | | | À: Assefrou · 18 juillet 2009 à 1:20 Message 340 de 427 · Page 17 de 22 · 2 612 affichages · Partager Merci pour l'info sur la cotisation MGEN. Mais que signifie S1 S2 S3 M1 au niveau des cotisants ? Où se place un enseignant certifié ?
Merci. | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |