EnChanté · 19 février 2013 à 11:03 · 3 photos 920 messages · 75 participants · 160 341 affichages | | | | À: EnChanté · 30 juillet 2013 à 5:52 · Modifié le 30 juil. 2013 à 6:11 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 881 de 920 · Page 45 de 46 · 1 581 affichages · Partager Je t'accorde presque tout... et on le retrouve peut-être à Pattaya (oui en Thailande... je ne dénie pas) ... tu ne m'appitoira pas sur le sort de ce type et je suis même surpris qu'il soit encore en vie. En tout cas s'il n'est pas riche et qu'il vient tout cramé, c'est ses héritiers qui risquent de bien faire la gueule à l'heure fatidique !
Alex, apprends à ne pas juger les gens que tu ne connais pas ! Tu ne sais rien de sa vie, s'il a des héritiers ou pas et quels sont leurs rapports ! Il vit ses derniers instants et il ne fait rien de mal ! Son argent sert à des pauvres filles qui vont le plumer ! Crois-moi, elles sont plus heureuses d'avoir ce genre de clients que le jeune de 30 ans qui va lui faire ça dur toute la nuit, en négociant le prix au maximum !
Sinon je suis en train de trainer sur les forums sur la Thaïlande et le sujet "tourisme sexuel" revient beaucoup plus souvent qu'aux Philippines ! Sans compter les nombreuses critiques sur ces vieux pervers délabrés (à Pattaya ou à Bangkok) entourés de minettes qui ont 50 ans de moins ! Quand t'en croises un aux Philippines, tout le monde le regarde... tellement c'est rare ! En Thaïlande, ça semble être la norme ! Mais j'y vais dans 3 heures, je te dirai !
je n'ai jamais dit que la Thailande c'était le Paradis, j'ai dis que c'était mieux.
En quoi c'est mieux ? Les filles sont moins intéressées, les hôtels sont moins cher et les locaux sont moins pressés de te piquer ton fric ? Faux, faux et archi-faux ! Les filles sont beaucoup plus intéressées en thaïlande ! Les hôtels ne sont pas donnés (disons que c'est le même prix ou 5% au-dessus ou en dessous mais rien de flagrant, ce n'est pas moitié prix) ! Quand aux locaux, ils sont habitués aux touristes et sont bien plus malins pour t'enfler donc tu te fais plus souvent rouler en Thaïlande. Aux Philippines, seuls les taxis abusent avec les touristes ! Et cette étrange politique gouvernementale qui veut favoriser le tourisme local et fait des prix spéciaux pour les Philippins !
Je me moque pas des gens, mais des vieux expats (ou pas expats) qui "semblent" miraculeusement supporter la chaleur des Philippines alors qu'ils ne la supporterai pas (pourtant moindre) dans leur propre pays.
Encore une fois, je ne sais pas qui tu croises (en France, en Thaïlande et aux Philippines) mais je serais curieux d'avoir l'avis des forumeurs. Qui se plaint de la chaleur en France mais ne s'en plaint plus aux Philippines ? En outre, si le type vient en été, il ne peut pas se plaindre, il fait moins chaud ici que sur la côte d'azur ! Et si tu vas dans les montagnes (si, si, y'a plein de touristes qui y vont), que ce soit Baguio, Banaue, Tagaytay ou près de Davao ou Dumaguete, il fait carrément froid ! Se plaindre de la chaleur aux Philippines ? Viens en Afrique et tu vas comprendre pourquoi l'évolution y est plus lente... Afrique centrale : 100% d'humidité ! Djibouti : + de 50°
Chris on sait que t'as trouvé un super hotel pas cher à Manille en payant par semaine. (en plus on est en pleine saison creuse là), et tu déduit que la Thailande est plus cher (ça aussi c'est de la mauvaise foie). Je serai curieux de savoir combien tu as payé (honnêtement) précédement tes hotels par jour (sur Manille) avant de faire celui-çi.
Moi mon expèrience est clair sans chercher plus et pour 1 personne c'était mieux et moins cher en Thailande... La bouffe même prix mais super bon et les truc locaux donnaient envie de les manger au moins.
