Vegeta555 · 15 juin 2015 à 11:52 · 6 participants · 1 728 affichages
Je ne parle pas Italien à part deux ou trois mots de survie et je demande ce que veut dire: -"la cosa che ha ucciso il nostro amore" -"tu sei la mia vita" j'ai pu voir ça à pas mal d'endroit et je me demande encore ce que ça veut dire exactement merci...
Lizza · 24 mars 2014 à 18:32 · 3 participants · 1 138 affichages
Buongiorno, Je bloque sur un mot dans la phrase suivante: All'improviso mi giunge il suono di una sirena che squarcia l'aria di quelle vie di Roma e che poi si allontana di rincorsa. Ecco, è questa parole o espressione: di rincorsa, che non riesco a tradurre...
JeanMarc12 · 27 janvier 2017 à 10:53 · 6 participants · 895 affichages
Je cherche la traduction appropriée de l'avant dernière phrase du chapitre XVI du Piccolo Principe en italien: E mai che si sbagliassero nell'ordine dell'entrata in scena. Il y a une tournure semblable de "E mai che..."en provençal qui signifie: "pourvu...
LiYlOouu · 25 novembre 2014 à 20:33 · 9 participants · 4 562 affichages
Voila je voudrais me faire un tatouage avec cette phrase: Il faut accepter de perdre des plumes avant de savoir voler" mais je pense que ca serais plus joli dans une autre langue et ayant des origines siciliennes j'ai pensé à l'italien (c'est une très...