 |  |  |
 | | | | | Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Cendryon · 4 septembre 2014 à 8:42 · 9 photos 166 messages · 19 participants · 14 514 affichages | | | | À: Cendryon · 3 avril 2015 à 8:50 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 141 de 166 · Page 8 de 9 · 1 163 affichages · Partager Comment est la piste dans ce sens C28>blutkuppe>roches à trous ?
Ce sont des pistes non numérotées donc non entretenues, bien plus étroites et moins roulantes que les habituelles C ou D, mais néanmoins sans difficultés majeures, d'après les souvenirs que j'en ai. A+ | | | À: Krikri6792 · 3 avril 2015 à 21:17 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 142 de 166 · Page 8 de 9 · 1 140 affichages · Partager Merci Krikri | | | À: Cendryon · 4 avril 2015 à 13:45 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 143 de 166 · Page 8 de 9 · 1 112 affichages · Partager Pour information :
Le restaurant THE WRECK à SWAKOPMUND est définitivement fermé. Lire ici | | | À: Cendryon · 24 avril 2015 à 23:51 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 144 de 166 · Page 8 de 9 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Je m'aperçois que l'on sera un samedi après-midi et un dimanche soir à Swakopmund et que partout je vois que les magasins sont fermés du samedi 13h au lundi. Il n'y a vraiment rien d'ouvert (magasins, alimentation)? | | | À: Cendryon · 25 avril 2015 à 0:44 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 145 de 166 · Page 8 de 9 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Ce Spar de Swakopmund est annoncé ouvert jusqu'à 17 heures le samedi: www.spar.co.za/...Tops-Ocean-View-TOPS
Cela vous suffira peut-être...
La fébrilité doit commencer à s'installer... | | | À: Madikéra · 25 avril 2015 à 7:39 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 146 de 166 · Page 8 de 9 · 1 005 affichages · Partager Merci, je l'ai localisé. Le chois de supermarché à l'air bien restreint le samedi après-midi. Espérons au moins que certaines boutiques "à touristes" restent ouvertes | | | À: Cendryon · 1 mai 2015 à 18:41 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 147 de 166 · Page 8 de 9 · 940 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite plein de belles découvertes, chaleureuses rencontres, paysages décoiffants, moments gourmands... bref un beau voyage | | | À: Cendryon · 1 mai 2015 à 23:45 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 148 de 166 · Page 8 de 9 · 928 affichages · Partager Salut Sylvie, Quelques magasins ouvrent le dimanche matin jsq 13h si je me souviens bien. Pareil à Usakos où nous nous étions ravitaillés le 2ème jour. | | | À: Rivièrefox · 7 mai 2015 à 19:34 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 149 de 166 · Page 8 de 9 · 900 affichages · Partager Un Bonjour de Sesriem. Journée merveilleuse avec le guide du Hoodia logde et toutes les attentions : thé et pique nique luxueux. Il n'y a rien a jeter. C était fantastique : big daddy dune, Deadvlei naturellement et y compris le canyon ou nous avons vu un petit serpent et sommes allés jusqu'au trou d eau avec les poissons chats. 37º mais ca va ! Nous dormons encore au Hoodia ce soir. Quel staff ici! Et le dinner... le meilleur lodge jusqu'à present. Mais nous n avons pas été déçus depuis notre arrivée : Na anKuse: accueil charmant. Belle balade avec Kiki le guépard, magnifique environnement. Londiningi: Nous avons totalement ete pris en charge par Alex le propriétaire fort sympa et ce depuis la réception du véhicule car il opérait pour Tourmaline. Une aide précieuse et briefing tres sérieux. Ajoutons a cela un staff efficace et un excellent diner a la guest house. Bon j arrête car sur mon petit telephone c est pas facile. | | | À: Cendryon · 7 mai 2015 à 19:38 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 150 de 166 · Page 8 de 9 · 898 affichages · Partager Super, merci pour ton petit coucou et bonne continuation ! | | | À: Cendryon · 8 mai 2015 à 1:41 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 151 de 166 · Page 8 de 9 · 878 affichages · Partager Bonjour,
Heureuse pour vous de ce superbe début de voyage...  Belle suite... | | | À: Cendryon · 8 mai 2015 à 13:33 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 152 de 166 · Page 8 de 9 · 864 affichages · Partager C super Merci pour le recit | | | À: Cendryon · 8 mai 2015 à 15:06 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 153 de 166 · Page 8 de 9 · 860 affichages · Partager Coucou Sylvie ! Alors, le paradis te plait ! !  Les jours suivants se dessineront avec autant de bonheur ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, merci !  Profite bien de la suite ! | | | À: Cendryon · 9 mai 2015 à 20:55 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 154 de 166 · Page 8 de 9 · 839 affichages · Partager Mais nous n avons pas été déçus depuis notre arrivée
On avait aucun doute la-dessus 
Continue de bien profiter. | | | À: Cendryon · 9 mai 2015 à 22:26 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 155 de 166 · Page 8 de 9 · 830 affichages · Partager | | | À: Max68 · 12 mai 2015 à 21:35 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 156 de 166 · Page 8 de 9 · 800 affichages · Partager Coucou Jean François, salut a tous. Après avoir bien caillé a Swakop (brouillard le matin, vent, froid), nous sommes bien heureux de retrouver le soleil et les 34º aux heures les plus chaudes (j adore).Nous n avons pas trop aimé Swakop. Ce soir nous sommes au Vingerklip et j ai du wifi.  le site est grandiose, superbe. | | | À: Cendryon · 12 mai 2015 à 23:02 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 157 de 166 · Page 8 de 9 · 789 affichages · Partager Salut Cendryon,
Tes bonnes nouvelles données sur Sesriem me font saliver d'avance!!! Merci du retour. | | | À: Cendryon · 13 mai 2015 à 3:11 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 158 de 166 · Page 8 de 9 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Belle suite à vous  Cela me renforce l'idée de venir voir ce Vinger... | | | À: Madikéra · 13 mai 2015 à 8:01 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 159 de 166 · Page 8 de 9 · 773 affichages · Partager Bonjour, Oui vingerklip vraiment tres bien. J ai l impression que la deco a ete refaite. C est vraiment raffiné. Pour en revenir a Swakopmund c etait un peu la deception, non pas pour l hebergement qui etait tres bien (stiltzt) mais pour la ville. Impression d obsession de la securité. De plus nous avons visité le marché artisanal le samedi apres midi et nous etions les seuls touristes. Nous avions ete assaillis, harceles, vente forcee, chantage. J aime bien quand ca reste gentillet mais pas agressif. Nous n avions qu une envie : sortir de ce piege. J aurais pourtant aimé pouvoir m y promèner tranquille. Dommage que certains " vendeurs" gachent ce plaisir. Enfin, the Tug, on en fait tout un plat... Leur specialité, le poisson grillé est en fait pané et n a pas trop de gout. On a eu plus raffiné ailleurs. Le tug n est d ailleurs pas un resto chic mais dans la meme game à Swakop on a preferé le Kukies. Avec le recul, si on ajoute la meteo, il aurait mieux valu sejourner à Walvis bay ou il y a des terrasses sympas pres des pontons. | | | À: Rivièrefox · 16 mai 2015 à 19:56 Re: Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes Message 160 de 166 · Page 8 de 9 · 733 affichages · Partager Nous sommes au Khowarib lodge pour la seconde soiree. Il n y a pas beaucoup de monde, 8 clients au plus. Pourtant c est un super petit lodge qui figurera certainement dans notre top 5. Le staff est vraiment très sympa et l environnement sublime. Nous avons fait le track Rhino : pas vu de rhino mais 3 lions, des éléphants, des tas de girafes et traditionnels oryx, baboins, springnok, autruches...le tout dans de superbes paysages. Nous sommes aussi allé s voir un village Himba. J en attendais vraiment pas plus que tout ce que j avais lu sur le sujet mais je suis contente car j ai eu un bon feeling avec 3 des femmes et 1 jeune. On a pas toujours besoin du guide pour se comprendre... et puis j ai fait un peu le pitre pour glaner quelques rires...Nous avions demandé une visite d après midi. cela nous laissait le temps d'arriver. Il y avait de l activité dans le village car des hommes d un village voisin venaient acheter des chèvres... Au chapitre des "moins", au risque de vous etonner, je placerai le Mowani lodge, non pas parce que ce n'était pas bien, loin de là, mais tout simplement parce que ce n'est pas à la hauteur de ce que l on attendait vu tout ce que l'on nous en avait dit. C est surtout la restauration qui "pêche"... surtout que l'on pouvait comparer avec d autres lodges... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |