Paaaaaat! tu es toujours parmi nous....
je sais "pertinemment bien" que ce portrait est très réaliste. Toutes les VFistes filles sont prêtes à arracher les yeux de Sophie par jalousie. Prends en soin, s´il te plait.
Dis-mois, est-ce que ca te dirait de devenir aussi "papa" (anitconformiste bien sûr) ou tu ne te sens pas encore prêt?
Dans une vie antérieure, je n´ai certainement pas été hôtesse de l´air... ni scientifique non plus....... au plus ecuyère de plage ou déconneuse! Bref, sans avenir!
ps: mon avocat t´a-t-il contacté?
A tous et toutes,
merci pour les votes nombreux.
On ira donc déjà en Bavière d´ici demain et dans la semaine en
Colombie.
Venezia, tu as entièrement raison. Je laisse tomber pour Yann et Raoulx....
Je préfère une belle amitié à des amours décus.
Gitanita,
Yann va être libre... est-ce que ca te tente?
Jusque là les mecs ont été courageux et se sont reconnus dans un portrait (Marlène, il faut les lire!!!).
Les nénettes se sont toutes reconnues comme par hasard dans le meilleur de tous les portraits mais dans aucun précisément.
Wapata,
Merci de t´inquiéter pour moi. Tu as raison, j´ai trouvé la pédale du frein. Tu vas nous faire un père attentif, moderne, parfait quoi!
Que devient ta
soeurette qui s´était lancée dans une nuit blanche mais sutout dans des textes hyper réussis? Elle se fait rare hélas.
Timouss, Fabizan, Eversmile, on va où ca vous chante et on adore vous lire, you know.
Jojoft,
Quénavo aussi.
Pondy, le pain aux olives, on peut le gôuter quand?
Raoulx,
tu ne m´as quand même pas déjà oubliée... et notre rendez-vous encore moins????
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir!
Du passé lumineux recueille tout vestige!
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.....
Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir!
(Charles Baudelaire)