| Partir en voyage à huit personnes: hôtel ou location? Cecilia29 · 26 août 2010 à 17:45 4 messages · 2 participants · 581 affichages | | | | 26 août 2010 à 17:45 Partir en voyage à huit personnes: hôtel ou location? Message 1 de 4 · 581 affichages · Partager Bonjour, toute nouvelle sur ce site, je souhaite savoir s'il est préférable partir à 8 personnes en hôtel ou trouver une location ? En sachant que l'on compte partir fin février. Ce sont mes toutes premières recherches. Je crois que l'on peut avoir le billet aller/retour autour de 600€ mais à quel moment est 'il le plus judicieux de le prendre ? Existe t'il des hôtels en demi pension avec boissons inclus à volonté ? A votre àvis quel budget par personne faut t'il prévoir pour 10 jours sur place avec la location du véhicule. Merci beaucoup à vous et désolée si mon post part un peu dans tous les sens. | | | À: Cecilia29 · 26 août 2010 à 17:55 Re: Partir en voyage à huit personnes: hôtel ou location? Message 2 de 4 · 579 affichages · Partager il manque quelques données : ou veux tu aller ? 8 adultes ou y a t il des enfants ? | | | À: Marie31 · 26 août 2010 à 18:22 Re: Partir en voyage à huit personnes: hôtel ou location? Message 3 de 4 · 577 affichages · Partager Pardon, je pensais avoir postée dans la rubrique " Réunion" :) Nous serons 8 adultes. | | | À: Cecilia29 · 27 août 2010 à 14:29 Re: Partir en voyage à huit personnes: hôtel ou location? Message 4 de 4 · 550 affichages · Partager pour la reunion je ne sais pas mais je sais qu'il n'est deja pas facile de trouver des chambres d'hotel à 3 adultes en tout cas beaucoup de moteurs de recherche d'hotels ne prendront pas 8 adultes (nous nous sommes 5 avec 3 enfants et ce n'est deja pas dans les cases) 8 adultes cela te ferrrait quasiment 4 chambres à mon avis je pense que la location de bungalows voir de maison devrait te revenir moins cher par contre dans ce cas il faut souvent faire la cuisine toi meme !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |