Luc456 · 20 décembre 2012 à 17:27 · 4 participants · 2 344 affichages
Je recherche a savoir si vous savez s'il est possible de passer un dive master au philippines.J'y serais de janvier à mars.Je suis n3 ffessm.Merci pour vos reponses
Saudi airlines brade les prix au départ de Rome pour les philippines, 428€. Pour 2 adultes et un enfant 1284€ moins cher c'est pas possible en ce moment...
Ericfafa · 18 septembre 2009 à 11:21 · 11 participants · 7 089 affichages
Nous sommes 3 à partir pour les Philippines le 17 /10 avec arrivée le 18 à 8h00 pour 3 semaines avec juste notre billet bordeaux Manille en poche et quelques Euros. Nous désirons prendre l'avion pour Busuanga le plus tôt possible, mais bien sur impossibilité...
Pilipino6969 · 19 décembre 2012 à 1:48 · 3 participants · 1 590 affichages
Arrivons a palawan le 6 février 2013 a puerto princessa au matin pour 4 jours et voulons nous rendre à El nido d'après les dire il y a 5h de route donc penssons faire la moitié du chemin le premier jours genre 3h de route puis passer la nuit sur place...
Les Cambodgiens l'ont appelé Bopha (petite fille). Il s'appelera Pablo dès rentré dans la zone de surveillance des Philippines, probablement lundi matin. wundergrund.com La trajectoire semble être la même que "Sendong" qui avait ravagé Cagayan de Oro...
J'ai eu quelques petit tracas dans l'organisation de mon voyage et je me retrouve donc a manille pour 2 jours. a titre informatif je vais loger au tune hotel de makati. j'ai plusieurs questions: quel est le meilleur moyen pour me deplacer la journée...
Timalaysia · 11 décembre 2012 à 3:49 · 7 participants · 2 187 affichages
Je suis actuellement en Malaisie pour un stage et mon stage touchant à sa fin, je voudrais voyager quelques semaines aux Philippines. Ca fait longtemps que j'entend parler de ce pays comme un endroit magnifique, avec une population tout à fait sympathique...
Jeje75020 · 16 décembre 2012 à 9:40 · 6 participants · 1 746 affichages
Je sais que la question est "bête" mais il se peut que je puisse aller soit aux philippines soit en Birmanie en Février, pour environ 3 semaines et je ne sais quoi choisir Vous aller me dire que les deux pays sont différents... Je partirais avec un ami...
Chloemi · 11 décembre 2012 à 12:48 · 6 participants · 2 047 affichages
Nous partons pour 3 semaines aux Philipines avec notre fille de 7 ans en février/mars. Nous avons l'habitude de faire du snorkeling avec elle et on aimerai vraiment qu'elle puisse voir les requins-baleine. Est-ce que vous savez si c'est possible? D'autre...
Arrivons a boracay le 18 février 2013 et recherchons un endroit ou se loger et des motos pour se déplacer mais bien sûre a petit prix genre 900P Max pour le logement et 300P Max pour les moto nous restons 8jours Besoin d'un avis aussi sur le retour nous...
Nous partons avec mon mari le 10 Mars direction Manille, quelqu'un a une bonne adresse hôtel sympa pour bien relâcher la fatigue du voyage et profiter de nos deux premiers jours avant de repartir pour Cebu. 100€ suffira t-il!!! Merci a vous
Je voudrais passer l'open water début décembre. J'ai une quinzaine jours de vacances. Ou me conseillez-vous d'aller, j’hésite entre Bali et les Philippines. Prendre un vol sec ou un séjour et quelle compagnie aérienne. Merci.
Sophie4891 · 12 décembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 804 affichages
Je vous ecris car je pars en fevrier 2013 aux philippines (je suis basee au vietnam et je profite du nouvel an vietnamien le Tet), arrivee a manille le vendredi 8 fevrier a 4h30 du matin, retour le dimanche 17 fevrier a 22h50. Mes amis arrivent a manille...
Part le 28 aux philippine, 2 nuits à Manille, avez vous des trucs à nous conseiller à faire à manille? pas des trucs style musées plus des visites sympas, ensuite on à pris un vole manille kalipo le 31 on arrive à 20h (tout les autres vols étaient complets)...
Zaikonblue · 28 novembre 2012 à 14:57 · 8 participants · 2 353 affichages
Ma femme et moi même partons en voyages de noces sur l'île de Palawan du 22 décembre 2012 au 4 janvier 2013. Nous passerons notre première nuit à Puerto Princessa, puis une nuit à Sabang, puis 6 nuits à El Nido, et pour terminer 4 nuit à Puerto Princessa...
Nous partons pour dix jours aux Philippines en février et pensons visiter Palawan. C'est notre deuxième séjour aux Philippines après six semaines passées entre Bohol, Negros et Camiguin en Juillet-Aout derniers. Je ne suis donc pas inquiète: le pays est...
L4lie · 12 décembre 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 101 affichages
Nous partons dans 10 jours aux Philippines et vivant en Chine, nous allons devoir changer nos yuans pour des pesos.. J'ai deja lu plusieurs sujets concernants le change euro/psp... mais est ce que quelqu'un connait la situation de change yuans vers pesos...
Pars en couple avec mon fils au mois de février, je fais un premier séjour à boracay puis destination!!!! bohol (panglao) ou puerto galera, je ne sais quel choisir... je recherche de belles plages, et aussi des animations après plage (boutique, et bar)...
Olivenoire · 16 novembre 2012 à 19:51 · 8 participants · 4 565 affichages
Nous pensons partir 1 mois aux Philppines en Mars prochain.Nous aimons beaucoup les paysages, la nature, les balades à pied, et aussi les belles plages, le snorkelling dans des eaux peu profondes car je ne suis pas une bonne nageuse (nous ne sommes pas...
Fioni89 · 13 décembre 2012 à 22:42 · 5 participants · 2 501 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en asie du sud est dont une partie se passe aux phillipines et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit qu'on voulait faire au niveau de l'orga si on passe à coté de qqchose, si vous pensez qu'il y a plus simple...
Je ne parviens pas à finaliser le paiement (par carte visa)de la réservation de mes billets (manila- Cagayan de oro), le code d'autorisation de ma banque arrive plus 1/2h après! Peut-on acheter les billets au comptoir de l'aéroport juste avant le départ...
Gwen2004 · 30 novembre 2012 à 8:26 · 3 participants · 1 824 affichages
Et aux environs du nouvel an... je sais, c'est compliqué et c'est pour ça que vous pourrez peut être m'aider! le seul vol que je trouve est sur philippines airlines le 31 dec ou 1er janvier, avec un puerto princesa/manille, puis manille/kul/dps... Au...
Soninou6433 · 12 décembre 2012 à 17:25 · 3 participants · 926 affichages
Pars aux Philippines du 2/4 au 14/4 2013, j arrive a Manille le 14 au soir ou dormir dans un endroit pas trop cher et confortable pas tres loin de l aéroport.Quels sont les endroits a découvrir je souhaiterai faire trekking canyoning volcan.Quels sont...
Feeeb · 11 décembre 2012 à 23:39 · 5 participants · 1 262 affichages
Je cherche à partir aux Philippines mi-janvier 2013. Quelqu'un y est-il actuellement?Croyez-... raisonnable (moralement) d'y aller après le passage du typhon? C'est une véritable catastrophe qui s'est abattue sur cette région aussi je me demandais si...
Nous sommes une famille belgo/philippine de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 4 ans et 6 mois) et aimerions retourner à Bantayan l'année prochaine au environ du mois de "mai" mais en visitant un peu le nord de Cebu cette fois ci. Me souvenant de...
Ce soir je suis un peu paumé Nous envisageons une vingtaine de jours aux Philippines en mars prochain, nous aurons passés préalablement 1 mois en Inde du sud et une dizaine de jours à Bangkok d'où nous comptons prendre l'avion pour Cébu. A vrai dire...
Quelqu'un pourrait il me dire si ce trajet que je souhaite faire du 15 decembre au 23 decembre est faisable dans ce laps de temps? Je rejoins un groupe à Moal Boal et ensuite nous allons sur Apo, Siquijor. Je pensais prendre un bus de Cebu a Maya puis...
Clairelaf · 8 décembre 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 839 affichages
Le titre de ce post résume mes dernières recherches sur Google ces deux derniers jours. Nous voilà partis, avec mon mari en pleine aventure Asiatique pour un an. Premier arrêt: Les Philippines, ses plages de rêve, ses poissons clowns, ses gentils philippins...