Marc567 · 3 novembre 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 147 affichages
J'ai reçu mon visa de l'embassade des Philippines à Ottawa pour la période du 17 oct. 2012 au 17 janvier 2013. J'arrive à Manille le 30 novembre prochain. Il s'agit d'une entrée simple de 59 jours. J'aimerais savoir si les 59 jours doivent être inclus...
Turballais · 2 novembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 546 affichages
J'envisage un séjour d'une dizaine de jours dans les Visayas en mars 2013. L'agence Philippines autrement me fait une proposition ; je cherche à avoir l'opinion de personnes ayant déjà voyagé avec eux. Merci d'avance
IndeFlo · 1 novembre 2012 à 22:38 · 9 participants · 2 490 affichages
Je souhaiterais partir en vacances 3 semaines aux Philippines à la fin de l'année. Cependant j'hésite à prendre un billet car à la lecture du site Conseils aux voyageurs la sécurité ne semble pas être au rendez-vous!! www.diplomatie.gouv... Y a t-il...
Novamix · 2 novembre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 632 affichages
Voila, je vais etre papa d'ici quelques jours d'un enfant ne aux philippines avec une maman Filipina. Pouvez-vous me dire quels sont les documemts que je dois fournir pour declarer la naissance de mon enfant et obtenir la double nationalite? Sachant que...
Au mois de janvier je vais arriver a manille a 0H et je dois reprendre un avion le lendemain a 14h pour kalibo. ca me tente pas de passer 14h dans l'aeroport je l'ai deja fait a copenhague je suis devenu hysterique et j'ai mangé 4 fois au fast food! lol...
Josie1717 · 18 octobre 2012 à 2:49 · 4 participants · 2 694 affichages
Je pars en voyage en janvier prochain avec mon copain et un couple d'amis! Nous partons 4 mois et demi en Asie du sud-est. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous avons certains questionnements. Nous disposons d'environ un mois pour...
Je prévois un voyage aux Philippines en Mars 2013 pour 20 jours. Je ferais Paris-Hong Kong où je resterai 2 jours puis Hong Kong - Manille. J'ai quelque difficultés à organiser mon voyage et mon budget car il y a beaucoup à voir. Je ne sais pas par...
Kingdebsy · 24 octobre 2012 à 10:12 · 5 participants · 1 764 affichages
Le 15 décembre je pars pour les Philippinnes (1semaines) J'aimerai savoir où je pourrai plonger. J'ai déjà fait Coron mais je ne sais pas où aller surtout à cause de la période qui n'est pas la plus propice. J'hésite à aller à Donsol voir les requins...
Au fil des lectures sur le forum, nous avons décidé de planifier notre voyage dans les Visayas sans agence de voyage car tout a l'air simple et c'est rassurant.d'autant plus que nous voyageons avec un enfant. Nous avons un projet d'itinéraire (Bohol-Siquijor-Négr...
Gmg · 1 février 2010 à 23:58 · 8 participants · 6 744 affichages
Je pars le 14 février pour 3 semaines au Philippine et a priori je compte louer ou acheter une planche directement sur place que j''espère revendre avant de partir. Et donc j'ai quelques questions divers: à quel tarif peut on trouver une planche d'occasion/neuve...
Dixial · 5 octobre 2012 à 16:00 · 6 participants · 2 628 affichages
Voilà nous sommes en train de préparer notre voyage aux philippines avec mon copain et nous avons besoin de vos conseils avisés! Nous partons sac à dos 3 semaines de fin nov à mi décembre. Nous aimerions mélanger: - Rizières:qqs jours au nord de luzon...
Senmout · 11 octobre 2012 à 14:47 · 4 participants · 1 754 affichages
Nous serons aux Philippines en janvier. Nous commençons par Bohol puis Siquijor puis les environs de Dumaguete. Il nous restera alors 4 à 5 jours avant notre vol international. Quelles sont vos suggestions? Nous aimons la Nature, le snorkelling, et tout...
Via le « petit futé – Philippines », j’ai vu que l’on pouvait faire renouveler sont Visa à Puerto-Galera pour 39 jours! Chose curieuse, car à Manille moi c’étais 30 jours ou 60 jours. (soit 1 ou 2 mois) Pensez-vous qu’il y’aurait moyen finalement de faire...
Connaissez-vous les tarifs actuels pour aller à sipalay de bacolod et de dumaguete et combien de temps de trajet pour ralier sipalay sugar beach merci d'avance pour vos infos
Etienne2a · 26 octobre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 523 affichages
Récemment, j'ai effectué un voyage d'un mois en Thaïlande, assez content de mon expérience, j'aimerai effectué un voyage de 1 mois au mois de mai au philippines, cependant, mis à part l'achat d'un lonely planet, je n'ai pas vraiment d'information sur...
Mistig · 14 octobre 2012 à 15:36 · 13 participants · 3 506 affichages
3 semaines de voyages à programer mi février 2013. Nous sommes preneurs de vos conseils sur plusieurs îles à découvrir: tranquilité, beaux paysages, nature, belles plages, ballades en moto, villages, observer les va et viens et populations. Enfin calme...
Le 15 janvier 2013 je dois prendre un vol kalibo - manille a 8H45 du matin. puis je quitter boracay de nuit? ou il faut que la veille je passe une nuit a kalibo non loin de laeroport? merci pour votre aide!
Foxlooping · 11 octobre 2012 à 13:45 · 6 participants · 2 415 affichages
Je permets de glisser un p'tit message pour éventuellement avoir des renseignements sur les Philippines. Je souhaiterais partir aux Philippines du 10 novembre 2012 au 03 décembre 2012. Néanmoins après avoir bien ramassé la mousson l'an dernier en INDE...
Thuan · 22 avril 2012 à 18:08 · 3 participants · 1 025 affichages
Suis a la recherche de une personne qui puisse faire le transport d'un vieux laptop pour Mindanao (Cagayan de oro) a remettre a une association sa serait très sympathique car la poste...; merci thuan
Philgbo · 26 janvier 2012 à 14:41 · 6 participants · 2 498 affichages
J'y retourne les 15 premiers jours de mars 2012 et j'aimerais l'avis de quelques voyageurs-plongeurs suceptibles de m'aider dans le choix des sites sachant: - que l'an dernier j'ai deja fait Coron et Apo Reef (depuis Pandan Island) - que j'envisage un...
Mahimahi · 17 octobre 2012 à 14:53 · 2 participants · 1 086 affichages
Nous sommes 4 personnes et avons 7 jours pour explorer le nord de Luzon. Nous pensions partir vers la côte "Zambales" pour remonter vers Alaminos, San fernando, Bagio, Bontoc et Banaue. D'après vous est ce une bonne idée et quel est le meilleur moyen...
Sandring37 · 30 mai 2012 à 22:45 · 23 participants · 6 177 affichages
Je m'interroge d'ores et déjà sur mon futur voyage d'hiver (ou Printemps 2013). Cette année, une triple considération: Mon mari qui commence à prendre confiance mais faut faire attention à lui, mes enfants (12 et 9 d'ci là) et mon meilleur ami qui veut...
Nous arrivons de Paris à Manille à 0h.55. Afin de perdre le moins de temps possible, nous envisageons de prendre un vol direct vers Cagayan De Oro à 4h30. L'idée est de passer de l'aéroport international vers l'aéroport domestique et d'éviter de passer...
Après 2 séjours aux Philippines (2007: Panay, Negros Bohol, Siquijor et autres petites îles 2008: Palawan et Nord Luzon), nous avons réservé pour partir 1mois sur Janvier -Février aux Philippines Notre programme n'est pas du tout défini. J'ai pensé à...
Je prévois de faire mon voyage de noce en mai 2013 (début). Je compte réserver un billet d'avion pour Manille via Dubai avec Emirates (afin de passer d'abord 2 ou 3 jours là bas) Que pensez-vous des Philippines comme destination pour un voyage de noce...
Nous partons aux Philippines début octobre, nous souhaitons nous rendre directement de l'aéroport de Manille à Tagaytay. Y a-t-il des bus? Sinon quel est le prix d'un taxi? J'ai lu dans le Lonely Planet que l'on pouvait prendre un bus depuis Pasay Rotunda...
Je viens de descendre nepal, taih, sumatra, malaisie suis a sandakan en route pour mindanao avec le ferry, j' ai juste la duree des 20 j du visa pour remonter sur manilla, quel parcours vous me conseiller? je vais demain au bureau de l'immigration, est...
J'aurai souhaité savoir s'il existait un autre endroit que Donsol pour plonger avec les requins baleines? De préférence dans les Visayas. Aussi nous partons en février...est-ce la bonne saison? y en a t-il? Merci pour votre précieuse aide! Samantha