Getehem · 8 septembre 2012 à 4:23 · 7 participants · 1 564 affichages
L' office du Tourisme des Philippines va faire un effort tout spécial dès la fin de ce mois pour susciter un développement du tourisme aux Philippines à partir de la Russie. Le sécrétaire d' Etat au tourisme, MOSQUERA: "Mosquera pointed out that Russian...
Nous voudrions au mois d'octobre partir de manille pour rejoindre puerto princesa sans pendre l'avion, donc 1° étape du trajet Manille-Batangas j'ai vu des bus 170php, traversée jusqu’à puerto galera 120php, je sais pas si les prix sont justes. 2° étape...
Wolken · 4 septembre 2012 à 18:39 · 4 participants · 926 affichages
J'ai lu que le feu d'artifice pour le nouvel an était phénoménal, mais aussi qu'il y avait des blessés chaque année à cause des pétards. J'ai donc plusieurs questions 1 est ce que quelqu'un sait d’où est tiré ce feu d'artifice? D’où est il visible au...
Valcatou · 6 septembre 2012 à 2:44 · 2 participants · 1 010 affichages
Que pensez-vous de mon trajet: Jour 1, et 2 Manille visite de la ville et Récupération du décalage horaire (12 hres de Montréal) Jour 3 départ de Manille autobus de jour (pour voir le paysage) et continuer de récupérer Jours 4,5,6,7 Banaué, Batad, Bangaan...
Evlyn · 31 août 2012 à 21:59 · 4 participants · 1 398 affichages
J'ai mon billet d'avion pour 2 mois aux Philippines à partir du 11 février 2013. Je prépare un petit circuit en m'aidant des infos dans les forums: Manille / Baguio 6 heures de bus Baguio / Banaue environ 5 heures Banaue / Bontoc environ 1 heure Voilà...
Pour un premier sejour aux philippines, de 15 jours, je comptais m orienter vers les Visayas, avec un vol qui arriverait a direct a Cebu pour ne pas perdre trop de temps. Est ce que les Visayas c est la meilleur option pour un sejour plages paradisiaques...
Je prépare mon prochain voyage aux Philippines, et ai déjà repéré pas mal d'infos en navigant sur le forum. Au passage, merci à tous! Une question supplémentaire: tout le monde semble faire l'aller-retour en bus Manille/Banaue. Je compte donc faire l'aller...
Balibalo99 · 12 août 2012 à 8:17 · 12 participants · 3 665 affichages
Merci a tous ceux qui m ont aide a preparer mon voyage. voila mon retour les philippines c est magnifique!!!! pour la saison j avais lu et on l avais dit que palawan est protege c est faux il a faitextrement mauvais sur palawan alors qu il faisait beau...
Loopiot · 2 septembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 253 affichages
Je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'avis et de conseils afin d'organiser mes prochaines vacances en amoureux! Nous prévoyons en effet de partir les deux premières semaines de janvier (2013) et après plusieurs voyages "backpakers", nous souhaiterions...
Teamten · 2 septembre 2012 à 11:41 · 3 participants · 1 990 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour apprendre le tagalog sur le net? "A l'époque" on m'avait envoyé un lien pour apprendre le bahasa melayu qui m'avait vraiment bien aidé: pgoh13.com/... Existe-t'il la même chose pour le tagalog? Ce serait parfait...
Nass20 · 31 août 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 823 affichages
Désolée si ce post fait répétition, mais je n'ai pas trouvé ttes les infos nécessaires (et aussi, j'avoue y'a des tonnes et tonnes de post et je n'ai pas eu le courage de tt lire!) afin d'envisager un voyage. Je souhaiterais partir en Asie du Sud Est...
Michelzen · 31 août 2012 à 16:48 · 5 participants · 1 747 affichages
Le seisme s'est produit à 20h47 locale en mer, à 139 km à l'est de la ville philippine de Sulangan, à une profondeur de 33 kilomètres... alerte au tsunami, pour les Philippines, l'Indonésie, Taïwan, le Japon et la Papouasie-Nouvelle-G... ainsi que pour...
Bodo7 · 25 août 2012 à 14:31 · 5 participants · 1 780 affichages
Est-il possible e trouver un chaffeur/guide pour decouvrir les phillipines? Et à quel prix (en euros) par jour. Que faut il voir absolument? pour env 18 jours sur place. Merci à tous pour vos conseils
Pouvez-vous me donner de bonne adresses pour faire la fête dans Cebu City? Je connais bien Cebu city pour y avoir été plusieurs fois mais j'ai toujours évité de sortir tard la nuit avec mon amie qui d’ailleurs n'est pas du tout une fêtarde... Je recherche...
Islogged · 29 août 2012 à 5:24 · 5 participants · 944 affichages
Pour l'instant je reste à l'hotel (assez cher), car je privilégiais les chambres avec safety box inside the room! Si cela est monnaie courante à manille, cela semble bcp moins courant en province si on ne prend pas un hotel "haut de gamme". Je compte...
Jotake · 30 août 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 214 affichages
De quelle grande ville d Asie du Sud Est (Singapoure, KL, BGk) est il le moins cher de prendre un vol pour Manille aux Philippines? Avez vous une compagnie a conseiller? Merci d avance
Chtijeremy · 20 août 2012 à 15:36 · 12 participants · 4 448 affichages
Je voudrais aller 2 semaines aux philippines. Jusque là, rien de compliqué. Commençons par le plus contraignant, le temps. Si possible avant la fin d'année, sauf si c'est pour avoir des typhons, des inondations ou de la pluie tout le temps. Est ce possible...
et par avance désolé si mon post n'est pas au bon endroit) Je débarque à Manille pour un an le 1er septembre dans le cadre d'un VIE et je voyagerai avec mon animal de compagnie. J'ai pris un vol direct pour lui éviter d'être trimbalé d'un avion à un...
Je me permets de vous solliciter car ni google ni les discussions de voyageforum n'ont donné de réponse à ma question: comment faire du wakeboard à Boracay? J'y pars la première semaine d'Octobre avec des amis et j'aimerais beaucoup faire une (voire plusieurs)...
Islogged · 24 août 2012 à 8:39 · 6 participants · 2 453 affichages
J'avais décidé d'aller a Puerto Gallera sur le conseil d'un français rencontré par hasard à manille! Puis quand j'ai acheter le billet bus + boat au city state, la femme m'a demandé si je voulais aller a Sabang ou Puerto Gallera? J'ai dit Puerto Gallera...
Moimoilyn · 24 août 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 825 affichages
Voilà en ce moment je suis aux philippinesn et je compte revenir pour une semaine et demie en france, ce sera en octobre. Et ma question porte donc sur mon retour aux philippines. Car en octobre j'aurais un visa en cours, jusqu'au 9 novembre si je calcule...
Bibounichou · 28 août 2012 à 9:57 · 5 participants · 2 540 affichages
Je vais envoyer ma demande de visa pour les Philippines par la poste. Ils demandent le passeport, devons nous envoyer carrément le passeport ou seulement une photocopie? Ca ne me rassure pas trop d'envoyer mon passeport mais bon... merci d'avance
Caillou1 · 27 août 2012 à 14:39 · 4 participants · 2 570 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux Philippines pour l'automne et je suis un peu "destabilisée" par les infos meteos que je lis car toutes se contredisent... Je compte partir un mois et demi environ, avec, pour l'instant comme objectif - le nord...
Galimatias · 27 août 2012 à 15:18 · 2 participants · 1 224 affichages
Nous partons ma mère et moi 3 semaines aux philippines en avril 2013. Nous avons chacune l'habitude de voyages longs (plusieurs mois) en sac à dos et dans cette volonté d'être au plus près de la rencontre avec les habitants. Lors de ce voyage, nous souhaitons...
Cyrval · 24 mars 2012 à 9:21 · 7 participants · 3 214 affichages
En arrivant le mardi 27 mars 2012 aux Philippines, dois je reprendre un vol le lundi 16 avril ou le mardi 17 avril afin d'utiliser le visa au maximum de sa durée? Merci de vos réponses
Encore une question: sur le petit futé, il est écrit qu'on peut aller dans le nord en avion avec Philippines Airlines. Il y aurait 2 aéroports, l'un à TUGUEGARAO et l'autre à LAOAG. Est-ce que ces vols existent toujours? Si on veut éviter le bus pour...
Cala · 3 mars 2008 à 9:00 · 8 participants · 4 696 affichages
Voila je fais encore appel au forum pour quelques info en sup. Quelqu'un saurait-il si il existe des liaisons bateaux/ferry pour aller de Romblon a Donsol. Ca semble etre assez difficile de joindre ces deux ports. Merci pour toutes vos bonnes idees. Ce...
Mattrouss · 26 juillet 2012 à 2:00 · 6 participants · 2 490 affichages
Je suis nouveau sur ce site, vos commentaires sont vraiment utiles!! Donc nous partons du 5 oct. au 2 nov. dans l'archipel. De ce que je lis, on appelle cette période la "Shoulder Season"...pas vraiment la saison des pluie, sans être la saison chaude...