Bonsoir,
Je reviens aussi du magica, d'hier....
Je confirme que le Hammam n'etait pas au top! Les joints etaient tout vert, je n'osais pas poser mes pieds par terre de peur de choper des verrues...
Sinon, le reste était propre.
Niveau nourriture, pas évident, puisque les gens se jettent comme des malades sur les buffets....
Les viennoiseries sont très grasses, collantes.. les gateaux desserts pas terribles....
Si vous voulez prendre des kilos, bienvenue !!!
Les assiettes du restaurant ne sont pas beaucoup garnies.... Vous avez interet à prendre l'entree, les pates, le plat principal, la salade, fromage et dessert !!
Les glaces ne sont pas terribles, a l'eau...
Les jus de fruits du petit dej sont de l'oasis!!! Obligé de prendre un jus de fruits au bar pressé sous nos yeux, donc payant !
Les serveurs de notre table n'etaient vraiment pas au top! Alors que les serveuses de la table d'a coté étaient excellentes!
Apres ils disent que Costa à des écoles de formations !!!
Le personnel ne parle quasi pas Francais! J'ai pratiquement parlé anglais tout le temps!
Les excursions Costa ne valent pas leur prix! Et nous ne sommes pas en sécurité! Nous avons risqué notre vie en prenant le bus N°3 Ephese la vierge marie st jean, le chauffeur s"est endormi à plusieures reprises, et avons heurté la glissiere de securité de l'autoroute... le car a failli se renverser.. j'ai pris des photos, et alerter le bureau des excursions des notre retour dans le bureau ; et aucun geste de la part de Costa! C'est tout juste si nous n'etions pas des menteurs!ca fait cher la visite et les souvenirs de l'excursion je vous dis pas ! surtout avec des enfants !
L'embarquation au depart de
marseille a ete super longue, et à peine à bord, nous avons du enfiler les gilets pour l'exercice, et n'avons pas pu voir le depart de
marseille....
Je trouve notre croisiere tres chere par rapport aux prestations,...
Cependant, malgres tout ceci, car j'ai eu d'autres mesaventures (bagages egarés), je suis prete à en refaire une!!!
Je pense que chacun voit les choses differement, nous ne sommes pas tous du meme "monde", j'ai pu le constater sur le magica, il y avait une reelle difference de classe sociale! Les gens se montrent, deploient leur richesse, vous bouscule, ne respectent rien, se goinfre comme pas possible....et le gaspillage....
Je ne sais pas comment font ces philippins pour supporter cela toute la journée...
ENFIN......
Je suis malgres tout heureuse de cette croisiere!
Je suis ravie d'etre rentrée, de retrouver le CALME !!! car c'est très bruyant! Difficile de lire un livre tranquillement pendant une journee en mer !
Voilà Martine, mon opinion est differente de la votre....
chacun sa vision, son ressenti, son vecu....
Nous sommes tous differents...