Je souhaiterai solliciter votre attention pour m'aider à trouver un hôtel "bon marché" près de l'aéroport "Ninoy Aquino" de Manille car c'est pour ma compagne Filipina qui venant d'un vol intérieur en provenance d'Ozamis; dans le Misamis occidental...
Cectravel · 10 décembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 482 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé il y a qq jours, mais voilà, je n'ai pas trouvé plus de précisions que ça sur les conséquences du typhon Bopha... Même en faisant une recherche sur google, aucun site n'est vraiment précis quant aux zones géographiques...
J'aurais besoin de vos conseils pour trouver un endroit à Cebu City ou MoalBoal (sur Cebu) pour me procurer un téléphone portable (cellulaire) du type (SIM je crois...) qui fonctionne partout en asie du sud-est. Je serai un après-midi à Cebu City, donc...
Marre de la grisaille hivernale... Un peu de soleil Philippins, ça vous dit? Bien que mon cœur soit avec les victimes des intempéries, Je vous mets ci-dessous le lien vers quelques images et musiques en forme mini-diaporama de mes dernières 72H à Coron...
Agatheeeedes · 6 décembre 2012 à 18:53 · 2 participants · 1 153 affichages
Je suis à la recherche de bon plan aux phillipines. J'aurai peu de temps debut fevrier 1 semaine j'aimerai voir les requins baleines mais début fevrier seront-ils là? Si quelqu'un a une idee d'île simpa ou il y a des visites des jolies sites et des belles...
Je souhaite rejoindre Puerto Galera depuis Manille - Quel est le moyen le plus simple? Est que certains hotels proposent des forfaits hotel, bus et bateau? Pour aller ensuite la 2eme semaine de Puerto Galera à l'ile de Tablas ou Panay?
Je pars pour les philippines via la Thaïlande en mars 2013, je recherche des infos sur les hôtels pas trop cher à cebu ou autour de cebu. Merci d'avance à tous
Yacine360 · 8 novembre 2012 à 17:54 · 4 participants · 1 461 affichages
Je pars 3 semaines début janvier et j'aimerais savoir si mon itinéraire est réalisable et si trouver des hôtels ne sera pas difficiles. j'arrive le 2/01 à Boracay je compte rester 4-5 jours afin de récupérer du voyage ainsi que d'une année de travail...
Nous voyagerons en pleine haute saison (Dec 23 - Jan 1) et n'avons pas de resa d'hotel a Coron et El nido. J'ai envoyé quelques emails et pas mal des endroits connus sont pleins. Est ce un probleme ou aurons nous aucun mal a trouver des chambres / bungalows...
Trapygirl · 6 décembre 2012 à 13:06 · 5 participants · 1 702 affichages
J'ai programmé un voyage avec mon copain aux Philippines du 20 janvier 2013 au 2 février 2013. Nous ne savons pas encore exactement ou aller. Nous somme intéressé par Coron, El Nido, Sinquijor, malapascua, bantayan. Nous somme des grands fan de snorkeling...
Darava · 29 novembre 2012 à 23:59 · 5 participants · 966 affichages
Nous partons sur les philippines en février a deux couples pour 18 jours, j'aimerais savoir si nous avons assez de temps pour visiter Banaue Baguio Bontoc.retour manille. Ensuite vol Manille Tagbilaran ou Cebu. puis vol ou bateau vers ile de Palawan el...
Je suis en attente de notre vol, et en passant l'immigration, j'ai été surprise, en fait la taxe de séjour en quittant le pays est passée de 750p à 550p. si je vous le signale, ce n'est pas par soucis d'économie, mais nous avions prévu la sommes de 3000p...
Borabora95 · 14 novembre 2011 à 21:41 · 6 participants · 5 233 affichages
Quelles sont les liaisons possibles entre les Philippines et Bornéo coté Malaisie? On dit que le bateau n'est pas très sur dans le sud des Philippines Si vous pouvez me donner une fourchette de prix ça serait cool. Merci à tous!
Mark4001 · 29 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 2 051 affichages
Cela va faire plus de trois ans que je vis sur Tokyo et ma compagne Filipina (non ne sommes pas mariés) est tombé enceinte dernièrement. Elle-même habite au Japon depuis 18 ans et nous comptons tous les deux continuer à faire notre vie ensemble au Japon...
Je viens de mettre en ligne les photos de mon voyage aux philippines decembre dernier. Au programme: Manille, mindoro et boracay... Je vais y retourner cette année pour aller voir du "moins touristique" alors c'est ici: www.flickr.com/... et ici www.flickr.com/...
Nous sommes 3 jeunes à partir aux philippines début février. Nous avons seulement une semaine sur place et nous arrivons et repartons de Cebu. Auriez vous des recommandations des îles à voir en priorité? Nous souhaitons voir un maximum de plage, faire...
J'habite à Tahiti, donc pour faire un visa c un peu rapé, j'ai pas envi que mon passeport fasse le tour du monde pour avoir un visa en métropole, merci je l'aime bien mon passeport il reste dans mon sac ^_^ Donc je suis parti pour rester 21 jours à Cebu...
L4lie · 28 novembre 2012 à 9:21 · 2 participants · 604 affichages
Je pars aux Philippines fin décembre, et je cherche un hotel/resort à prix abordable entre calamba et les chutes de Pagsanjan.. Je suis tentée par Los Banos pour les sources, mais bon j'ai du mal a trouver des hotels, donc si quelqu'un connait un endroit...
Geny4 · 27 novembre 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 864 affichages
J'ai reçu quelques messages privés dans le cadre d'un autre blog, car certains québécois désiraient savoir comment obtenir un visa philippin à partir du Québec (visa touriste). Comme le site de l'ambassade manque d'informations à certains niveaux et que...
Ionion79 · 5 novembre 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 632 affichages
nous partons 1 mois mi-janvier mi-fevrier avec notre fille de 1an et demi. nous avons beaucoup voyager avant notre fille plutot sac a dos et hors sentier touristique... nous connaissons bien l'asie de sud-est mais jamais ete aux philippines... petits...
Alixlespinay · 25 novembre 2012 à 18:39 · 3 participants · 1 577 affichages
Nous partons en couple pour deux semaines à Noêl aux Philippines, et souhaiterions aller du coté de Palawan dans l'archipel de Bacuit. Après avoir acheté la nouvelle version du lonely Planet, je m'aperçois qu'il n'y a que deux resorts qui sont biensur...
Benharper770 · 22 novembre 2012 à 20:28 · 2 participants · 1 277 affichages
Je pars pour 3 mois en Australie à partir de lundi jusque fin février. Il y a 3 pays ensuite que j'aimerai visiter: la Birmanie, les Philippines et l'Indonésie (Sumatra). Je souhaiterai consacrer 3 semaines par pays. Selon vous, quel serait l'ordre idéal...
Mon message a pour but d'avertir des personnes qui comme moi passent par la méme compagnie pour allez au méme endroit. en vue d'un voyage vers boracay en janvier 2013, j'ai reservé 2 vols simple, un le 06 janvier manille/kalibo et l'autre le 16 janvier...
Helenebernar · 24 octobre 2012 à 23:56 · 4 participants · 1 373 affichages
Nous ne connaissons pas les Philippines et très peu la Malaisie, quel endroit nous conseillez-vous pour un séjour de 1 à 2 mois? Nous souhaitons louer une maison ou appartement pendant cette durée et circuler dans le pays.
Lemoseb · 22 novembre 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 204 affichages
Nous voulons, ma copine Filipina et moi même, nous retrouver dans un autre pays que les philippines. D’après vos savoirs et expériences, quelles sont les pays qui ne nous fermera pas la portes au nez? Certain pays demande du "show money" hors nous n'avons...