En mars dernier, je suis allée pour une première découverte des Philippines à Manille, volcan Taal, Sud Leyte pour plonger ainsi qu'à Bohol (Panglao logée à la Villa Belza et Cabilao)...des vacances extras, des rencontres sympas et des plongées féeriques...
Olivier1703 · 1 octobre 2012 à 17:29 · 3 participants · 1 443 affichages
Je pars au philippines fin octobre, billet achete et demande de visa effectue. je compte sejourner une duree de 4 mois au phil avec un budget d environ 40euro/jour (je voyage seul et n ai aucune experience de l asie, en revanche grande experience de l...
Voyageuseam · 3 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 3 141 affichages
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème: J'aurais dû partir aux Philippines dimanche dernier avec la compagnie Korean Air, or à l'aéroport l'on m'a dit qu'il m'était impossible de voyager aux Philippines sans VISA, je leur ai clairement expliqué que...
J'envisage de partir à CEBU pour les vacances de noël, et j'ai pu voir des billets d'avion à prix relativement LOUCHE!!! A-R Dusseldorf - Cebu pour 400€ ça me semble vachement étrange... Explication en image -> je précise que les screens ont été pris...
Bogus4 · 10 octobre 2012 à 18:36 · 4 participants · 933 affichages
N habite pas paris donc tres embetant pour les visas nous somme 6, seul 2 d entre nous vont emener les passport bon ou mauvaise idee, merci de vos reponse
Bogus4 · 9 octobre 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 829 affichages
Voudrai trouver une vol a pas cher pour prouver que je quite les philippines meme voler sur un oiseau, superman paye t il des vasa? question a pas repondre juste reflexion personnel, et j aimerai savoir combien coute le visa quand on le prend surplace...
Petite question pour la preparation de mon voyage (15 jours autour de Cebu) est ce une destination a risque? Je pars avec ma fille de quatorze ans et souhaite plutot me sentir en sécurité. Avez vous entendu parler d'enlevements... Qu'en pensez vous? Merci...
FuturPapa · 13 mai 2011 à 5:25 · 5 participants · 2 855 affichages
Cela fait plus de 8 mois que je suis aux Philippines avec un visa touriste, je vais donc avoir besoin de l'Immigration Clearance Certificate pour rentrer en France. J'ai regarder sur le site de l'immigration, mais je n'ai pas trouver les "requirements"...
Flavien1321 · 8 octobre 2012 à 21:53 · 5 participants · 2 454 affichages
Je repars 3 semaines aux philippines en cette fin 2012 et je souhaite me rendre 3 ou 4 jours dans le nord de Luzon pour visiter Banaue et tout ce qu il faut voir la haut. On va etre un groupe de 4/6 personnes et je cherche un guide qui pourrait nous prendre...
Jfloviou · 8 octobre 2012 à 20:56 · 5 participants · 1 845 affichages
Je m'apprête à partir d'ici 1 semaine, et m'inquiète un peu du temps: la météo annonce toujours de la pluie... J'arrive le 15 Octobre et repars le 4 Novembre Quelqu'un sur place aurait des infos fraîches sur la tendance? La saison des pluies est-elle...
Konime · 9 octobre 2012 à 3:44 · 2 participants · 1 432 affichages
Nous sommes actuellement a boracay et allons bientot partir pour palawan. nous cherchons un hotel pas trop cher a sabang pour faire la riviere souterraine. ca vaut vraiment le coup? le seul hotel bien que nous avons trouve est le daluyon resort mais c...
Pa5cal · 19 septembre 2012 à 19:19 · 6 participants · 5 744 affichages
Je pars aux philippines en mars 2013 et j'ai un peu de mal comprendre les déplacements inter iles (avion ou bateau?). 1 re semaine: destination "busuanga island" hotel "Cashew Grove Beach Resort". 2eme semaine: destination "puerto galera" hotel "ABWonderdive...
Alice3588 · 3 octobre 2012 à 11:32 · 3 participants · 1 087 affichages
Je pars aux Philippines en décembre pour 15 jours. Un des itinéraire proposé par le petit futé permet de voir 4 îles (Bocaray, Bohol, Palawan et le nord de Luzon) c'est vrai que l'on a envie de tout voir mais cela fait beaucoup de transport et c'est trop...
TristanFR · 9 juillet 2012 à 16:04 · 4 participants · 4 122 affichages
Je souhaite apprendre à parler couramment le Cebuano (visayan), et j'aimerai savoir si vous auriez un livre (dictionnaire, grammaire, ect.) à me conseiller, que je puisse trouver sur internet. Voilà j’attends aussi vos conseils, pour apprendre la langue...
Savez vous si il existe des liaisons en ferry entre Boracay et Palawan? J'ai regardé les vols mais obligations de repasser par Manille ou Cebu et les prix s'envolent... Merci beaucoup
J'ai vu que l'annonce de la mort de mon père Yannick a été faites et je tiens à remercier les gens pour les messages de soutient. Je me présente, je suis Christopher, fils de Yannick et Eva, j'ai repris le compte de mon père sur ce forum ainsi que l’hôtel...
Limpro · 10 juillet 2012 à 20:39 · 4 participants · 2 566 affichages
Je pars au mois d'octobre aux Philippines, pour 15 jours, et je souhaiterai louer une villa ou un bungalow sur le front de plage du côté d'El Nido. Nous sommes 2 couples, et sommes un peu indécis entre maison et hôtels, donc tous vos bons plans seront...
Bsr, J'arrive tard à Manille et je prends une voiture pour partir vers Banau dès le lendemain matin. C'est pourquoi je cherche un hotel pour ma 1ère nuit à Manille, plutot situé au nord de la ville, car l'aéroport étant situé au sud, je pense plus judicieux...
Bogus4 · 3 octobre 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 631 affichages
Bounjour je serai a hong kong en decembre avec i vol aller pour les philippines premiere question puis je recuper un visa a panay de 38 jour suplementaire me demandra ton un billet retour pour passer l anner deniere dans aucun pays thailand, hong kong...
Gelombang · 2 octobre 2012 à 21:23 · 2 participants · 3 453 affichages
Je viens vers vous car je souhaite aller surfer pendant deux mois aux Philippines, plus précisément à Siargao. Je compte y aller en Novembre et Décembre, est-ce selon vous une bonne ou une mauvaise période pour y aller? Au niveau du temps (saison des...
De retour de PALAWAN ET MINDORO ;m’étant beaucoup aidé de ce forum pour la préparation de ce voyage, à mon tour je fais un compte rendu de notre périple afin d’apporter des informations récentes avec indications de prix et d horaires. PALAWAN- MINDORO...
Eve38 · 20 mars 2012 à 12:01 · 9 participants · 6 819 affichages
Je suis assez indécise concernant le visa pour les Philippines. Je sais qu'il en faut un pour les séjours de plus de 21 jours, mais sachant que je ne vais rester que 25 jours, je me demandais ce que je risquais. C'est pas une question de prix, j'ai déjà...
Chambredote · 24 septembre 2012 à 13:02 · 5 participants · 1 324 affichages
Nous partons pour 5 mois en asie du sud est en novembre, nous allons tout d abord en birmanie, au laos et au cambodge, nous pensons rejoindre manille debut fevrier pour 2 mois via bangkok par kuwait air lines, est ce le début de la bonne période pour...
1/Quelqu'un connait il l état des routes et des pistes aux philippines. 2/Je cherche un bon tuyau pour la loc. d une bécane de type trail 650 ou + sur manille si possible. Merci d'avance.
Jotake · 1 octobre 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 264 affichages
Bonbonjour, actuellement aux philippines j ai un visa de 21 jours que je compte etendre a deux mois a l immigration office de cebu. Je voudrai savoir quels sont les documents et photocopies necessaires pour cette extension? Billet retour, releve de comptes...
Le billet d'avion est pris!!! Direction Manille du 2 au 17mars!!! J'envisage d'aller à Camiguin avec Madame, ayant de bons échos sur cette ile. Par contre, très peu de description détaillée, juste des avis de gens ravis... Qu'y a-t-il donc à faire sur...
Monnerem · 12 juillet 2011 à 16:21 · 8 participants · 3 384 affichages
Mon ami et moi avons acheté nos billets hier et atterrissons à manille vendredi 15 juillet pour 18 jours sur place aux Philippines. Aucun itinéraire en vue, on va plutôt s'adapter à la météo. Je fais donc appel aux habitants des Philippines qui sont sur...
Kaos47 · 27 septembre 2012 à 4:04 · 2 participants · 1 495 affichages
Je planifie passer 5 jours à la mi-novembre dans le nord de l'ile de Palawan pour visiter la rivière souterraine de Sabang, visiter l'archipel de Bacuit et faire un peu de snorkel. Est-ce une période appropriée question température et facilité de réserver...
Dans 3 jours le grand retour en France, mon périple de éà jours se termine, alors juste qques infos météo pour ceux qui partent bientot... - Sommes arivés le 9 aout a Manille et effectivement, beaucoup de pluie et de zones innodées. Notre montée en van...