nous on règle ça dans le lit de la Kunene river ou sur la Skeleton Coast!
A la loyale, genre "La fureur de vivre"!
ou sur un circuit de conduite sur glace.
J'ai des amis qui ont fait une pseudo course sur glace le week-end dernier dans les Alpes: 2x 5 heures à deux conducteurs sur un week-end

en plus c'était des normands

PS je regrette l'enfance de mes enfants qui me donnaient l'occasion de manger des hamburgers
ça il faut le faire !.. ce soir junior m'a ramené un "Giant" avec des frites


. On est plutôt éclectique au niveau goût et une fois de temps en temps ça ne me déplait pas.