Je suis à la recherche d'un hôtel bon marché du côté de l'ambassade de France (Makati) à Manille... auriez vous des bon plans à me proposer? merci à tous...
Daviddvb · 22 août 2012 à 15:31 · 2 participants · 1 414 affichages
Je vais effectuer un voyage avec un ami début février pour une durée de quinze jours. Nous devions initialement partir en Inde mais en pesant le pour et le contre en me promenant sur le site (qui est une véritable mine d'or), je pense que cette destination...
Cha · 21 août 2012 à 13:23 · 7 participants · 3 266 affichages
Je suis saisonnière et comme chaque année je n'ai la possibilité de partir qu'en octobre/Novembre.. Je voudrais depuis longtemps partir aux Philippines mais je ne sais pas si c'est envisageable puisque c'est la saison des pluies...quelqu'un connaît-il...
Je n'ai jamais réservé 1 seul Hotel aux philippines, Manille comme Borocay et j'ai toujours trouvé des hotels libres sans problème autour des 800p Je me ddé si en ce moment la région de puerto galera était inondé de touristes ce que je doute... Je cherche...
Loretienne · 17 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 7 529 affichages
Mon ami et moi avons prévu de partir aux Philippines pendant 15 jours début janvier. Nous étions à la base très tentés par le nord de Palawan mais nous hésitons car nous avons également pour projet de mettre un bébé en route dans les mois qui viennent...
Effectivement, grâce à la fonction recherche j'ai pu trouvé quelques topics évoquant l'envoi d'un colis vers les Philippines. Mais tous datent de quelques années et j'aimerais pouvoir obtenir des réponses plus récentes. Alors voilà, j'ai envoyé un colis...
Je souhaiterais avoir des avis, des retour d'expériences sur des mamans qui ont accouché aux Philippines, et plus exactement à Cebu. Nom de l'Hopital? Césarienne ou normalement? Soin? Accouchement? Nombre de jour? L'apres accouchement? Votre ressentis...
Funnycalamar · 11 août 2012 à 17:16 · 10 participants · 3 627 affichages
Au préalable, je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum qui sans le savoir et grâce à leurs posts, ont répondu à d'innombrables questions que je me posais, m'ont permis de prévoir mon séjour et mon itinéraire. Pour résumer, je pars un mois...
Alors ma question est la suivante: j'arrive à Manille par Eva Air, dimanche 26 aout à 11H40 (normalement) terminal 1. Est il envisageable de pouvoir prendre une correspondance au terminal 3, avion décollant à 15h05 pour Coron? Je me base sur un retard...
Sanuk · 16 août 2012 à 14:44 · 2 participants · 2 676 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours sur l'ile de Boracay en janvier 2013 et recherchons un hôtel confortable dans un endroit relativement tranquille (budget de 60 à 80 €). Nous souhaitons également louer une moto pour nos déplacements. J'ai lu de...
Nous voici de retour de notre deuxieme voyage aux phils en famille papa maman et 2 enfants 12 et 2 ans voici mes impressions conseils et infos aller vol milan -hong kong avec cathay pacific ras puis hk-cebu service mediocre et nouriture pas bonne arrivée...
Gr12sail · 14 août 2012 à 16:07 · 4 participants · 1 609 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mars aux Philippines (2 couples)dans l'archipel des visayas et nous voudrions savoir s'il est facile de trouver sur place des véhicules à louer, si les routes sont indiquées et si ce n'est pas trop dangereux. Merci Patricia...
Gegepilot · 15 août 2012 à 12:21 · 7 participants · 3 184 affichages
je suis francais, je travail a hong kong comme pilote, j'ai un enfant de 2 ans ne aux philippines avec une filipina, nous ne sommes pas maries, mon nom est sur le ceritifcat de naissance de l'enfant, quels sont les demarches a suivre aux philippines...
Isityou · 14 août 2012 à 11:43 · 4 participants · 1 959 affichages
Bjour a tous, j aimerais partir au philippines pendant 15 jours, je penses arriver a manille comme point d attache et apres j aimerais visiter une belle ile ou j aurais de la chance de t ouvrer des hotels pas chers, je veux savoir quoi voir..je prend...
Zygaena · 14 juin 2012 à 21:50 · 7 participants · 3 783 affichages
Je prevois 3 semaines au Philippines en Septembre. Je commence tout juste a me renseigner et il me semble ddeja que cela soit une mauvaise idee.C est la saison des pluies et des typhons, mais sur un archipel de 7000 iles; je ne pense pas qu ils pleuvent...
Je pars pour une mission d'un an a Manille. Je voudrais en profiter pour visiter ce beau pays. Qu'est-ce qu'on peut visiter durant un week end en ne passant pas trop de temps dans le transport? Et quel moyen de transport utiliser (je pense que je n'aurai...
Stf666 · 13 août 2012 à 21:25 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons dimanche aux phil pour 3 semaines, mon chéri, mon fils de 5 ans et moi. Nous n'avons pas d'itinéraire précis, j'ai un peu peur au niveau météo a manille, en ce qui concerne les inondations et le mauvais temps... après on pense aller a dumaguete...
Babast31 · 11 août 2012 à 16:45 · 4 participants · 2 025 affichages
Alors petit retour après mon voyages aux Philippines de 3 semaines (je vous devais bien cela avec toutes les questions, interrogations et doutes dont je vous ai fait part:-)! Je suis parti du 13 janvier au 3 février 2012! J’ai passé deux jours au festival...
Quelqu'un connait-il une guesthouse peu chère et correcte dans Manille, si possible à proximité du métro, dans un cadre agréable (ruelle ou rue pas trop bruyante, par exemple). Aucune exigence particulière concernant les chambres, au-delà d'une propreté...
VFpocard · 7 août 2012 à 11:20 · 11 participants · 3 983 affichages
En préparation de mon arrivée à Manille / Palwan début septembre, je guette la météo. (www.accuweather.com... Mais le parisien publie des articles pas très rejouissants: - www.leparisien.fr/... - www.leparisien.fr/... Est ce que ces pluies sont localisées...
Filiber · 10 août 2012 à 12:34 · 5 participants · 2 216 affichages
Est- il possible de prendre l' avion, pour un vol intérieur aux Phils, sans papiers d' identité? Je précise que ce serait pour une amie n' ayant pas de passeport, et je voyagerais avec elle C' est moi qui aura pris les billets d' avion, ils seront à mon...
Elnino187 · 23 janvier 2010 à 21:39 · 9 participants · 6 857 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les fonds marins de Palawan? y-a-t'il de belles plongées à faire à Port Barton, el Nido et dans le sud de l'île? j'ai déjà plongé à Balicasag, Siquijor et Apo et j'ai un peu peur d'être déçu par Palawan (les...
Denverdoxa · 6 juillet 2012 à 12:54 · 9 participants · 4 917 affichages
Je serai au Philipinnes pour trois semaines en aout. Je souhaiterai passer une semaine (voir plus) au davao oriental notamment a Davao et Mati. J'ai le lonely planet comme guide mais cette région n'est pas couverte. Mon "style" de voyage est plutôt routard...
Apres les inondations les routes pour banaue sont elles praticables? j'arrive le 16 aout a Manille est il possible de se renseigner a l'aeroport et dans le cas de problèmes est il possible de changer de destination et d'acheter un billet d'avion pour...
Amocco · 7 août 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 557 affichages
Je commence à préparer notre voyage pour avril pour une période de 15 jours environ. Arrivée à Manille Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous recherchons le contact, les plages paradisiaques. Nous hésitons entre 2 itinéraires: - 15...
Sonia64 · 8 août 2012 à 3:50 · 4 participants · 1 812 affichages
Je m'en remets encore a vous chers voyageurs, car je ne trouve aucune aide sur internet. Nous partons demain sur Cebu (nous sommes sur Bohol) afin de rejoindre l'aeroport international de Manille. Tout cela, afin de pouvoir prendre notre vol depuis Clark...
QuantinS · 5 août 2012 à 21:30 · 3 participants · 1 273 affichages
Nous projetons un départ de 3 semaines pour les Philippines en Février 2013. En plus de 2 ou 3 jours à Manille et vers Tagaytay/Volcan Taal J'ai envie d'aller sur - Negros (4 nuits) - Coron et/ou El Nido et/ou Sabang (5 nuits) puis - dans le Nord Luzon...
Tonnnnic · 6 août 2012 à 15:22 · 5 participants · 1 964 affichages
Etant un fan de l'Asie du Sud-Est, je n'ai pas encore eu la chance de me rendre aux Philippines. J'ai beaucoup voyagé en backpack, et j'aimerais faire découvrir ce monde à ma copine en avril 2012. Malheureusement, nos boulos respectifs ne nous permettent...
Locosurf34 · 28 juillet 2012 à 21:47 · 4 participants · 3 291 affichages
Eh bonsoir, on est un samedi je m'emmerde un peu ce soir tout seul chez moi alors j'ai envie d'ouvrir une discussion qui s'adressera forcément à des connaisseurs des Philippines. J'aimerais que l'on parle de destinations en dehors des sentiers battues...