Bonjour
Je n'ai pas eu le temps d'écrire mon récit et surtout de mettre mes photos.
Je voulais te dire quand j'ai fait fait
Victoria falls, j'ai fait du rafting dans le Zambeze et c'est une expérience unique, Si tu as le temps pour le faire je te le recommande.
Pour le survol de montgolfière j'ai, eu de la chance car j'avais super beau temps et surtout j'ai survolé des dunes.
Pour la visite de village Himbas ce fut aussi un grand moment pour moi...même si on dit que c'est touristique ou autre, nous étions 2 touristes et nous nous sommes amusés avec les enfants et on a assisté a toutes les scènes que l'on peut découvrir dans les reportages telė.
Au retour de la
Namibie j'avais encore les grands espaces dans ma tête...c'était la 2 eme fois sauf que cette fois je n'ai pas fait de camping.
Malgré la sortie de route qui aurait pu être tres grave nous avons poursuivi notre voyage avec sérénité.
Je retiens le petit déjeuner non loin de dead vlei, ce fut une grande surprise car on pensait avoir des petits dej dans des sacs'Je dois reconnaître qu'ils ont un grand sens d'organisation'De plus c'était un 25 décembre et devant le spectacle des dunes et du lever de soleil nous avons oublié notre réveil a 4h du mat' Nous étions les premiers au sommet de Big daddy...
A
Etosha nous avons vu lion, guépards, léopards et énormément d'éléphants...tous avec des petits c'étaient la bonne saison..nous n'avons jamais eu de pluie.
On rigole encore avec la copine de notre peur des babouins quand nous sommes montés au sommet de
Waterberg.Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite pour fuire.
Nous avons adoré la sortie en mer a Walwis pour voir pélican...dauphins...otaries...Mola mola et déjeuner sur le bateau avec champ et huîtres.
Un grand moment aussi ã Sandwich Harbour...notre 4/4 ã eu quelques soucis pour la traversée d'une d'une mais ça fait partie aussi des bons moments...l'organisation est super bien faite...quelques frissons en descendant ces dunes...brouillards et d'un coup voir cette rencontre avec la mer.Amazing
Voilà un peu mes ressentis pour certains endroits.
Je ne parle pas de la viande de la game comme il le dise en
Namibie...oryx..impala...springbocks...etc quel délice
J'ai adoré Le WRECK ã Swakop attention a reserver xpcar tres prise.
Coup de cœur au lodge de la fish river, Kipwe ou tous étaient magnifiques...lodge de OKAUKEJO, Halali et Namutoni
Et je dois en oublier.
Et par-dessus tout la gentillesse des Namibiens toujours la pour vous aider vous guider.
Voilà mon petit résumé
Bon voyage ã toi