Je l'ai pourtant dit mais vous devez lire en diagonale :
1) oui, les Philippines sont une destination chère et si tu viens ici en pensant que c'est un pays pauvre où tu vas vivre des mois au soleil pour 10 € par jour (hôtel + nourriture + transport), tu vas être déçu ! 2) J'ai payé mes hôtels 20 € par nuitée, je l'ai dit (en gros comme toi voire un poil plus cher) 3) Je commence à connaître (je ne suis pas un expert des Philippines) et je peux dorénavant vivre pour moins cher. 4) Ne connaissant pas la Thaïlande, j'adopte la même méthode qu'aux Philippines, je réserve sur internet (Agoda). 5) Chinatown Hotel 40 € par nuit, 5 nuits (2 fois plus cher qu'aux Philippines pour avoir le même confort que Sogo Hotel). 6) Déduction : pour moi la Thaïlande est beaucoup plus chère ! 7) Je suis certain que celui qui connait bien la Thaïlande peut dénicher des logements corrects à 10 € la nuit maxi !
Pour la nourriture, je suis quasiment certain que tu as raison ! C'est pourquoi j'ai d'ailleurs choisi Chinatown ! Je compte bien me régaler pour beaucoup moins cher qu'aux Phil !
Vous appelez quoi "clochards occidentaux" ? parce que moi quand j'ai vu combien lachaient les billets de 1000p par petites liasses, j'avais parfois aussi l'air d'un clochard aux Philippines !
Pour moi, clochard ne signifie pas "pauvre" mais perdu, sans but, sans famille, sans domicile confortable fixe. Le clochard n'est pas un backpacker ou un voyageur radin, c'est un mec qui a subi un choc psychologique profond et qui s'est peu à peu désociabilisé ! Il y a des clochards en France qui étaient ingénieurs dans une vie antérieure. Une séparation, le jeu ou l'alcool sont les 3 raisons les plus souvent avancées pour expliquer leur effondrement ! Et on en retrouve certains à l'étranger, un peu partout sur le globe ! Et oui! Même aux Philippines ! | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 9:36 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 882 de 920 · Page 45 de 46 · 1 553 affichages · Partager Un Acoustic Research et un Pioneer. A l'écoute, il y a un gouffre entre un truc qui fait du bruit et est incapable de driver des Genesis (le Pioneer, vous suivez) et un autre qui est un monstre de technologie (française). Il faut RELATIVISER, placer dans le contexte !
C'est peut-être hors sujet mais pour moi Acoustic research c'est une marque américaine qui fait surtout des enceintes, ils ont aussi fait des amplis ou tuner mais sans plus, quand à Pionner ils ont faits certains amplis de grandes qualités comme les Spec 1 et 4, entre autre | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 13:11 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 883 de 920 · Page 45 de 46 · 1 531 affichages · Partager chinatown, peut etre une erreur, c'est plutot business et le soir ca ferme et puis pas si facile d y manger, parfoiqs il m arrive de marcher un peu pour trouver ce qui me convient, alors que dans d autre quartier parout des gargottes a 70 ba ou tu te regales tellement que tu penses immediatement a un prochain repas ce que tu n as pas prix cette fois ci
bangkok le minimum c' est 550 b un bon hotel, je restais a une epoque dans un hotel plus ou moins de short time a 350 b sur prachatipatai, mais ca avait quelques default malgre des chambres grande et plutot pas mal
l avantage de bkk par rapport a manille ce sont ses transports : taxi, metro, bateau, bus dans lequel tu n a pas trop de mal a trouver une place assise, malgre l immensite tout est relativement proche | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 15:31 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 884 de 920 · Page 45 de 46 · 1 509 affichages · Partager Alex, apprends à ne pas juger les gens que tu ne connais pas !... Il vit ses derniers instants et il ne fait rien de mal ! Son argent sert à des pauvres filles qui vont le plumer ! Crois-moi, elles sont plus heureuses d'avoir ce genre de clients que le jeune de 30 ans qui va lui faire ça dur toute la nuit, en négociant le prix au maximum !
Je ne sais pas si elles sont heureuses avec ce genre de clients ? - Tu sais qu'il y en a qui suivent aussi parfois par feeling ? Ce que je juge c'est le fait qu'à 75ans/80ans il prenne un lot de gamines de 16 ou 18 ans, soit plus de 60 ans d'age de différence !!!
Le fait qu'il vive ses derniers instant n'est PAS une excuse en soit ! je ne sais pas si t'imagine j'ai 31 ans et c'est un peu comme si je prennais des filles qui ne sont pas encore née, mieux même si je calcule et fait comme lui se sont des filles qui vont naitre dans plus de 30 ans et avec qui je vais faire des trucs dégueulasse !
C'est pas de la Pédophilie non c'est sûre ! c'est de la Super Méga Pédophilie !!!
S'ils n'avaient pas autant d'argent tous ces vieux ils feraient déja beaucoup moins les malin... c'est tout ! (d'ailleurs pour ça que les vieux parlent toujours autant d'argent contrairement à un jeune)
Tu dis que son argent sert à des filles qui vont le plumer... c'est tout le mal que je lui souhaite, et s'il allait faire un p'tit Stage en Prison made in Philippines cela serait d'autant pas volé ! Bref je m'emporte... mais je le pense !!!
Sinon je suis en train de trainer sur les forums sur la Thaïlande et le sujet "tourisme sexuel" revient beaucoup plus souvent qu'aux Philippines !
Sans blague, toi qui a voyagé tu devrais savoir que la Thailande et LE pays N°1 pour ça suivi par Cuba N°2 !
Sans compter les nombreuses critiques sur ces vieux pervers délabrés (à Pattaya ou à Bangkok) entourés de minettes qui ont 50 ans de moins !
Ben oui j'ai pas dis que ct une exclusivité des philippines !
Quand t'en croises un aux Philippines, tout le monde le regarde... tellement c'est rare !
Heu... tu rigoles là ?
Mais j'y vais dans 3 heures, je te dirai !
Tu dira pour me contredir !
Ben relis, je l'ai déja dit plusieurs fois !
Quand aux locaux, ils sont habitués aux touristes et sont bien plus malins
Ca c'est clair, aux philippines ils sont tellement pas finos dans le style ! (pour ne pas dire dérangeant / impoli)
Viens en Afrique et tu vas comprendre pourquoi l'évolution y est plus lente...
J'aurai bien accepté ton invitation pour te rencontrer, mais l'Afrique... Non ! merci
2) J'ai payé mes hôtels 20 € par nuitée, je l'ai dit (en gros comme toi voire un poil plus cher)
Oui 20, 25 et même 30€ ce dernier prix étant le standart pour du correcte à Manille ! (je parle pas de ta super trouvaille situé je n'sais où)
4) Ne connaissant pas la Thaïlande, j'adopte la même méthode qu'aux Philippines, je réserve sur internet (Agoda). 5) Chinatown Hotel 40 € par nuit, 5 nuits (2 fois plus cher qu'aux Philippines pour avoir le même confort que Sogo Hotel). 6) Déduction : pour moi la Thaïlande est beaucoup plus chère !
T'aurai du suivre le conseil que je t'ai donné, 15 ou 16 € à 2 pas d'un petit mall à 3 de street food, pas loin du grand marché de nuit, d'activité nocture, boite, massage, etc. A coté de super restaurant et proche du Skytrain...
Pour la nourriture, je suis quasiment certain que tu as raison ! C'est pourquoi j'ai d'ailleurs choisi Chinatown ! Je compte bien me régaler pour beaucoup moins cher qu'aux Phil !
Régalé pour le même prix !... ça c'est sûre !!! (mais à Chinatown... aucune idée) | | | À: EnChanté · 30 juillet 2013 à 16:29 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 885 de 920 · Page 45 de 46 · 1 472 affichages · Partager Il me fait de plus en plus rire l'Enchanteur  Le tout premier message d'Alex n'etait que sur le cul ou presque (a part nous dire que c'etait un desastre aux Philippines parceque l'on ne parle pas francais  ) et maintenant il se permet de donner des lecons de morale aux seniors  Quelle hypocrisie ! Bon, je laisse les seniors se defendrent ne faisant pas partie de cette categorie | | | Aucune envie de participer à ce pitoyable fil de discussion.
Le gars a montré, et en particulier justement dans ses dernières remarques à propos de cette personne âgée, qu' il n'était qu' un jeune blanc bec sans aucune expérience de la vie, infatué d' une supériorité auto-déclarée (parce qu' il est jeune? Mais nous l'avons tous été et avant lui! lol). Il parle trop, il juge à la louche - comme un jeune, quoi-, de façon lapidaire, des situations et des gens dont il ne connait rien de rien.Et sans jamais chercher à rien ciomprendre.
J'aime bien la discussion, mais pas avec ce morveux.
Qu' il reste chez lui. On l'a assez entendu déconner. | | | À: Getehem · 30 juillet 2013 à 17:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 887 de 920 · Page 45 de 46 · 1 451 affichages · Partager La ca devient franchement la discussion de bistrot avec quelques verres dans le nez, l'argumentation restant bien sagement au vestiaire, manifestement le vieux sage perd son self-control Restons cool | | | À: Gege48 · 30 juillet 2013 à 17:37 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 888 de 920 · Page 45 de 46 · 1 448 affichages · Partager Le vieux sage a lu toutes ces pages et s'est fait une opinion. Aussi il préfère s'abstenir comme il l'a annoncé.
Mais bonhomme...sur terre, il y a toujours eu des vieux sages et des jeunes cons. Les vieux sages d'aujourd'hui ont d'ailleurs été de jeunes cons hier...mais la vie leur a appris.... | | | À: Pimilan · 30 juillet 2013 à 17:58 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 889 de 920 · Page 45 de 46 · 1 439 affichages · Partager C'est peut-être hors sujet mais pour moi Acoustic research c'est une marque américaine qui fait surtout des enceintes, ils ont aussi fait des amplis ou tuner mais sans plus, quand à Pionner ils ont faits certains amplis de grandes qualités comme les Spec 1 et 4, entre autre
Ça y est c'est sûr maintenant, je suis un vieux sénile et grabataire (raison pour laquelle j'aime les Philippines?). En effet je voulais écrire Advance Acoustic qui, eux, sont bel et bien Toulousains ! Ça commence par un A, il y a 2 mots et Acoustic dedans. Suis je a moitié pardonné? PS: ils font aussi des enceintes mais leur spécialité c'est l'ampli a tubes!
Oui on est hors sujet et alors? Il y a longtemps que ce topic est une discussion plus ou moins engagée entre personnes dont le point commun est d'avoir passé plus d'une semaine aux Philippines, qu'ils aient aimé ou pas! | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 20:25 · Modifié le 30 juil. 2013 à 20:41 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 890 de 920 · Page 45 de 46 · 1 425 affichages · Partager Mais bonhomme...sur terre, il y a toujours eu des vieux sages et des jeunes cons. Les vieux sages d'aujourd'hui ont d'ailleurs été de jeunes cons hier...mais la vie leur a appris....
Vieux sages... Jeunes cons... Moi en tout cas aux philippines j'ai vu mon lot de Vieux Cons !!!
Donc défendez ce vieux gravataire entouré de son Harem de gamines renouvellé quotidiennement autant que vous le voulez ! (à croire que certains se sentent concerné ?) Ca ne vous donnera pas plus de crédibilité... ou du moins pas plus que les arguments que vous avez en faveur des Philippines !
et maintenant il se permet de donner des lecons de morale aux seniors  Quelle hypocrisie !
Je me permet surtout de dire ce que je pense ! Si y'en un pas hypocrite depuis le début de cette discussion c'est bien EnChanté !!!
Aucune envie de participer à ce pitoyable fil de discussion.
Pourtant un moment que t'y traine...
Mais c'est vrai, mieux vaut que vous continuiez à trouver des Pinays accompagnatrices à 2500p par jours pour certains nouveaux venus (l'arnaque) en plus de votre bizness de materiel multimédia embarqué acheté pas cher sur Hong Kong et revendu sur Internet.
Oui j'avais prévenu, j'ai eu bcp de MP depuis le début et des dossiers sur certains du pays...
J'ai décidé de ne rien balancer, mais il ne faut pas dire n'importe quoi et venir me là faire à l'envers... style je suis un gros débile qui dit n'importe quoi tel un jeune morveux qui juge à la louche et qui ne sait pas de quoi il parle !
Pour l'instant (et depuis le début) je n'ai rien dit et je ne dirait rien deplus !
Mais je trouve facile de venir me faire la morale !, et pour certains qui ont posté (je ne parle pas de getehem) quand je les lis (avec les dossiers que j'ai en MP) ça me fait vraiment, mais vraiment doucement rire...
Bref, bonne continuation à vous Georges car je suis sûre qu'au fond vous êtes un bon manager et un très bon père de famille. Cordialement ! | | | À: EnChanté · 30 juillet 2013 à 20:41 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 891 de 920 · Page 45 de 46 · 1 391 affichages · Partager Ah en plus il connait mes prix d'achats, lol!
Vous êtes vraiment un petit être falot, Enchanté. et maintenant que je sais à qui vous vous êtes acoquiné, pour pouvoir évoquer cette histoire " d'accompagnatrice", plus rien ne m'étonne.
Oui j'ai à sa demande présenté une jeune femme à un " vieux" comme vous dites, fraîchement débarqué du bordelais...et la demoiselle a fixé ce montant elle-même. Je n'ai fait que traduire pour ce français monoglotte. La suite a prouvé qu' il savait au moins parler avec les mains... ce qui n'était pas dans le programme. Mais comme vous dites, toutes des putes, hein....Bref, rendre service à ce genre de type, on ne m' y a plus repris..... | | | À: EnChanté · 30 juillet 2013 à 20:50 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 892 de 920 · Page 45 de 46 · 1 384 affichages · Partager Pour le matos multimédia j'avoue ! Mais je fais ça en Afrique et je n'achete qu'en France (géant caze hinault, digit-photo et le gros Bill car ils détaxent a 19,6%) Faute avouée... | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 21:37 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 893 de 920 · Page 45 de 46 · 1 372 affichages · Partager Je n'ai aucune prétention, je connais le monde de la hifi et du home cinema, l'univers blu-ray et en général tout ce qui est techno car c'est mon boulot ! Si ton boulot c'est médecin ou poissonnier, tu en connais nettement plus que moi, je suis très limité !
En effet je voulais écrire Advance Acoustic qui, eux, sont bel et bien Toulousains
Advance Acoustic est surement dessine a Toulouse mais construit en Chine, contrairement au bonnes marques francaises de qualites fabriquees en France et cette marque est loin d impressionner les audiophiles, ce n-est pas parce qu il y a quelques lampes dans leur ampli que ce sont des references, en Allemagne c est meme plutot considerer comme le moyen, bas de de gamme, par contre le prix est attractif et c est deja ca.
Compare les Philippines a la Thailande me fait rire, en Thailande il y a environ 5 fois plus de touristes, cela veut dire une infrastructure 5 x plus grande et dans les hotels de luxe il y a surement 10 fois plus de choix en Thailande, les hotels de tres grandes qualites se compte sur les doigts des 2 mains au Philippines... | | | À: Pimilan · 30 juillet 2013 à 22:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 894 de 920 · Page 45 de 46 · 1 356 affichages · Partager les hotels de tres grandes qualites se compte sur les doigts des 2 mains au Philippines...
T'es allé où aux Philippines pour sortir des trucs pareils ?? C'était y a 20 ans ?? | | | À: Expat06 · 30 juillet 2013 à 22:50 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 895 de 920 · Page 45 de 46 · 1 349 affichages · Partager Franchement on a vraiment l'impression que vous êtes perturbés par le fait que les Philippines peuvent être économiques ! Vous vous êtes fait enfler a un point que vous êtes aigris ? Ça me fait penser a un imbécile qui, enfant, s'est fait piquer son pain au chocolat et est à ce point traumatisé qu'il veut mettre en prison tous les voleurs de pains au chocolat... Il faut savoir raison garder...
Haha oui je trouve aussi qu'il y a un peu de ça... | | | À: Aurel2000 · 30 juillet 2013 à 22:54 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 896 de 920 · Page 45 de 46 · 1 347 affichages · Partager J etais alle au Manila et visite le Peninsula, considere 7 etoiles par certains, alors que c est certainement le moins bon hotel Peninsula du groupe...idem pour le Mandarin, reste quelques Shangrilas et Il y a bien un Amanpulo et quelques autres mais j aimerais bien connaitre les tops hotels aux Philippines...En tout cas presque rien a Manille et dans les nouveaux projets je ne vois que le World hotel, s il ce finira un jour ou un Sheraton prevu pour 2017... Contre des tonnes a BKK et les futurs hotels de BKK vont etre encoreau top ou alors comme certain considere les amplis Advance Acoustic comme le top je comprends mieux | | | À: Pimilan · 30 juillet 2013 à 23:55 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 897 de 920 · Page 45 de 46 · 1 340 affichages · Partager Je sais bien qu'il y a une offre bien plus vaste en Thailande qu'aux Philippines, mais des hotels de luxes à Manille il y en a beaucoup plus. On est peut être pas au Top mondial, mais on s'en fout. Et les Philippines ne se limitent pas à Manille et tu trouveras donc à travers le pays/les iles, des resorts paradisiaques de haut standing dans pas mal d'endroits. Et ca se développe...pour le meilleur et pour le pire. Je laisserai le soin d'un éventuel listing à ceux qui les connaissent mieux que moi. Je n'ai malheureusement pas (encore) les moyens de beaucoup résider dans ce genre d'endroits quand je voyage.
Mais visiblement ton lieu de prédilection en Asie est PATTAYA...aux antipodes de ce que la plupart des gens viennent chercher aux Philippines. Donc pas trop d'intérêt à débattre !
Pour moi la référence en système de sonorisation (Sono), c'est Funktion One, du moins pour certaines musiques amplifiées, notamment électroniques. Mais effectivement c'est du total hors sujet et ça n'intéresse pas grand monde. | | | À: Aurel2000 · 31 juillet 2013 à 1:03 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 898 de 920 · Page 45 de 46 · 1 335 affichages · Partager aux antipodes de ce que la plupart des gens viennent chercher aux Philippines. Donc pas trop d'intérêt à débattre !
A en croire certains beaucoup de touristes viennent aux Philippines pour les filles et il est vrai que depuis la fermeture de la base americaine a Olongapo aucune ville ne peut rivaliser avec Pattaya au niveau des bars, je suis citadin et je m interesse principalement aux villes, le calme m ennuie profondement, aux Philippines c est surtout Manille qui m a interesse, les iles et autres ca allait quand j etais jeune | | | À: Getehem · 31 juillet 2013 à 3:36 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 899 de 920 · Page 45 de 46 · 1 329 affichages · Partager Vous êtes vraiment un petit être falot, Enchanté. et maintenant que je sais à qui vous vous êtes acoquiné, pour pouvoir évoquer cette histoire " d'accompagnatrice", plus rien ne m'étonne.
Je ne me suis acoquiné à personne, ce sont juste des histoires et expèriences qui passent de Mp en Mp !
Je n'ai évoqué que cette histoire d'accompagnatrices, mais les détails de l'histoire complète de cette personne étaient bien plus... croustillants ^^ Bref peu importe !
La suite a prouvé qu' il savait au moins parler avec les mains... ce qui n'était pas dans le programme. Mais comme vous dites, toutes des putes, hein....
loooooooooool, quand on est monoglotte en même temps... ça s'explique !
J etais alle au Manila et visite le Peninsula, considere 7 etoiles par certains, alors que c est certainement le moins bon hotel Peninsula du groupe...idem pour le Mandarin, reste quelques Shangrilas et Il y a bien un Amanpulo et quelques autres mais j aimerais bien connaitre les tops hotels aux Philippines...En tout cas presque rien a Manille et dans les nouveaux projets je ne vois que le World hotel, s il ce finira un jour ou un Sheraton prevu pour 2017... Contre des tonnes a BKK et les futurs hotels de BKK vont etre encoreau top ou alors comme certain considere les amplis Advance Acoustic comme le top je comprends mieux
2 questions me viennent à l'esprit !1 - Vous faites comment pour être riche ? 2 - Pourquoi les mecs de genève\suisse sont toujours riche ?
C'est énérvant tout ces riches !, j'ai l'impression (parfois un peu comme aux philippines) d'être le seul blanc pauvre... Bon au moins l'avantage c'est qu'on se prend pas la tête pour savoir si un hotel 16 étoiles est mieux ou moins bien sur Manille.
A en croire certains beaucoup de touristes viennent aux Philippines pour les filles
Si l'on en croit le nombre de tourriste féminin que l'on rencontre aux Philippines (hors boracay) Oui... il faut croire !!! (d'où l'intérêt de mon post initial) | | | À: EnChanté · 31 juillet 2013 à 3:44 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 900 de 920 · Page 45 de 46 · 1 317 affichages · Partager "Si l'on en croit le nombre de tourriste féminin que l'on rencontre aux Philippines (hors boracay) oui... il faut croire ! "
Pour un mec qui a une logique imparable, je reste pantois  On fait comment pour aller a Boracay ? On evite les Philippines ?  Mais pour rester serieux, les touristes francais viennent majoritairement en couples aux Philippines a la difference par exemple des americains, australiens ou japonais. C'est donc variable selon les nationalites. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |