| Peuple étrange: les voyageuses! Pondy · 9 décembre 2007 à 10:13 · 9 photos 880 messages · 46 participants · 110 899 affichages | | | | À: Mamina64 · 16 janvier 2008 à 21:14 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 521 de 880 · Page 27 de 44 · 1 810 affichages · Partager Les cours du soir ayant lieu le matin dans mon village, je narrive pas à me lever pour mit rendre. il y a bien des cours d'intruments à corde pour faire des renes pour les chevaux, des cours de sacs plastique aussi on apprend à les ramasser pour évité la pollution, quand à l'horthographe on écrit comme on parle. Comme j'écrit en Breton quénavo au lieu de kénavo du moment que c'est sincère. Mamina64 j'ai oublié en privé de te parler de mam goz, la maman de tatate, et refaute à grand mère, pardonnes moi. Bisou à la jolie blonde. Joel. | | | À: Mamina64 · 16 janvier 2008 à 21:22 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 522 de 880 · Page 27 de 44 · 1 806 affichages · Partager « Quelque part en Allemagne, une adorable petite fille de 8 ans aux cheveux longs cherche une famille d'accueil : sa maman, qui lui avait promis une semaine rien qu'avec elle, est à nouveau accro de l'ordinateur, même qu'au bureau elle fait plus rien et qu'à la maison c'est sandwichs ou knödels tous les jours... Pondy, t'es prête à aller la chercher ? »
Bonchour,
Je m´appelle Charlotte. Je suis 8 Jahre. J´apprent le métier de Hacker Internet a lécole avec mé copain de ma bande. J´ai résssi à frodé le mot de paß de ma Mère pendant qu´elle râle que sé Knödel sont encore ratés. Je vou prévien, si elle arrête pa avec son voyage ferrum de merde, je fé tout pété. Je veu pa me payé les plus mauvaises notes de la classe, elle surveille plu mes devoirs. De tout faßon elle est nulle en allemand. Cé la pire nulle de toute les mère. Scheisse, scheisse, scheisse, scheisse scheisse ! Le chat Roukinez a plu jamè a mangé. Moi non plus. Sauf du pain noir vieu de 30 jours -7 = 22. J´aimeré trop bien avoir la meme famille que ma copine Paulina-Eva-Laura qui fé la crèch à Noel et qui va à la messe avant d´ouvrir les cado. Bitte schön, si vous pouvé m´aidé, le numéro de ma nounou (elle est ma plus méyeure copine) est le 00491258532555.
Charlotte | | | À: Jojoft · 16 janvier 2008 à 21:29 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 523 de 880 · Page 27 de 44 · 1 801 affichages · Partager " des cours de sacs plastique "
Jooooooooojoooooft!!
je savais que je te connaissais de quelque part. Mais oui bien sûr, ca me revient maintenant. T´as fini ta statue de Carla Bruni en sacs carrefour? Moi, j´ai progressé dans le cursus, regarde où j´en suis: je suis mondialement connue en Bavière. On se voit à la réunion des anciens à Qimper?
Kenawo | | | À: Glatch · 16 janvier 2008 à 21:39 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 524 de 880 · Page 27 de 44 · 1 791 affichages · Partager bonsoir, le résumé, super, parce que même ceux qui suivent depuis le début ont du mal à tout associer.
Je viens de finir de développer les photos du week end, voila donc un souvenir de notre visite au chateau de Loulou ![/img]
avec le bonnet rouge, c'est Lorelei déguisée en Agathe !
Je suis rentré à la maison, enfin, sur le trottoir, dans le CCar de Paulette, je ne rentrerais pas dans la maison avant d'avoir fait un rapport circonstancié, moult actes de contrition, des promesses de n'importe quoi, acheté la dernière play machin aux gamins complices, pt'et bien une semaine encore, merci le wifi!! | | | À: Glatch · 16 janvier 2008 à 21:42 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 525 de 880 · Page 27 de 44 · 1 787 affichages · Partager Pôv' Charlotte ! c'est pire que je croyais ! désolée mais j'en pleure de rire ! tu surfes sur les traces de ta môman...
Jojoft : j'ai dit blonde, j'ai pas dit jolie ! mais c'est sympa !... la mam goz dont tu parles était la soeur de ma mam goz à moi... (ben oui ! on s'est trouvé des souvenirs bretons en commun...)
Bises à tous, | | | À: Raoulx · 16 janvier 2008 à 21:45 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 526 de 880 · Page 27 de 44 · 1 782 affichages · Partager CLAUDE V A N D A L E!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est ma vie ce tableau! Tu n´avais pas le droit.
Aux autres, amateurs d´art:
30.000.000 USD
MON NR COMMERZBANK MÜNCHEN 000000000
Le tableau est visible en ce moment au MOMA (salle 18)! | | | À: Mamina64 · 16 janvier 2008 à 21:47 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 527 de 880 · Page 27 de 44 · 1 780 affichages · Partager Ne soit pas modeste, d'autres souvenirs me son revenue à l'esprit, je t'écrirait en mp la semaine prochaine | | | À: Glatch · 16 janvier 2008 à 23:44 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 528 de 880 · Page 27 de 44 · 1 762 affichages · Partager J'ai adoré ton récit de Mado au téléphone à Medellin. Je me demande si Yann, finalement, ne ressemble pas un peu à Emile Hirsch dans "Into the wild" ? Si oui, c'est vrai qu'il est séduisant...Remarque, Gael Garcia Bernal dans le rôle serait pas mal non plus. Tout le monde semble avoir oublié Philippe. C'est vrai que c'est pas un cadeau, mais on peut pas ignorer qu'il en existe des comme ça (ou alors on va au devant de grandes déconvenues, comme notre amie Eden Juliana Presley (la voyageuse ingénue)... Ces deux-là, s'ils se croisent, c'est pas un arc-en-ciel que ça va provoquer... quoique? J'aime beaucoup l'intervention de la petite fraulein de 8 ans... Quel bagoût! Plus tard, elle ferait une parfaite chroniqueuse radio (comme Judie Foster dans "A vif"...)... Oui, oui, c'est vrai, j'ai la rétine quasiment brûlée avec tous ces films que je vois et la lecture intensive d'un post à l'autre (merci de vous inquiéter pour moi)... mais j'y vois encore assez pour différencier le E du A dans Laeticia... Tiens, ça donnerait quoi, une chanson de Gainsbourg traduite en allemand ?... | | | À: Glatch · 17 janvier 2008 à 0:12 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 529 de 880 · Page 27 de 44 · 1 913 affichages · Partager Sauvons Charlotte
Je propose une garde alternée de cette pauvre petite Charlotte pendant que sa maman rédige son roman. Je peux la garder une semaine (je ne parle pas Allemand, ça va être difficile pour les devoirs), je peux me charger du chat également. Si quelqu'un veut bien prendre la suite.
Timouss | | | À: Timouss · 17 janvier 2008 à 9:48 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 530 de 880 · Page 27 de 44 · 1 878 affichages · Partager Je veux bien prendre la suite pour Charlotte et son chat, ainsi elle pourra nourrir le mien en même temps et je pourrai tranquillement parcourir Vf...Je la retienspour les vacances de pâques, elle aura tout le temps pour faire le nettoyage de printemps! | | | À: Venezia · 17 janvier 2008 à 10:24 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 531 de 880 · Page 27 de 44 · 1 851 affichages · Partager Coucou et bravo aux émetteurs de ce post délirant.... qui le font vivre.
Merci pour les tranches de rigolade, ça fait du bien ! | | | À: Gildadesiles · 17 janvier 2008 à 11:10 · Modifié le 17 jan. 2008 à 11:55 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 532 de 880 · Page 27 de 44 · 1 830 affichages · Partager Manque un épisode !!!!
Le narrateur, dans sa grande bonté, vous a relaté les quelques péripéties de mon sauvetage à l’aéroport de Munich, mais a gardé un long suspens, sur le voyage du retour vers mon petit village de la France profonde. Cela va immédiatement etre comblé !
Nous voilà donc dans le fameux Ccar, Carla (Royal), Paulette et moi au volant (qui c’est le mec !), quelques bruits douteux me font penser à un début d’idylle entre les 2 filles, mais je vais retirer cela du scénario ! Car.... Au détour d’un virage de cette charmante route de montagne, que vois je ????, un superbe ski doo, polaris 700, jaune canari, dans le fossé, son pilote désarçonné, faisant de grands gestes au milieu de la route. Les freins de Marcel ayant stoppé notre vaisseau, nous voilà devant un clone musclé de crocodile dundee, drapé dans un superbe blouson de bûcheron canadien. - je suis Francois, webmaster mondialement connu du plus beau des forums de voyages, et je me suis gaufré en cherchant à vous rattraper à l’aéroport de Munich. Vin chaud dans le camion, longue discussion sur la poésie sur VF, sur les lobbies recrutés en MP, sur la pub insistante de quelques rabatteurs, sur la désinformation de quelques uns particulièrement bien informés, sur la réincarnation des trolls, mais surtout :
Sur la nécessité de continuer ce post qui fait fureur chez les annonceurs !!!!!! et qui permet d’acheter tous les serveurs nécessaires, les modérateurs efficaces, et tout et tout !!! Alors continuons !
Quelques litres de vin chaud plus tard, je me suis retrouvé seul avec Paulette, Carla étant parti en croupe sur le ski doo de Francois.... En route pour de nouvelles aventures. | | | À: Raoulx · 17 janvier 2008 à 11:24 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 533 de 880 · Page 27 de 44 · 1 820 affichages · Partager Nous voilà donc dans le fameux Ccar, Carla (Royal), Paulette et moi au volant (qui c’est le mec !), je suis Francois, webmaster mondialement connu du plus beau des forums de voyages, et je me suis gaufré en cherchant à vous rattraper à l’aéroport de Munich.
Et Pondy qui elle aussi s'était vaillamment sacrifiée pour venir te secourir a l'aéroport de Munich, ou est-elle??!! Coincée sous les mètres de neige dans le col de Frejus? Faut-il monter une opération "Saving Pondy Cherie" ?
Je suis perdue la, il me faut une autre réunion récapitulative de Glatch et Mamina pour recoller les morceaux ! | | | À: Douya · 17 janvier 2008 à 13:32 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 534 de 880 · Page 27 de 44 · 1 783 affichages · Partager Tu es très, très gentille de penser à moi. Je ne suis pas partie, encore un peu et j’aurais été dans le pétrin mais comme j’avais laissé mon numéro de téléphone, j’ai été sauvée in extrémis à 9h52. Ce n’est pas Raoulx qui a appelé mais deux personnes qui, incognito, ont eu la gentillesse de me prévenir : « Ne pars pas à Munich, la neige encombre même l’autoroute et en plus Paulette est partie avec son camping-car ». J’avoue que je me suis sentie soulagée. J’ai aussitôt appelé Glatch à Ilmmünster et j’ai eu Charlotte au téléphone. Une gamine de caractère, comme sa mère et qui m’a très clairement fait comprendre que je pouvais toujours courir pour que, elle, Charlotte transmette un message en provenance de quelqu’un de ce forum de voyage qui pourrissait sa vie depuis plus d’un mois. D’ailleurs sa mère n’était pas là et elle a raccroché aussi sec...
