|  |  |
 | | | | Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Razmote · 13 avril 2015 à 13:58 · 4 photos 186 messages · 24 participants · 11 263 affichages | | | | À: Itat · 19 avril 2015 à 14:39 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 161 de 186 · Page 9 de 10 · 1 085 affichages · Partager Ôoooooooooo peuchère !!! on se croirait à Marseille 
Nan j'déconne, ici ils s'entretuent entre eux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Razmote · 20 avril 2015 à 4:59 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 162 de 186 · Page 9 de 10 · 1 022 affichages · Partager Bonsoir Roro, Un homme qui porte des (SLIPS) je croyais que c'etait des habits de femme  LOL Cordialement Alex | | | À: Durandale2 · 20 avril 2015 à 8:49 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 163 de 186 · Page 9 de 10 · 986 affichages · Partager tu es sur de ton info Alex ? 
j'ai entendu dire que les femmes portaient des culottes voire des string et parfois rien du tout 
mais les slips me semblaient réservés aux hommes
avec ces infos Roro va être content    | | | À: Durandale2 · 20 avril 2015 à 9:24 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 164 de 186 · Page 9 de 10 · 968 affichages · Partager Heuuu... non ce sont les femmes qui portent des slips kangourou 
Les hommes eux portent des culottes... mais de cheval | | | À: Razmote · 20 avril 2015 à 9:31 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 165 de 186 · Page 9 de 10 · 962 affichages · Partager Au fait, Durandale et les autres, vu que je dois rendre la voiture en arrivant à San Francisco et la reprendre 3 jours après, j'ai peut être trouvé une solution.
Je vais probablement arrivée en fin de matinée labas et je me demandais, plutôt que de rentre la voiture de suite, si je pouvais pas en profiter l'après midi et la rendre en début de soirée et pareil le jour du départ, on pourrait en profiter la matinée.
Dans ces conditions que pourrions nous voir/faire en voiture, que nous n'aurions pas pu faire sans ?
Merci | | | À: Razmote · 20 avril 2015 à 11:19 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 166 de 186 · Page 9 de 10 · 942 affichages · Partager Avec la voiture tu peux faire :
- Monter à Twin Peaks- Aller voir le GGB depuis les points de vue de Conzelman Road - Pousser jusqu’à Sausalito- Aller jusqu’à Berkley (histoire de voir une université)
Attention au GGB au retour de Sausalito ou de Conzelman Road dans ce sens c'est payant et tu ne peux pas payer directement faut demander à ceux qui on déjà fait cela mais faut prépayer ou un truc comme cela. | | | À: Pat2684 · 20 avril 2015 à 11:24 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 167 de 186 · Page 9 de 10 · 937 affichages · Partager Pour Sausalito, j'ai déjà prévu... aller en vélo et retour en bateau 
Twin Peaks vaut vraiment le coup ? en arrivant de Oakland Bridge c'est loin ?
Merci. | | | À: Razmote · 20 avril 2015 à 11:39 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 168 de 186 · Page 9 de 10 · 926 affichages · Partager Salut voisin. Twin peaks vaut le coup. C'est pas vraiment difficile à trouver en venant de Oakland. Il faut quiiter l'autoroute apres le pont pour prendre Market street.. | | | À: Jpg13 · 20 avril 2015 à 11:43 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 169 de 186 · Page 9 de 10 · 924 affichages · Partager Ok, merci... 
Et puisqu'on sera labas vers les midi, ça peut être un bon plan pour manger sur place et voir le panorama | | | À: Pat2684 · 20 avril 2015 à 11:46 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 170 de 186 · Page 9 de 10 · 920 affichages · Partager Bonjour C'estr effectivement compliqué pour le paiement du Golden gate. En fait c'est tres simple de passer, mais la facturation ensuite par le loueur n'est pas simple. | | | À: Soula1 · 20 avril 2015 à 21:42 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 171 de 186 · Page 9 de 10 · 866 affichages · Partager Bonjour Thierry,
La "dry ice" est très pratique pour maintenir les aliments au frais pour le pique-nique du midi, ainsi que la boisson. Mais, comme je le disais sur un précédent message, on ne peut pas s'en servir plus d'une journée.
Il n'y a que le "freez pak" (petit pain de glace sous plastique) que l'on peut réutiliser si on le met dans le compartiment freezer du réfrigérateur de la chambre d'hôtel.
A+ | | | À: Razmote · 20 avril 2015 à 22:09 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 172 de 186 · Page 9 de 10 · 857 affichages · Partager Bonjour Roro,
Vérifiez bien ce qui est inscrit sur le contrat de location de la voiture. Il ne faut pas dépasser l'heure qui est marquée, sinon vous payez la location du jour suivant.
A+ | | | À: Hiacinthe · 20 avril 2015 à 23:40 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 173 de 186 · Page 9 de 10 · 828 affichages · Partager Bonsoir Christine,
Ok, on vérifiera le contrat pour voir quelles sont les heures de restitutions.
Sinon, l'été à Marseille, on a l'habitude de prendre des bouteilles en plastique d'un litre, qu'on met au congélateur.
Le gros avantage c'est que ça tient plus longtemps que les packs et qu'on a une réserve d'eau glacé quand la bouteille est décongelée 
Bonne soirée. | | | À: Hiacinthe · 21 avril 2015 à 10:41 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 174 de 186 · Page 9 de 10 · 789 affichages · Partager merci Christine
pour la conservation ce n'est pas mire que les glaçons 
il suffit d'avoir un freezer pour la nuit | | | À: Razmote · 21 avril 2015 à 11:01 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 175 de 186 · Page 9 de 10 · 780 affichages · Partager Salut On fait ca aussi aux USA. on garde les petites bouteilles qu'on a acheté, et on les met le soir au freezer du frigo de la chambre d'hotel. (petites bouteilles car les grosses ne rentrent pas forcement.) | | | À: Jpg13 · 21 avril 2015 à 11:05 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 176 de 186 · Page 9 de 10 · 777 affichages · Partager Oui, je me doute bien que dans les hôtels les bouteilles en plastique d'un litre ne vont pas forcement rentrer 
Mais peut être les 75 ou 50 cl oui | | | À: Razmote · 22 avril 2015 à 5:16 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 177 de 186 · Page 9 de 10 · 717 affichages · Partager Bonsoir Roro, Non, je ris toujours lorsque j'entends les francais utiliser le mot (SLIP) car en anglais ce mot signifie (Combinaison) en francais, vetement que les femmes portaient (Je ne sais pas si y a des femmes qui les portent encore) sous leurs jupes Alors, attention, si vous allez acheter des sous-vetements masculins, si vous demandez des SLIPS pour homme, le vendeur ou la vendeuse va vous regarder en souriant. Cordialement Alex | | | À: Durandale2 · 22 avril 2015 à 8:54 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 178 de 186 · Page 9 de 10 · 687 affichages · Partager Merci Alex, information au combien précieuse 
On va donc éviter d'acheter des slips ou culottes | | | À: Razmote · 25 avril 2015 à 1:29 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 179 de 186 · Page 9 de 10 · 603 affichages · Partager Bonsoir Roro, Une fois le bay Bridge traverse prenez la sortie ( Golden Gate Bridge) et suivez jusqu'au bout en ne sortant pas surtout sur la 9 eme Street. Lorque vous serez a la fin du Freeway vous serez sur une rue plantee d'arbres dans le milieu, Restez sur cette rue et au bout de la rue, Octavia Blvd, tournez a gauche pas d'autre choix, vous etes alors sur Fell Street. Suivez Fell Street jusqu'a Masonic ou vous tournerez a gauche, A ce moment vous aurez un petit park sur votre gauche qui est le debut du Golden Gate Park. Depuis Masonic allez jusqu'a Haight Street (2 blocks) et tournez a droite, 2 blocks plus loin tournez a gauche sur Clayton, (2 blocks) et montez sur Clayton, lorsque vous arriverez en haut des panneaux vous indiquent comment ariver jusqu'a Twin Peaks. Cordialement Alex
| | | À: Durandale2 · 25 avril 2015 à 7:59 Re: Ouest des USA, conseils/astuces et mise en garde pour avoir des vacances tranquilles? Message 180 de 186 · Page 9 de 10 · 592 affichages · Partager Bonjour Durandale,
Merci pour ces explications précisent 
Par contre vu que vous vivez labas, on aimerait (nous sommes 9) aller manger des coquillages et poissons, de préférence le soir si c'est pas trop loin de notre hotel, sinon le midi.
Vu que nous n'avons pas de voiture et que nous au croisement Lombard Street et Van Ness avenue, qu est ce qui serait pas trop loin du coté de la bay ?
Pareil pour un resto chinois ou autre 
Vos conseils seront les bienvenus :)
Bon WE. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |