Mardi 25 Juin
Voila qu'arrive notre dernier jour dans l'Ouest, déjà la nostalgie nous tient. Après le petit déjeuner, direction l'aéroport de
Denver.
On restitue sans problème notre vaillante Jeep qui ne mous a jamais fait défaut.Si j'étais magicien je la miniaturiserai et elle retrouverai sa taille normale dés notre retour en
France, mais bon faux pas rêver.
La navette mous mène à l'aéroport nous pas pour regagner la maison mais plutôt pour une petite virée à
New York.
Je ne suis pas très fan, mais pour faire plaisir à mon épouse et notre fils on fera l'expérience de cette Big Apple.
Mais tout ça c'est une histoire......
Conclusion
Notre programme élaboré depuis la
France à pu être suivi quasiment dans sa totalité.
Le temps a été parfait tout le long de notre séjour mis à part une matinée à Fort Washakie.
Nos coups de cœur
Toute les rando dans le coin de la HITRR, la Golden Cathedral avec notre montée d'adrénaline, Peekoboo, Spouky, Broken Bow Arch et Coyote Gulch.
Nous avons adoré camper en plein milieu de nulle part et souvent seul au monde.
Peut etre mon endroit préféré au US avec
Yellowstone NP mais du tout de comparaison entre ses 2 lieux.
Quelle merveilleuse journée passée dans la Cathedral Valley et toujours quasiment seul.
Delicate Arch en cette fin d'après midi avec ses conditions météo bien particulières, malgré une foule bien abondante.
Les Fishers Towers ne sont pas en reste non plus avec un si agréable bivouac au pied de ses tours.
La Druid Arch de The Needle dans Canyonsland est un joyaux de l'Ouest US.
Difficile de faire des choix mais dans l'ensemble les grands classiques même s'ils sont merveilleux, la foule et le fait que nous y sommes allés à plusieurs reprises les classerai en léger retrait.
Chaque année on essaie de trouver le savant mélange de nouveauté et de coup de cœur, nous sommes enchanté de notre séjour
Denver to
Denver.
Cette année on remet ça avec un dosage Ouest Canadien et Ouest US.
A bientôt pour de nouvelles aventures