|  |  |
 | | | | Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Razmote · 13 avril 2015 à 13:58 · 4 photos 186 messages · 24 participants · 11 262 affichages | | | | À: Jpg13 · 18 avril 2015 à 15:39 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 141 de 186 · Page 8 de 10 · 868 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MaryElectra · 18 avril 2015 à 15:44 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 142 de 186 · Page 8 de 10 · 867 affichages · Partager Salut Chris
d'accord avec toi pour la bourse aux glacières....  d'habitude je prends une " bas de gamme " blanche en polystyrène mais l'année dernière j'ai innové en achetant pour pas beaucoup plus cher une vraie glacière en dur de 20 l qui m'a servi a ranger mes achats " fragiles " et qui rentrait pile poil dans le sac de voyage plein de tee shirts et jean's | | | À: Razmote · 18 avril 2015 à 15:48 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 143 de 186 · Page 8 de 10 · 862 affichages · Partager bon tu as saisi ? 
tu pars en slip et tu mets des bières dans la glacière 
bon voyage et no stress ; profitez bien
ps : planque la CB si tu vas aux outlets...... | | | À: Razmote · 18 avril 2015 à 15:54 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 144 de 186 · Page 8 de 10 · 854 affichages · Partager Super le coup de la glace sèche  ,
+1. Merci Christine pour toutes ces petites astuces.... et merci Razmote car ton post est bien utile! | | | À: Hiacinthe · 18 avril 2015 à 15:56 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 145 de 186 · Page 8 de 10 · 852 affichages · Partager à ne pas mettre contre les fruits, sinon ils sont trop froids !
Une vraie maman pour Razmote | | | À: Fay2 · 18 avril 2015 à 15:57 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 146 de 186 · Page 8 de 10 · 851 affichages · Partager Merci 
Ca prouve que je suis pas seul à me poser des questions et qu'il y a des gens expérimentés qui donnent des réponses | | | À: Fay2 · 18 avril 2015 à 16:35 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 147 de 186 · Page 8 de 10 · 840 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Avec notre sac isotherme, nous avons essayé plusieurs méthodes, afin de conserver nos aliments au frais sans avoir l'inconvénient de la glace qui fond.
On peut acheter, - soit la "dry ice", mais utilisable seulement une journée, - soit les "freez pak", réutilisables, mais certaines chambres d'hôtels n'ont pas de réfrigérateur avec compartiment freezer.
A+ | | | À: Itat · 18 avril 2015 à 16:40 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 148 de 186 · Page 8 de 10 · 835 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
J'ai ajouté cette précision parce que la "dry ice" a la même efficacité que la glace et, si on ne se méfie pas et qu'on la met contre le raisin, par exemple, on le retrouve en partie gelé. C'est ce qui nous est arrivé.
A bientôt ! | | | À: Hiacinthe · 19 avril 2015 à 7:59 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 149 de 186 · Page 8 de 10 · 771 affichages · Partager super la dry ice 
je ne connaissais pas   
ça reste froid suffisamment longtemps ? et ensuite tu la mets au freezer ?
ça évite la mini corvée du remplissage journalier de glaçons et en plus tu ne te retrouves pas avec une mini piscine trés vite. | | | À: Razmote · 19 avril 2015 à 8:05 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 150 de 186 · Page 8 de 10 · 767 affichages · Partager  t’inquiète Roro, tes questions sont légitimes ; personne n'a la science infuse  ; juste un avis ou des retours d’expérience. il faut juste que cela se passe cordialement et de manière constructive...... par contre juste un conseil ; si tu ne l'as pas encore fait : certains membres du forums (Pong) ont fait de véritables mini guides pratiques que je te conseille fortement de lire. tu trouveras beaucoup de réponses ; sinon toutes ; et des infos supplémentaires. je t'envie, je ne peux pas repartir cette année...  bye | | | À: Itat · 19 avril 2015 à 8:07 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 151 de 186 · Page 8 de 10 · 766 affichages · Partager | | | À: Soula1 · 19 avril 2015 à 9:40 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 152 de 186 · Page 8 de 10 · 742 affichages · Partager Salut Soulas11,
On le trouve ou le guide pong ?
Tu ne peux pas partir cette année, mais combien de fois tu y es allé ? 
Merci. | | | À: Razmote · 19 avril 2015 à 10:11 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 153 de 186 · Page 8 de 10 · 722 affichages · Partager Salut,
Tu peux trouver certaines discussions de Pong ici : voyageforum.com/membres/pong/ . Il suffit de cliquer sur les liens correspondants  . | | | À: OlalaCestDur · 19 avril 2015 à 10:26 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 154 de 186 · Page 8 de 10 · 710 affichages · Partager Merci 
Ca va être une partie de ping... avec Pong | | | À: Razmote · 19 avril 2015 à 11:56 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 155 de 186 · Page 8 de 10 · 687 affichages · Partager RE OlalaCestDur t'a donné le lien c'est une mine d'infos.....  concernant ta question sur ma fréquence aux US ; ma première fois était en 1986 et ensuite épisodiquement puis j'essaye d'y aller tous les 2 ans en restant tout l'été depuis 2001. mais bon les finances dictent un peu tout ça....  bye | | | À: Soula1 · 19 avril 2015 à 12:08 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 156 de 186 · Page 8 de 10 · 676 affichages · Partager Merci Soulas 
Effectivement je comprends le coup des finances, surtout si tu restes tout l'été | | | À: Jpg13 · 19 avril 2015 à 13:47 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 158 de 186 · Page 8 de 10 · 692 affichages · Partager Salut, 
Une regle bizarre, mais qui ne devrait pas deranger un mec du sud  : sur autoroute on peut circuler sur la voie de gauche tout le temps, et on peut depasser par la droite.
  Tu veux dire que les gens du sud doublent par la droite les Parisiens qui roulent à gauche ? 
a la station service, les cartes bancaires ne passent pas toujours dans les pompes automatiques. (le code est à 5 chiffres et le notre à 4.
Le gars d'une station service de NY m'a dit qu'il fallait entrer le code 00000. Ça ne fonctionne pas toujours.  Je joue donc au hasard... et gagne parfois. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 61 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |