|  |  |
 | | | | Francoisdu53 · 3 mars 2011 à 19:41 · 2 photos 112 messages · 37 participants · 17 639 affichages | | | | vraimment aucune idée sur la tunisie, j'espér que ça va changer ou melllieur car c'est un bon payé et bon peuple!!!sur le maroc c'est calme et bcq de securité!!!
bon chance et bon voyage!! | | | je vais chaque annee en vacances en tunisie et des fois au maroc ce sont 2 pays magnifiques avec des gens super sympa et on y est plus en securite qu en france...allez y les yeux fermes...bon voyage.... | | | bien répondu !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Sissie5 · 29 mars 2011 à 11:46 Re: Partir en Tunisie ou au Maroc en avril 2011? Message 104 de 112 · Page 6 de 6 · 1 445 affichages · Partager salut, on revient de nos vacances à Djerba, c'était un séjour magnifique les gens sont très chaleureux comme d'habitude et tout va très bien, on a même fait le trajet par route depuis Alger jusqu'à la zone touristique de l'ile en passant par Feriana, Gafsa, Gabes, Mednine et Homet Souk où nous somme descendu à Fiesta Beach ****.Voici une façon de les remercié de la qualité de prestation, merci à Tayeb de la Réception, aux maîtres d'hotel, aux serveurs, aux animateurs du Kids Club grâce à vous tous nous avons passé un formidable séjour, nous reviendrons l'année prochaine. | | | salut vous avez fait un beau trajet avant djerba ! moi aussi j en reviens du 27 mars et je repars bientot ! je visite l ile dans tous les sens pour trouver L ENDROIT ou j ai envie de poser définitivement mes valises !!! vous avez été au fiesta !! mon premier hotel à djerba et certainement un des mieux !!!!! d ailleurs durant ma semaine du 20 au 27 je suis allée passer une soirée au fiesta !!!!! je suis allée voir hosni au café maure et fumer une chicha avec lui puis je suis allée voir le spectacle de mickael jackson ! j y ai revu qq animateurs présents lors de mon séjour !!! on s est peut etre croisé !!! mdrrrrr j ai fait 3 autres hotels depuis et je n ai jamais retrouvé l ambiance et la chaleur du fiesta !! alors je me cherche une petite maison !!!! ravie que vous ayez passé de bonnes vacances !!! beslama | | | Bonjour,
J'étais la semaine dernière à Djerba absolument aucun problème j'ai même fait une excursion dans le désert avec Melek Jemai de Djerba si vous avez besoin n'hésitez pas à le contacter vous trouverez sur internet son site.
Bonne vacance | | | Bonjour, Je me permets de vous contacter via ce site. Je suis deja allé en tunisie, djerba, hammamet, etc.. là je recherche un voyages pour qq jours en avril ou mai, mais pas dans les endroits trop touristiques, je ne sais pas de quel endroit vous êtes. Dans mon idée je voudrais faire plutôt un circuit, si vous avez des idées..je suis preneur. je voyage seul et je ne sais ou m'adressser pour trouver une agence (sérieuse) avec voiture et chauffeur, en bref prevoir le circuit et l'hébergment avant d epartir de France. merci Bien cordialement Alain | | | Bonjour, Je connais bien marrakech depuis des années, mais là pour mon prochain voyage je souhaite découvrir autre chose. je ne connais pas du tout votre région, ni ce que vous proposez. je dois partir qq jours en avril ou mai, alors toutes les idées sont les bienvenues. Proposez vous logements, circuit avec guide, etc..... Bien cordialement Alain | | | À: Romy45 · 30 mars 2011 à 11:50 Re: Partir en Tunisie ou au Maroc en avril 2011? Message 109 de 112 · Page 6 de 6 · 1 382 affichages · Partager bonjour si tu as fait deja marrakech ; cette année je te propose de faire le sud tata ; taroudant, igherm, tafraout.... vraiement sont des endroits magnifiques.... et si t aime la plage il y as mirleft ou sidi ifni ou aglou... en ce qui concerne " tafraout' il y as aussi bcp des choses à voir et je suis pres pour te renseigner sur la region, ll hotel, le guide;restaurant...... je te rappel que je suis un gerant d un auberge à tafraoutamicalement simo | | | salut,
vous seriez les beins venus chez nous en tunisie. le peuple tunisien a exprimé que il est trop civilisé et cultivé.n'hesitez pas; vous seriez trés heureux. | | | À: Romy45 · 31 mars 2011 à 20:59 Re: Partir en Tunisie ou au Maroc en avril 2011? Message 111 de 112 · Page 6 de 6 · 1 337 affichages · Partager bonsoir, je suis allée en Tunisie récemment et me suis adressée à Royal Car Tunisie pour louer un véhicule. Ils peuvent aussi tout organiser, et j'ai apprécié leur gentillesse. Je ne sais pas si je peux mettre leur adresse sur cette réponse, mais vous trouverez facilement leur site sur un moteur de recherche. bon voyage, Loulou | | | À: Romy45 · 1 avril 2011 à 23:35 Re: Partir en Tunisie ou au Maroc en avril 2011? Message 112 de 112 · Page 6 de 6 · 1 303 affichages · Partager bonjour Alain regarde le site circuitdesert.onlc.fr c'est exactement ce que tu recherches loin des pièges à touristes.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |