Merci pour les rafraichissements!

Mon fusible à Moi J- 12
12A, un peu faiblard, ça va pas tenir.

D'autant que demain c'est 11.
Désolé, je n'ai pas été assez précis, j'entendais par "circuit secondaire" les fonctions non vitales, dont on peut se passer un certain nombre de kilomètres selon les circonstances (dans votre cas, à cette époque, les essuie-glaces).
Et sous cet angle, il n'est pas exact de dire que les ampérages sont plus faibles.
Par ex. en 30A, donc assez forts (sur Saab Aéro, c'est tout ce que j'ai sous la main


): essuie-glace, lève-vitre, ventilo habitacle, sièges chauffants, rétros rétractables, etc, qui peuvent remplacer des fusibles vitaux comme allumage (20A), pompe carburant (20), ventilo radiateur (30).
Cool donc, je pense.

(moi fondu un cable? Non, c'est du blindé

)