Ca y est, je viens de régler le solde de mon voyage à Tourmaline.
Il y a eu quelques ajustement de dernière minutes notamment à Naansuke où l'on sera transférés juste en sortant de l'aéroport (car il est dans les parages). J'avais choisi ce lodge pour l'activité "Behind the scene mais la propriétaire ne sera pas présente. L'activité est donc annulée.

De plus, nous arriverons au lendemain d'un mariage

si fait que nous ne pourrons ni petit-déjeuner, ni prendre nos chambres (ça je m'y attendais un peu vu qu'on arrive tôt).
Heureusement Tourmaline est réactive et nous propose des activités pour "combler" la matinée : D'abord une cheetah walk avec Kiki, le "chat" de la maison, suivi par un full feeding tout (que l'on devait initialement faire l'après-midi).
Nous aurons donc l'après-midi pour nous reposer.
Du coup, comme le lendemain matin j'avais prévu "Behind the scene" qui ne se fera pas, j'ai demandé à l'agence d'avancer notre transfert à
Windhoek, chez le loueur.
Nous aurons donc le temps l'après-midi de faire un tour dans cette "ville sublime" que je n'avais pas incluse dans mon programme vu que l'on dit qu'on en a "vite fait le tour !".
C'est ballot car en fait, du coup, on aurait pu se passer de cette nuité à Londiningi.
Mais bon, ne gâchons pas notre plaisir de découvrir la capitale... Mais au fait, auriez-vous des suggestions ?? Je sais qu'il y a l'église "pain d'épice", le
Namibia Craft Center mais à part cela ???
Maintenant YAPUKA... attendre