EnChanté · 19 février 2013 à 11:03 · 3 photos 920 messages · 75 participants · 160 338 affichages | | | | À: EnChanté · 2 juillet 2013 à 7:48 · Modifié le 2 juil. 2013 à 8:55 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 621 de 920 · Page 32 de 46 · 10 655 affichages · Partager Tu as raison sur les rapports entre hommes occidentaux et femmes asiatiques! Ne jamais prendre une fille de bar, bien sur! Sont-elles plus jolies? Souvent plus sexy oui... Et les ladyboys encore plus! Mais entre les filles sexy et open qui le monnayent et la philippine courte et pas très jolie qui traîne dans les Malls tu oublies une catégorie de femmes, celle qui pour diverses raisons, préfère réellement la peau blanche! Elles se foutent de l'argent! Idem en Afrique, combien de clochards français qui ne savent ni lire ni écrire, qui sont vilains, gros. + de 50 ans.. Et ils trouvent des femmes de 30 ans qui les aident financièrement ! Il y a celles qui veulent un métis, celles qui n'aiment pas les noirs ou les Philippins, celles qui pensent qu'on est propre et fidèle, celles qui pensent qu'on est éduqué et intelligent, etc. Les filles faciles (belles ou moches) qui cherchent des blancs sont issus de milieux modestes ! Être philippine et riche signifie ne pas se mélanger aux blancs pour ne pas être prise comme une fille de la rue! Et pourtant j'ai rencontré une dentiste très belle, 30 ans, 1M75, milieu aisé, les parents ont une belle villa, 3 voitures, papa est DG d'une boîte, etc. La fille rêve de Brad Pitt ou Ryan machin! Plus t'es blanc et blond, plus elle est heureuse! Ça change de la mode du latin brun! Par contre, peu de poils et yeux clairs sont une obligation! Ma copine n'est pas issue de la bourgeoisie mais elle fait partie de ces filles qui veulent un blanc! Je lui ai dit que j'étais de la Middle Class, que je me fais plaisir en vacances mais après c'est ceinture! Pas de souvenirs, pas de cadeaux. Pas un sou a la famille. Ni maintenant ni plus tard! chacun chez soi! elle veut un blanc, elle doit penser blanc! Jamais un taxi ou un bus climatisé. Pas de SIM pour internet, je vais au Mall. Je dois lui montrer que je suis pauvre pour tester sa bonne foi. Je fais mes comptes tous les jours devant elle. Maintenant elle négocie pour payer moins cher les hôtels. J'ai un peu honte, je me cache mais ça fait 2 jours qu'elle y arrive. Panne de courant dans le premier donc 600P au lieu de 1000. La Clim faisait du bruit dans le second donc 840 au lieu de 1050. Lol
Pour répondre a madame célibataire, je ne doute pas que tu sois une femme bien! J'ai 3 très bonnes amies célibataires jolies et qui gagnent bien leur vie! Mais l'amour ne dure que 3 ans et la femme change... Car elle s'aperçoit que l'homme ne change pas! On a tous des qualités et des défauts! La fille asiatique n'essaiera pas de te changer ! Y'a un français ici, passionné de tuning (je sais, ça fait Jacky). Sa femme l'a plaqué comme une merde! Sa filipina ne le quittera pas! Pas pour cette raison en tout cas dans la mesure ou elle l'a connu comme ça! Elle pourrait le quitter s'il ne ramène plus de fric (mais certaines françaises également). Il faut absolument arrêter de sortir avec des françaises (pardon a mes amis belges, suisses, Africains et autre francophones, je parle du pays que je connais le mieux)! Elles se sont assez vengées ces 30 dernières années. Il y a beaucoup de jolies filles dans les pays exotiques! Des filles bien et d'autres moins bien! Le choix est large mais trouver la perle rare n'est pas simple, comme en Europe! Sans stat officielle, je dirais qu'il y a 10% de filles sérieuses sur le net aux philippines! Et en France? Par contre, le jour où tu trouves, tu dors tranquille! Si tu veux du sérieux! Si tu veux t'amuser, prends une blanche! Mais méfie toi, elle jouera facilement la femme amoureuse et peut-être même que sur le coup elle le pense! Elle ne sait pas encore que c'est une salope qui va te pourrir la vie! Combien d'hommes divorcés je rencontre aux philippines! Le plus souvent des hommes brisés car ils n'ont plus vu leurs enfants a cause d'une pourriture de française qui semblait si amoureuse au début...
Nous devons tous consulter un psy? Moi c'est fait! Elle m'a dit que j'en veux a ma mère qui a plaqué mon père (et oui les trentenaires n'ont pas inventé le concept de la salope, ça date des 70's). Mais je vais très bien, merci, je suis juste remonté contre les briseuses de famille et le récent débat sur le mariage pour tous me révolte! Je ne suis ni pour ni contre (plutôt contre au début mais je pense que c'est l'évolution de la société et qu'on ne peut pas aller contre). Mais pourquoi panique-t-on a l'idée que 2 personnes de même sexe élèvent un enfant alors qu'on ENCOURAGE les femmes a élever leurs enfants seuls??? Rien de tout ça ici! Homme = actif / Femme = affectif. On ne peut pas vivre l'un sans l'autre et ça me convient! D'où ma présence aux Philippines (pour rester dans le sujet hein) ;-) PS: je commence a penser a un business, sélectionner les filles qui valent le coup, cela demande des mois de travail, et vendre le contact avec une garantie "satisfait ou remboursé"! Lol | | | À: Getehem · 2 juillet 2013 à 9:14 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 622 de 920 · Page 32 de 46 · 10 609 affichages · Partager Comme le dit Georges Getehem, IL NE FAUT PAS GÉNÉRALISER! Moi je ne sortirais pas avec une fille de bar et je le déconseillerais! Mais il peut y avoir des filles qui se retrouvent la par hasard, parce qu'un parent est malade et qu'il faut trouver 30.000 pesos rapidement (ils n'ont pas la CMU ici). Secrètement la fille rêve de rencontrer un blanc. Pourquoi? Pacte qu'elle sait qu'un riche client philippin va faire son affaire et partir. Idem pour les coréens et Japonais! Elles voient autour d'elles de nombreuses histoires d'amour qui marchent et, cela les dépasse parfois, le blanc a des goûts bizarres! Il aime les filles très minces et ça ne le dérange pas si elles sont matés de peau! Donc presque toutes pensent qu'elles ont une chance!
Pour expliquer a Alex ce que veut dire étroite (car je ne suis pas sur qu'il ait bien compris! Sourire), le monsieur parle "sexuellement"! Et oui c'est une évidence et beaucoup d'hommes aiment ça (presque tous d'ailleurs)! Par contre c'est un gros inconvénient quand l'homme est correctement monté ! Je ne citerai pas de nom mais j'en connais, sa première copine a été obligée à un mois de repos après le premier acte, elle s'est fait déchirer! Et la seconde, vierge, l'est toujours après un mois car ça ne passe pas! Trop étroit! Mais bon, elles s'y font!!! Lol Par contre, ne croyez pas impressionner une filipina avec votre engin, elle aura plus peur qu'autre chose!
Enfin, dans la continuité de ce que dit Georges, toutes les filipinas ne cherchent pas une vache a lait! Certes il y en a beaucoup et Alex, tu es tombé sur l'une d'entre elles, voire sur plusieurs, cela ne m'étonne pas! Il y a des lieux pour draguer les filles bien et désintéressées ! Et le premier d'entre eux reste le net (comme en France car si la fille s'inscrit sur un site de rencontres, c'est rarement pour un coup d'un soir, elle cherche du sérieux)! Même sur badoo on trouve des filles bien! Mais les sites payants offrent plus de qualité (si vous cherchez une dentiste ou une sage-femme par exemple)! | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 10:05 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 623 de 920 · Page 32 de 46 · 10 595 affichages · Partager Elles se sont assez vengées ces 30 dernières années.
Exactement et ça devient pénible... On leur doit tout et on a beau se décarcasser ce n'est jamais assez ! On a une dette infinie et éternelle...  Les hommes sont devenus des jouets que l'on manipule et on appelle ça la parité. Perso j'ai jeté l'éponge, il y a bien mieux ailleurs.
Sans parler d'argent, avec les asiatiques il y a les affinités culturelles (ou éducationnelles) qui comptent pour beaucoup. J'ai connu une thailandaise il y a bien des années, jolie à tomber par terre (ancien mannequin), qui ne manquait pas de prétendants thaï mais qui n'en voulait pas, leur préférant les occidentaux, plus respectueux et ouverts d'esprit. Même son de cloche aux Phils où certaines filipinas disent des filipinos qu'ils sont bien trop "butterfly" et machos. Elles nous trouvent donc bien des qualités pendant que les françaises nous trouvent surtout bons à satisfaire les caprices de leur névrose... | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 10:10 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 624 de 920 · Page 32 de 46 · 10 592 affichages · Partager Je crois que tu as tout compris sur la psycho mais même en sachant il est difficile de construire. Pour toi, dans ton inconscient, vu que ta mère a plaqué ton père, elle avait sûrement ses raisons, les enfants ne savent pas tout de la relation parent, donc jamais juger ; mais effectivement tu considéreras que toutes les femmes sont des salopes. Ma voisine sort avec le même cas que toi, il est incapable de construire et elle très amoureuse souffre alors qu'elle le sait. Moi, je suis célibataire car incest... mère violée... un lourd passé, donc pour moi dès que je croise un homme ils ont tous une part de perversité, ce sont aussi des salauds... Et les hommes biens évidemment je ne les vois pas. Mais je sais tout ça. Donc j'ai préféré renoncer. Et je t'assure que je suis une femme plutôt charmante parait-il, avec du tempérament certes, mais fidèle et pas vénale. Les hommes intéressés par l'argent, il y en a aussi je t'assure mais cela je les sens. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les hommes ne changent pas, ce n'est pas tout à fait exact. Lors d’une relation il faut bien définir au début ce que l'on souhaite de la relation, la communication est essentielle. Enfin moi je suis cash donc je sais quels sont mes priorités. Le souci c'est que selon notre histoire, certains individus ne vont pas évoluer de la même façon. L'Amour il faut le pétrir chaque jour, rien n'est gagné. Je suis certainement lâche car j'ai préféré renoncer et je me sens beaucoup mieux d'avoir lâcher prise que de courir après une quête qui nous brise de plus en plus. Je te souhaite de rencontrer une femme bien, mais peut-être que cette situation te convient-elle finalement, l'éternellement adolescent en recherche de séduction, voir si son sexe-à-peal fonctionne tjrs aussi bien. Enfin on pourrait en discuter longuement. Bonne après-midi. | | | À: Joel44 · 2 juillet 2013 à 10:16 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 625 de 920 · Page 32 de 46 · 10 583 affichages · Partager Voilà qui ça exactement dans le sens du topic. Alex, tu n'as pas eu de chance ou tu t'y es mal pris. Il y a des femmes intéressées partout mais en plus aux Philippines, il y a des familles qui poussent la filipina a rencontrer un foreigner, surtout quand elle est jeune et sexy (d'où mon conseil: + de 28 ans). Mais il y aussi des femmes bien, saines de corps et d'esprit! Quand tu en trouves une et que tu es sérieux, elle est éternellement reconnaissante ! Tu seras "son" blanc et elle mourra pour toi! Elle te trouvera toutes les qualités du monde, même si tu perds tes cheveux ou prends de la bedaine! Pendant que la Française te jouera du violon les premières années pour te traiter comme un moins que rien par la suite alors que tu es le père de ses enfants! | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 10:28 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 626 de 920 · Page 32 de 46 · 10 578 affichages · Partager Bon, j'abandonne, je vois que ton cœur saigne encore, pas remis certainement de rupture(s). Les femmes qui jouent du violon, je pourrai aussi te raconter les salops que j'ai rencontrée. Ces hommes mariés alors que leurs femmes sont enceintes et qui n'hésitent pas à les tromper... Ce n'est pas du violon qu'ils jouent eux, incapables de maîtriser leurs besoins de primates... Il ne faut pas cataloguer, je l'ai fait pendant des années et j'ose espérer encore, malgré tout ce que j'ai subi de ces cro-magnons, qu'il existe encore des hommes qui ont des valeurs. Mais on a changé de siècle... | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 10:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 627 de 920 · Page 32 de 46 · 10 574 affichages · Partager Et quand on a la chance de rencontrer une Filipina droite, sincère et dotée de toutes les qualités héritées de sa culture, je considère que c'est presque toujours une erreur de vouloir la transplanter en Europe. Car la mise en immersion dans la société occidentale risque fort de tuer ses qualités innées, et au bout de quelques années, on se retrouve souvent avec une européenne au teint mat....mais une européenne avec tout ce que cela comporte! J'en ai vu de nombreux exemples. | | | À: Getehem · 2 juillet 2013 à 16:06 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 628 de 920 · Page 32 de 46 · 10 538 affichages · Partager Et quand on a la chance de rencontrer une Filipina droite, sincère et dotée de toutes les qualités héritées de sa culture, je considère que c'est presque toujours une erreur de vouloir la transplanter en Europe. Car la mise en immersion dans la société occidentale risque fort de tuer ses qualités innées, et au bout de quelques années, on se retrouve souvent avec une européenne au teint mat....mais une européenne avec tout ce que cela comporte! J'en ai vu de nombreux exemples. | | | À: Getehem · 2 juillet 2013 à 16:09 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 629 de 920 · Page 32 de 46 · 10 538 affichages · Partager Et quand on a la chance de rencontrer une Filipina droite, sincère et dotée de toutes les qualités héritées de sa culture, je considère que c'est presque toujours une erreur de vouloir la transplanter en Europe. Car la mise en immersion dans la société occidentale risque fort de tuer ses qualités innées, et au bout de quelques années, on se retrouve souvent avec une européenne au teint mat....mais une européenne avec tout ce que cela comporte! J'en ai vu de nombreux exemples.
totalement vrai | | | À: Getehem · 2 juillet 2013 à 16:10 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 630 de 920 · Page 32 de 46 · 10 539 affichages · Partager totalement vrai.... | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 16:15 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 631 de 920 · Page 32 de 46 · 10 754 affichages · Partager Tu seras "son" blanc et elle mourra pour toi! Elle te trouvera toutes les qualités du monde, même si tu perds tes cheveux ou prends de la bedaine! Pendant que la Française te jouera du violon les premières années pour te traiter comme un moins que rien par la suite alors que tu es le père de ses enfants!
franchement tu vis dans un reve, le jour ou tu en sortiras ca peut faire mal | | | À: Expat06 · 2 juillet 2013 à 17:58 · Modifié le 2 juil. 2013 à 19:11 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 632 de 920 · Page 32 de 46 · 10 741 affichages · Partager Alex, tu n'as pas eu de chance ou tu t'y es mal pris.
Non, mais pourtant je pensais que tout le monde avait compris mon cas !
A aucun moment je n'ai été en recherche d'une femme / copine aux philippines. Et en aucun cas je n'ai été particulièrement déçut par une Pina (du moins dans l'optique de ce genre de relation, puisque j'en ai pas vraiment eu)
Sur place j'ai pris mon temps, j'ai bcp parlé, écouté, observé, prit la température et c'est de cela que je parle. (et non de mon propre cas) Je sais donc ce que j'ai vu ou ce que j'ai pu ressentir sur place, je ne l'invente pas. (surtout que c'est souvent partagé par d'autres expats ou long voyageurs du pays)
On va exclure les prostituées, donc même en parlant des autes qui ne seraient pas vénal.
Je ne peux pas croire, que le jour de la présentation avec la belle famille, le réflexe conscient ou inconscient à la vu du blanc que nous somme, il n'y ai pas en arrière plan quelque part un lien se faisant dans leur cerveaux avec l'argent que nous représentons, et cela au plus fin fond de leur subconscient.
Je parle pour la famille et aussi pour la fille, aussi peu soit elle "financièrement" intérressé.
Il faut bien comprendre ce que j'exprime, car en france ce que je dis est déja plus ou moins vrai (la belle famille s'occupe tjrs quelque part de la situation du beau fils), certain diront que c'est humain. (je vais appeler ça le *feu)
Mais aux Philippines, cette idée sous-jacente du blanc que nous représentont et cela associé au rapport à l'argent assez spéciale de classe qu'ils ont en fonction de cela ajoute pas mal justement d'huile sur le *feu et donc de problèmes associés à venir si vous n'êtes pas un minimum riche/aisé.
Et c'est bien cela qui me gêne !!!
Je ne suis pas sûre de m'être fait comprendre, mais moi en tout cas je me comprend bien.
Après pour continuer sur la lancé, pour moi, vous n'êtes peut-être pas riche, vous avez peut-être un budget. Mais tout de même avec 3000€ par mois en France (de mon point de vue) l'on est déja aisé dans l'hexagone donc par extention l'on est au moins autant voir plus aux Philippines.
Malgrès cela comme tu nous l'as dit Expat06 :
Elle m'a dit que sa tante lui avait dit: "Pourquoi t'assure choisi celui la? Regarde ta grande sœur qui vit a san Diego dans une belle villa et ta maman vit avec eux maintenant! Et ton autre sœur en Australie, elle vit dans un superbe appartement et elle n'a rien d'autre a faire que de s'occuper de son mari et éduquer leurs prochains enfants et elle envoie de l'argent pour aider la famille au pays"! Ah moi désolé je n'enverrai rien, même pas un centime car l'assistanat incite les gens a la fainéantise! Elle l'a compris (enfin elle n'a pas le choix)!
Pour certains membre de l'entourage (leur entourage étant important pour eux), ce n'est pas encore assez ! Même si je suppose que tu t'en fou, tu vois bien que c'est typiquement le genre de chose que l'on ne peut pas vivre en France. (moi je n'ai jamais vu, ni entendu ça ici)
Ensuite je te recite :
Je pense que je dois être un macho de base qui paye tout a sa femme, la protege, la fait rêver et lui offre confort et sécurité! Et elle me nourrit (ventre et bas ventre)! A l'ancienne quoi!
Et la encore pour le mode de vie, toi c'est ce que tu recherche donc aucun pb. Mais moi si j'étais aux Philippines, il faudrait que ma femme/copine bosse à l'exterieur (par nécessité et par choix), j'enchainerai d'ailleurs sur le propos de Guetehem :
Mais je suis quand même étonné de voir combien d'étrangers qui ont épousé une fille rencontrée dans un bar ont réussi à former un bon couple et une belle famille...
Hormis que je suis aussi surpris (faudra voir la durée), combien de ces filles/femmes que tu cites travail à l'exterrieur, car une fille qui à gouter à l'argent facile en général il est très dur pour elle de rétropédaller vers un travail "normal" et d'aller toucher 200p pour 8hr de boulot par jour.
D'ailleurs, c'est simple, la grande partie des femmes/copines Pinas d'expats rentrent dans l'un de ces 3 cas : - Ou ne font strictement rien - Ou ne s'occupe que de leurs enfants (et ou taches ménagères) et encore souvent bien accompagné par un/une domestique - Ou (et dans le meilleur des cas) s'occupe du bizness avec leur mari (que celui-çi à crée de toute pièce avec ses propres fond !)
Alors je peux peut-être me tromper, mais une Pinas casé avec un Blanc et qui continuerai a bosser normalement à l'exterieur pour un salaire moyen (voir moins) aux philippines aurait quelque part l'impression de ce faire avoir ! (du moins par rapport aux autres qui sont casées avec des "blancs")
Et ne comptez pas sur sa famille pour ne pas lui rappeler !!!
C'est donc dans ce sens que vont et qu'il faut comprendre mes propos.
Pour le reste de mes réponses je suis plutôt d'accord :
et je suppose que plus longtemps elles y ont travaillé, moindre est la probabilité qu'elles soient rerstées de bonne composition
Clairement !
Filipina ou Pinay, mais pas " Philippaine", cela a déjà été dit, et ça fait mal aux oreilles
Oui je sais j'avais été voir sur Wikipedia, mais moi j'aime dire "Pinas" ou "Philippaine" ça m'amuse.
Bien sûr, c'était de ma part une Bouddhate, euh pardon...une boutade.
Ok
Généralisation abusive encore : il y a aussi des filles qui ont connu un premier amour avec un Filipino qui les a engrossées et qui s'est taillé :
Souvent
Pour expliquer a Alex ce que veut dire étroite (car je ne suis pas sur qu'il ait bien compris! Sourire), le monsieur parle "sexuellement"!
Ok merci, effectivement je n'avais pas compris, enfin pour n'avoir pratiqué essentiellement que des filles de bar, la grande majorité n'était pas "étroite" comme vous dites. Peut-être pour ça que je n'avais pas bien compris d'ailleurs... ^^ | | | À: Joel44 · 2 juillet 2013 à 18:53 · Modifié le 2 juil. 2013 à 19:20 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 633 de 920 · Page 32 de 46 · 10 708 affichages · Partager Exactement et ça devient pénible... On leur doit tout et on a beau se décarcasser ce n'est jamais assez ! On a une dette infinie et éternelle... 
lol énorme...
pendant que les françaises nous trouvent surtout bons à satisfaire les caprices de leur névrose...
J'aurai remplacer *française par *femmes, mais c'est tellement bien dit !
l'éternellement adolescent en recherche de séduction, voir si son sexe-à-peal fonctionne tjrs aussi bien. Enfin on pourrait en discuter longuement.
Pour le coup de la recherche de séduction c'est aussi (sinon plus) bien commun au femmes jeunes et moins jeunes, et ne parlons pas de leur "crise de la quarantaine" !!!
Quand elle a eu tout ce qu'elle voulait, leur petit mariage (princesse d'un jour / rêve de petite fille), leurs enfants et leurs petite famille, et que les enfants sont grand. Que le pauvre bougre à bien joué son rôle de reproducteur et protecteur familiale fidèle, il sera alors jeter sans pitié au nom du 1ier prétexte (en entreprise on dit "remercier") et elle pourra alors tester à nouveau son sex appeal qu'elle n'accepte pas décadant !
Je suis certainement lâche car j'ai préféré renoncer et je me sens beaucoup mieux d'avoir lâcher prise que de courir après une quête qui nous brise de plus en plus.
Il y avait un reportage il y a quelques semaines sur les jeunes hommes (20-30 ans) aux Japons. De plus en plus, ils préfèrent rester seul et se satisfont eux même.
Ils le revendiquent, et il y a même un nom (m'en rappel plus) la-bas pour caractériser cette tranche de jeunes qui grandit de plus en plus chaque année. Cela inquiéterait même le gouvernement, car cela commencerai à avoir des impactes aussi bien sur l'économie que sur les valeurs familliales du pays.
Moi je ne dit qu'une chose aux Meufs... : - Réveillez-vous !!! - Arrétez d'attendre d'être dragué, comportement macho, comportement que vous condamnés qui de plus est dès que cela vous dérange ! - Arrétez d'attendre, d'exiger toujours des trucs sans cesse de vos mecs !
On est pas la pour remplir les choses de votre vie, que vous n'ête pas capable ou n'avez pas le courage de faire par vous même !!!
Quand on veux la parité, il faut l'assumer et jusqu'au bout et ne pas prendre ce qui vous arrange tout en gardant vos avantages. "Le beurre et l'argent du beurre", comme il a été dit !
Ps : Pour Balancechevr (ascendant ?) ce n'est évidement pas un message nominal !!! | | | À: EnChanté · 2 juillet 2013 à 20:32 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 634 de 920 · Page 32 de 46 · 10 671 affichages · Partager A propos de la parité :
"La question des femmes sera réglée quand elles auront le droit, comme les hommes, d’être médiocres à des postes importants (F. Giroud)"
Balance ascendant balance | | | A propos de la parité :
"La question des femmes sera réglée quand elles auront le droit, comme les hommes, d’être médiocres à des postes importants (F. Giroud)"
La promotion canapé n'a jamais été un gage de qualité... (A.Enchanté) | | | C'est joli ta citation de Giroud... Mais d'une autre époque! La question de la parité sera bientôt réglée, 1 siècle oub2 encore, le jour ou la femme ne mettra plus bas! On "commandera" un bébé dans une entreprise qui gèrera des ovaires artificiels. Chacun apportera 50% de ses gènes et pourra être parent! 1 femme seule, 1 homme seul, 2 femmes, 2 hommes ou un groupe d'individus pourra élever "son" bébé! Ce n'est pas encore possible? Donc arrêtez de nous gonfler, Mesdames! Soit vous êtes dans l'affectif et vous avez plus de 90% de chance d'obtenir la garde exclusive après une séparation quand vous ne privez carrément pas le père de tout contact, soit vous êtes dans l'actif, vous faites la guerre, vous chassée le mammouth et vous ne faites plus d'enfants! Bref... Je suis arrivé a Cebu. Une fois a l'aéroport de manille, on me dit que mon avion a été annulé (pour une fois c'est comme en France). Sauf qu'eux c'est parce qu'il n'était pas assez plein alors qu'en France c'est parce qu'il y a une grève pour continuer a vivre sur des acquis que seuls certains groupes ont acquis! Hier, pour la première fois en une année de philippines, j'ai très bien mangé! Beignets de calamars caramélisés sauce piquante + riz a volonté = 2 €... Vive pampanga! Anecdote du jour, ma copine n'en revient pas, elle n'arrive pas a se faire comprendre par ses compatriotes! Elle me dit: "mon dieu ils ne parlent pas tagalog dans cette région! Comment va-t-on faire?" T'inquiète chérie, ils baragouinent un peu d'anglais ! ;-) | | | L'homme est pervers sexuel et infidèle, oui et alors? La femme est vénale, machiavélique et sans cœur le jour ou elle n'aime plus! J'ai vu un paquet d'hommes plaquer leurs femmes pour une plus jeune! Ils culpabilisaient et gardaient de bonnes relations avec femmes et enfants, il ne coupait pas les ponts (ça doit exister le mec qui se barre aux philippines et abandonne sa famille mais je n'en ai jamais rencontré, c'est extrêmement rare). Alors que la femme n'a aucun état d'âme et c'est ce qui me dérange! Ma mère a quitté mon père pour une seule raison, il était radin! Il paye l'ISF et est devenu riche tandis que la mère et son généreux amant vivent misérablement... Bref les femmes! Peut être qu'il faut en prendre une traumatisée pour tomber sur la bonne, une femme violée, une femme qui va mesurer son bonheur de construire une relation durable, pas une femme qui se barre parce que son mec Pete au lit (si, si) ou parce que son mec est supporter des verts (si, si, une copine a plaqué son mec pour cette raison) ou parce qu'il passe trop de temps sur sa caméra ou son ordi (bon ok la c'est perso). Tu prends un homme avec ses qualités et ses défauts. Si tu le quittes après c années alors que tu l'as connu comme ça, t'es une salope, point! Quant a la filipina, je ne me fais aucune allusion! De toute façon, l'amour de la vie est parti (soit-disant sa mère qui lui a conseillé de divorcer car on n'est pas du même milieu, peut-être a cause des millions de mon père...?). Je vis au jour le jour avec ma pinay et le jour ou elle se barre, je fais la fête car j'en prends une plus jeune ! Rires... | | | À: EnChanté · 3 juillet 2013 à 4:15 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 638 de 920 · Page 32 de 46 · 10 631 affichages · Partager Moi je ne dit qu'une chose aux Meufs... : - Réveillez-vous !!! ... Quand on veux la parité, il faut l'assumer et jusqu'au bout et ne pas prendre ce qui vous arrange tout en gardant vos avantages. "Le beurre et l'argent du beurre", comme il a ete dit
Je suis sur que ça en gonfle certains qu'on parle autant des françaises (surtout qu'il y a de nombreux Belges sur le forum et que je les apprécie et il faut aussi dire qu'il y a des couples heureux qui durent. Moi je n'en connais pas un seul (dans les moins de 50 ans, tous se sont fait larguer par la femme qu'ils aimaient et beaucoup se sont "endurcis" et essaient d'être aussi salauds que leurs ex pouffiasses (et certains y arrivent)! Pour aller dans le sens de ce que tu écris et pour parler des filipinas, je vais redire pour la énième fois que: La femme Philippine n'est pas soumise! Elle est le centre de la famille. Elle occupe des postes importants aux Philippines. 3 exemples anecdotiques : 1) L'ancien président de la république est une femme (Gloria Macapagal Arroyo). 2) Sur un chantier BTP, je vois des hommes travailler dur et une femme qui regarde ! Vu que j'ai participé a la construction de stades de foot en Afrique, je m'intéresse, la femme nous parle puis on s'en va. Mon guide me dit que c'est l'ingénieur en chef! Les femmes occupent les fonctions intellectuelles... 3) dans un Mall (centre commercial), observez les emplois des hommes et des femmes. Il y à plus de femmes caissières car il y a une responsabilité financière. Il y a autant de vendeurs hommes que femmes et les rayons High tech ne sont pas squattés par les hommes! Je n'ai encore jamais vu une femme philippine faire le ménage ou nettoyer les toilettes, ce sont toujours des hommes! Quel contraste avec la France! Ils nous prendraient pour des machos! Et pourtant ici... La femme respecte l'homme. Elle ne souhaite pas s'en passer car sa vie passe par la construction d'une famille et que le rôle du père est aussi important que celui de la mère! Une femme n'a pas envie de faire le plein, la vidange ou changer une ampoule! En France (je pense que c'est tout le monde occidental mais en Scandinavie ils semblent avoir réussi a trouver un équilibre), la femme veut le beurre et l'argent du beurre pus elle ne veut plus que l'argent et l'homme ne comprend plus ou est sa place! Ici aux Philippines j'ai bien compris les rôles de l'homme et de la femme et une maman ne larguera jamais le papa comme une merde (contrairement a la majorité des Françaises). Allez hop, Sogo hôtel Cebu, 1095 pesos, moins cher qu'à san Fernando pampanga!
PS: le Resto ou j'ai très bien mangé hier c'est le galigan's a côté du kfc, a l'extérieur du petit SM Mall du centre ville (ou la connexion internet est très correcte)! A+ | | | À: Expat06 · 3 juillet 2013 à 4:25 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 639 de 920 · Page 32 de 46 · 10 627 affichages · Partager D'accord en général avec toi (t'es cru, quand mème...)!  De quel petit SM tu parles? A Cébu il est grand et excentré (nord cébu), quelle spécialités le"Galigan's"?J'y vais Dimanche.Avant d'aller a Pacijan... | | | À: Lemonk68 · 3 juillet 2013 à 4:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 640 de 920 · Page 32 de 46 · 10 624 affichages · Partager Je suis juste en colère! Ça ira mieux quand j'aurai donné a un avocat ce que j'aurais ou donner a ma future ex femme (cherchez pas la logique, y'en a pas)!
Pardon le galigan's c'était hier a san Fernando pampanga! Je viens juste d'arriver a Sogo hôtel Cebu et je paye 1100 pesos pour 24 heures (ça c'est bien mieux que Check in 2pm / Check out 12). J'ai hésité a passer une semaine rien qu'a Cebu car c'est 2800 pesos la semaine (hôtel aux notules occidentales 2*, bonne connexion internet, situation centrale, prendre le jeepnay 17B depuis la zone touristique ou se trouvent la croix de magelan, la basilique et la cathédrale! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 895 visiteurs en ligne depuis une heure! |