Bonjour Sylvie,
Ravie de voir que tes aventures namibiennes se passent toujours bien.
Au chapitre des "moins", au risque de vous etonner, je placerai le Mowani lodge, non pas parce que ce n'était pas bien, loin de là, mais tout simplement parce que ce n'est pas à la hauteur de ce que l on attendait vu tout ce que l'on nous en avait dit. C est surtout la restauration qui "pêche"...
Je suis surprise de ton avis sur le Mowani, réputé comme un des meilleurs lodges de
Namibie, et que nous avions adoré l'an passé. Nous avions échangé avec "le chef" qui a fait ses armes dans des restos en
France. Nous avions vraiment trouvé sa cuisine délicieuse. Mais il est vrai que le menu imposé peut surprendre, d'autres préférant les buffets ou menus à la carte.
Profite bien de la suite de ton voyage.
A+