Jeremymeline · 20 juin 2012 à 10:13 · 19 participants · 9 609 affichages
Je vous solicite aujourd'hui car j'ai l'occasion de pouvoir me rendre a new york en octobre/novembre 2012 pour un sejour d'une semaine avec ma femme et mon fils qui aura 18mois.Je suis super fan des etats unis depuis des années et je passe mon temps a...
Merlus1 · 13 mars 2012 à 0:27 · 10 participants · 10 051 affichages
Je suis un hyper-phobique de l'avion et tétanisé à l'idée de monter dans ce cercueil des airs. Je ne rate que des occasions de voyager. Ma plus grande hantise est que si gagnais un voyage à l'autre bout du monde, je ne le dirai même pas à ma femme! J'évite...
Anna123 · 22 juin 2009 à 23:04 · 11 participants · 3 717 affichages
Je viens ici pour trouver de l'aide, car je juge mon cas désespéré, et peut être que vous, internaute globe-trotter, allez pouvoir m'aider ^^ Voila le problème: Je pars à Rome dans 2 mois, et je stress déjà énormément à l'idée de prendre l'avion (je...
Giletsteph · 1 avril 2008 à 23:07 · 22 participants · 22 850 affichages
En effet ma femmepourme faire plaisir nous a commandé un voyages en tunisie pour le mois de juin mais le soucis et ma phobiede l avion alors je viens chercher quelque conseil pour me decontracter. J'ai deja voyagé en avion que pour des volscourt comme...
Anatole32 · 26 juin 2007 à 20:19 · 17 participants · 19 459 affichages
Je m'appelle Anatole et j'ai très peur de l'avion!! Je l'ai déja pris une fois et j'ai été terrorisé! Je dois le reprendre dans 9 jours pour aller en Espagne... Pouvez vous me donner des astuces pour ne pas avoir peur SVP? Ce qui me fait le plus peur...