Singa3 · 5 septembre 2012 à 9:59 · 6 participants · 3 971 affichages
J'ai vu Boracay, et je trouve Sabang beaucoup plus jolie! En fait j'adore Sabang sauf... la Nuit! Je suis assez jeune, j'étais venue aussi à Sabang car sois disant ça bougeait la nuit à Sabang... Résultat des courses: que des bars à putes/mamashan, un...
Je suis actuellement à Manille et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan pour louer un petit studio à la semaine dans le quartier de Malate ou tout proche. Maximum 10000 pesos, 12000 si c'est vraiment bien:) Je sais que c'est un peu serré comme...
Virginie76B · 25 septembre 2012 à 23:04 · 3 participants · 5 049 affichages
Je souhaite partir aux Philippines avec ma fille en février prochain pendant 2 semaines.A priori ça sera le nouvel an chinois.Est ce un problème pour visiter à cette période?Je n'ai pas encore vraiment le temps de fixer mon itinéraire mais je dois vite...
J ai reserve deux vols Manille Busuanga (coron) le 20 Janvier 2012 et le retour Puerto Princessa - Manille le 29 Janvier 2012. Je n ai pas encore vraiment d ititenaire en tete si ce n est de passer par Coron - El Nido - Port Barton - Sabang - PP Le probleme...
J'aimerais avoir des infos de personnes ayant déjà visité Samar ou qui connaissent des gens qui y sont allés. Les plages du nord ont l'air magnifiques (environs de Catarman et îles Biri), sur la côte est il y a les plages de San Julian et Canhugas mais...
Quelqu'un a t-il séjourné à VIGAN? Pouvez-vous me donner des noms d'hôtels sympas pas trop cher? (l'hôtellerie me semble plus cher qu'ailleurs?) Connaissez vous des chambres d'hôtes dans cette ville. Merci d'avance pour les renseignements Martine
Nouche · 21 septembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 280 affichages
Notre voyage aux Philippines se précisent. Je viens seulement de découvrir que la météo au Nord Luzon est plutot aléatoire à la période de notre voyage (26/11-20/12). Nous souhaitions privilégier le Nord Luzon car mon conjoint ne nageant pas, le passage...
Dider35 · 27 août 2012 à 11:39 · 8 participants · 3 509 affichages
Nous partons 3 semaines en janvier 2013. On voyage en sacs à dos et recherchons campagne et plages (on est pas très branché grandes villes). Après la Thailande l'hiver dernier, on hésite entre le Vietnam (peut-être un mix mékong et Phu Quoc) ou les Philippines...
Qqun pourrait-il me renseigner sur le comment aller de Manille aéroport à cagaian de oro?est-il facile de se loger là-bas?sinon dois-je faire halte à manille et d'abord loger avant de repartir?merci de me répondre fanny21
1952 · 11 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 2 562 affichages
Quelqu'un a t-il déjà loué un 4x4 pour aller de Manille à Banaue/Sagada/... Où s'adresser? Quelles agences de location le proposent? Quel est le coût approximatif pour environ 6 jours (entre le 16 et 21 décembre 2012)? Faut-il impérativement passer par...
Mayjim · 16 septembre 2012 à 21:09 · 4 participants · 2 591 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente brievement:) Je m’appelle Jimmy, 24 ans, résident en Belgique, j'adore les voyages naturellement, les plaisirs de la vie, la spiritualité, la lecture, l'écriture et beaucoup de chose dont l'énumération...
Je pars aux philippines depuis kuala lumpur avec cebu pacific et je n ai pour l instant pas de billet retour. Je ne sais pas encore d ou et quand je vais revenir sur bangkok. Je sais qu il est recommande d acheter un billet retour quitte a ne pas l utiliser...
Je suis actuellement à Cebu, et j'aimerai savoir si vous auriez de beaux endroits à me conseiller, qui ne soient pas trop touristiques, notamment pour faire du trekking. Avez vous un guide sympa et pas trop cher à me conseiller? Je suis intéressé par...
Urdel · 16 septembre 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 514 affichages
J'ai réservé un vol (pas cher air china Paris manille via pekin pour 600 Euros) pour un qejour de quinze jour aux philippines. Je ne connais pas ce pays et aimerais les conseils des "habitués". Je comptais faire quelques jours Manille/Quezon, sa région...
Michaeljj · 10 septembre 2012 à 21:38 · 5 participants · 2 206 affichages
C'est un sujet qui a déjà été abordé par le passé, j'aimerai avoir de nouveaux avis sur les jolies plages que l'on trouve aux Philippines. Je connais certaines régions du pays, j'y ai résidé plusieurs mois et à plusieurs reprises (mon épouse est filipina)...
Comme déja dit lors d'un autre post, j'aime Sabang car je trouve jolie. Mais en dehors, du diving, des hotels et de quelques bars à putes..., il ne reste finalement plus grand chose! Ici pas de sushi, pas d'andok's non plus, et la nourriture (resto) et...
Singa3 · 15 septembre 2012 à 10:26 · 3 participants · 1 087 affichages
J'arrive pas à trouvé l'information. Et avoir une connexion bonne pour accéder à ce que je veux quand je veux, relève de l'utopie ici! Donc quel serait la ville la plus grande et la plus proche de Sabang? > Batangas? - Calapan City? Parce qu'entre...
Je compte louer une voiture avec chauffeur pour une journée, dans 2 semaines, pour une petite excursion... débutant à Manille, du côté d' Ermita, Malate. J' aimerais tout d' abord (ne pas me lever trop tôt pour) aller à Tagaytay, y rester un petit moment...
Kiwiwi006 · 28 août 2012 à 18:36 · 9 participants · 5 117 affichages
Mon copain et moi même avons décidé de partir 25 jours aux Philippines fin mars. Est-ce la bonne période pour partir? Que me conseillez-vous? Compagnie aérienne? Sites à voir? Nous voyagerons sac à dos c'est à dire petit budget J'attends tout vos conseils...
De retour de 3 semaines en août aus philippines, un grand merci à tous les acteurs du forum qui m'ont permis de construire mon voyage. Notre circuit: - 3 semaines en couple - 4 jours ds les rizières de Batad (balades, treks...) - 2 jours à Coron (island...
Petite question pratique, je compte me rendre sur Manille depuis Bangkok, existe-il des compagnies low-cost (style Air Asia) pour ce plan de vol ou faut il que je me rabatte sur la Thai airways ou la Philippine Airlines? et pour quels tarifs? merci d...
Atuellement je vis a Dumaguete, et j'aimerais bien faire un petit tour sur l'ile de Camiguin. Pourriez vous me dire (la je m'adresse aux fins connaisseurs du pays) si il existe un bateau direct de Dumaguete a Cagayan de oro, sans avoir a passer par Cebu...
Getehem · 28 août 2012 à 9:21 · 7 participants · 4 544 affichages
Grosse commande asiatique pour Airbus La compagnie aérienne Philippine Airlines, qui dessert essentiellement l'Asie et la côte ouest-américaine, (PAL) annonce ce matin une commande de 54 Airbus pour un prix catalogue de 7 milliards de dollars US. La commande...
Cottetcottet · 7 septembre 2012 à 9:51 · 6 participants · 2 710 affichages
Je vais passer quelques jours sur bantayan en novembre. des questions: trouve-t-on des atm sur l'ile? qu'y-a-il à faire à part la plage? je suis preneur d'infos sur hotels et restaurants. merci d'avance.
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les Mamasan? Apparemment c'est pas comme un proxénète, mais j'ai pas compris la différence! Ici à Sabang, 6 bars du genre et donc au moins 6 mamasans alors même que Sabang est une place très petite. Aux philippines être...
Cissou34 · 4 septembre 2012 à 17:14 · 3 participants · 2 539 affichages
Me permet de poster un com pour demander de laide (que j'ai tjrs trouve sur ce site) Je compte partir un mois au Philippines entre décembre et février. Aimant le soleil et les belles plages je me demande deja si décembre c pas trop tôt pour partir au...
Mani69100 · 4 septembre 2012 à 15:25 · 9 participants · 2 517 affichages
Habituellement nous voyageons par nos propres moyens mais pour une fois nous ne voulions pas rechercher des hotels et des vols au jour le jour donc nous avons décidé de nous remettre à une agence de voyage et quelle surprise aucune agences ne proposent...
Pierreyvesb · 26 avril 2008 à 11:21 · 7 participants · 5 562 affichages
Cela fait maintenant cinq semaines que nous (ma femme et moi) sommes aux Philippines, nous avons visite les environs de Manille, Palawan, Bohol et sommes actuellement a Siquijor island. Nous avions prevu d'aller a Sugar Beach a Sipalay avant de monter...