Heureusement parfois on trouve de l’entraide comme dans cette conversation téléphonique entre Anny et Mado
Allo Mado ? « C’est Anny, je peux te demander un service ? » « Euh, ça dépend quoi » « J’aimerais bien que tu nous invites demain soir Philippe et moi » « Pourquoi ? » « J’te raconte : tu sais que Philippe est un peu déprimé en ce moment. Ces journées sont épuisantes, il en vagin, pardon.. vagit de désespoir et a trouvé une idée lumineuse pour notre soirée en amoureux demain. Il veut que nous allions au cimetière du Père Lachaise. Il dit que c’est le seul endroit paisible où il peut se ressourcer. Que les arbres sont magnifiques même en hiver. » « Et alors ? C’est une super idée. J’suis pas branchée art et sculptures mais y’a la tombe de Maria Callas et celle d’Edith Piaf, elle était moche cette femme, elle savait pas se fringuer mais sa tombe est aussi chouette que l’était sa voix ». « Je sais tout ça, mais ça me fout le bourdon. Il dit que déambuler dans les allées c’est marcher dans les siècles. » « Il a pas tort, juste avant la fermeture c’est encore mieux, y’a personne et c’est romantique » « Ben pas pour moi, mais surtout tu sais qu’il arrive toujours des ennuis avec lui et j’appréhende beaucoup » « Dans un cimetière ? T’es dingue, il ne peut rien arriver du tout, tu crois quand même aux revenants, aux zombies et à tous ces trucs » « C’est pas ça mais regarde, il ya trois ans, il est resté enfermé dans un cimetière et si ça recommence, j’ai pas très envie de dormir sur un lit de pierre voyageforum.com/...imeti%E8re%20gujarat « whaouh, je te comprends » « Alors, tu l’appelles ? Tu nous invites ? » « Bon, c’est d’accord, mais je trouve plus simple que tu lui dises tes appréhensions non ? » « Une autre fois, merci mille fois » « Je dis à Gérard de rentrer tôt, il pourra lui parler, depuis la dernière écho il est énervé, il dit que si ça se trouve j’en attends deux » « Non, on va pas parler boulot, c’est pas sympa pour lui, je t’ai dit, il est crevé, tu pourrais faire une séance photo des vacances à Oman, on les a jamais vu » « Bonne idée, alors c’est d’accord, à demain il faut que je parte chez la pédicure, depuis que je porte mes sabots islandais, j’ai de la corne c’est atroce, Timouss m’avait dit que les poneys islandais avaient les sabots si durs qu’il n’était même pas nécessaire de les ferrer et j’ai cru qu’en achetant, ce fameux week-end islandais à Reykjavik, mes sabots-bottes de marin islandais, ce serait joli. Ca l’est, mais hélas, maintenant, je peux maintenant marcher pieds nus sur des clous. »
Dom. | | | À: Pondy · 17 janvier 2008 à 14:00 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 535 de 880 · Page 27 de 44 · 1 767 affichages · Partager « Tu es très, très gentille de penser à moi. Je ne suis pas partie, encore un peu et j’aurais été dans le pétrin mais comme j’avais laissé mon numéro de téléphone, j’ai été sauvée in extrémis à 9h52. Ce n’est pas Raoulx qui a appelé mais deux personnes qui, incognito, ont eu la gentillesse de me prévenir : « Ne pars pas à Munich, la neige encombre même l’autoroute et en plus Paulette est partie avec son camping-car ». J’avoue que je me suis sentie soulagée. J’ai aussitôt appelé Glatch à Ilmmünster et j’ai eu Charlotte au téléphone. Une gamine de caractère, comme sa mère et qui m’a très clairement fait comprendre que je pouvais toujours courir pour que, elle, Charlotte transmette un message en provenance de quelqu’un de ce forum de voyage qui pourrissait sa vie depuis plus d’un mois. D’ailleurs sa mère n’était pas là et elle a raccroché aussi sec... »
Coucou rapide du bureau où je deviens folle,
J´ai découvert ce matin ce que ma faisait ma propre fille pendant que je m´activais, en bonne mère que je suis, à la cuisine et autres tâches familiales gratifiantes.
Autant dire que :
Je lui en ai collé une. Elle est interdite de devoirs pour une semaine. Et devra me taper mes textes VF pour les 15 prochains jours. Dorénavant, c´est Knödel tous les soirs... sans pain ni vin.
Pondy Chérie, je suis navrée,
Tiens voilà mon numéro de portable en cas d´urgence : 0178 23 11 67
Ps : « Philippe » est bien celui que j´appelle moi « Vincent » Scoumoune ? JE M´Y PERDS MOI-MÊME... Je vais me refaire une réunion, c´est mieux... A demain pour la suite du « récit... » en Colombie. Peux pas trop ce soir... | | | À: Pondy · 17 janvier 2008 à 14:03 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 536 de 880 · Page 27 de 44 · 1 766 affichages · Partager Ah, merci de me rassurer !
J'étais en train de préparer mon arsenal de secouriste de haute montagne. J'ai équipé Bernard mon Saint Bernard (je sais, je sais, j'ai prêché dans la facilite pour son nom !) de son collier et tonneau de gnôle; j'avais la pelle, la sonde, l'ARVA, les cordes, les piolets. Les chaînes étaient mises sur ma Twingo préhistorique. J'avais revêtu mes sous-vêtements thermiques pas sexy mais on s'en fout, la première couche, la deuxième et la troisième (mais non ce ne sont pas des Pampers), les chaussures a coques (mais sans fixations compliquées comme celles de Raoulx). J'ai n'ai plus retrouvé mes raquettes a neige, j'ai donc ressorti mes raquettes de tennis, ca fait aussi l'affaire. En plus comme je n'ai pas reussi a me qualifier a l'Open d' Australie pour affronter Justine, Amelie, Venus, Maria et les autres, elles allaient prendre la poussieres (les raquettes, pas les joueuses hien) donc ca leur fait du bien de sortir un peu.
Bon, je me déshabille, je range mon barda, je vire les chaînes, je bois la gnôle de Bernard, et comme le soleil est revenu sur la cote, je file a la plage.... | | | À: Glatch · 17 janvier 2008 à 14:05 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 537 de 880 · Page 27 de 44 · 1 763 affichages · Partager Autant dire que :
Je lui en ai collé une. Elle est interdite de devoirs pour une semaine. Et devra me taper mes textes VF pour les 15 prochains jours. Dorénavant, c´est Knödel tous les soirs... sans pain ni vin.
Du vin a 8 ans ?!  Je comprends les dérives de Charlotte avec une mere pareille !
Et interdite de devoirs pendant une semaine, c'est pas une punition c'est une bénédiction ! | | | À: Pondy · 17 janvier 2008 à 14:06 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 538 de 880 · Page 27 de 44 · 1 762 affichages · Partager desolé ce que je vais demander na rien avoir avec votre discussion me je cherche un endroit ou partir avec des amis pour faire la fete, dans une bonne ambiance au mois de juin pas trop cher et a létranger. aidez moi svp. | | | À: Timouss · 17 janvier 2008 à 14:08 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 539 de 880 · Page 27 de 44 · 1 762 affichages · Partager "Sauvons Charlotte
Je propose une garde alternée de cette pauvre petite Charlotte pendant que sa maman rédige son roman. Je peux la garder une semaine (je ne parle pas Allemand, ça va être difficile pour les devoirs), je peux me charger du chat également. Si quelqu'un veut bien prendre la suite."
Merci Timouss, et à vous de vous inquiéter...
tu es un ange. Je te l´envoie par le prochain vol Lufthansa. Le chat est dans une cage. Pour les devoirs t´inquiète: elle en est privée pour un moment! 2 mois ca ira? Je te fais le versement des allocs pour ce mois!
Bisous | | | À: Dacun · 17 janvier 2008 à 14:10 Re: Peuple étrange: les voyageuses! Message 540 de 880 · Page 27 de 44 · 1 760 affichages · Partager Oh, Bonjour,
Je te propose le Sidisthan, c'est pas très loin, le peuple est accueillant et c'est très économique. En plus, pas blindé de touriste à cette saison...
Dom. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 492 visiteurs en ligne depuis une heure! |