|  |  |
 | | | | Manta972 · 3 mai 2006 à 17:50 · Une photo 114 messages · 23 participants · 20 349 affichages | | | | À: Eryck · 17 mai 2006 à 12:20 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 81 de 114 · Page 5 de 6 · 1 766 affichages · Partager En ce qui me concerne, c'est l'intelligence de tes propos qui nous fait rigoler  euh laisse moi deviner, tu lui as envoyé un mp et elle t'a fait comprendre gentiment que ce n'etait pas possible entre vous 2 ?  flute alors, pas de bol.... | | | À: Jumpseat · 17 mai 2006 à 18:25 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 82 de 114 · Page 5 de 6 · 1 745 affichages · Partager euh laisse moi deviner, tu lui as envoyé un mp et elle t'a fait comprendre gentiment que ce n'etait pas possible entre vous 2 ? flute alors, pas de bol....
Tu ne penses donc qu'a cela? Et encore cette fois tu nous l'a fais soft!!
Pour ma part, c'est avec un large sourire de tranche de papaye (  perso) que je comprends avec un peu de retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais ou sont les belles âmes.
Avec ce dernier clic, j'efface jusqu'à ton nom, Jump....écrire le reste m'indiffère. | | | Salut,
Je viens de faire quelques recherches et les apareils programmés en juin sur CAY/ ORY sont les A 343 et les B744. Peut-être que la programmation a changé depuis que tu as regardé.
As-tu idée du devenir de nos 742 que l'on ne regrettera pas ?
Tiss. | | | À: Tiss · 18 mai 2006 à 9:19 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 84 de 114 · Page 5 de 6 · 1 705 affichages · Partager Vendu ou a la casse. Les 742 dans la flotte cargo, la meme chose, remplacé par les 777F ou 744F | | | À: Manta972 · 21 mai 2006 à 10:31 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 85 de 114 · Page 5 de 6 · 1 669 affichages · Partager Zenshua ademandé la photo de l'intérieur de l'avion présidentiel, ell n'a pu l'obtenir, alors pour cet avion-là, l'extèrieur c'est bien beau, mais je préfère savoir si je pourrai mettre mes coudes pour les repas sans empiéter sur le territoire du voisin, et si les sièges seront un peu plus confortables, l'écran télé un chouia plus grand, alors montrez moi les photos por favor, que je sache si ce vol ira en REP DOM? et si enfin ce sera un voyage d'agrément où un supplice permanent!!!!!  | | | À: Tiss · 22 mai 2006 à 7:34 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 87 de 114 · Page 5 de 6 · 1 622 affichages · Partager salut aurais tu le plan de cabine du 777 version dom d'air france merci | | | À: Eryck · 22 mai 2006 à 9:38 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 88 de 114 · Page 5 de 6 · 1 613 affichages · Partager Moi je suis d'accord qu'elle fasse un détour pa St Domingue et qu'au retour ce soit direct Toulonla Palyvestre. Il suffit de demander....On peut toujours rêver   | | | À: Zenshua · 22 mai 2006 à 9:55 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 89 de 114 · Page 5 de 6 · 1 607 affichages · Partager | | | Salut,
Je n'arrive plus à acceder aux plans de cabines ces jours-ci. Je vais en général sur mon espace abonné en faisant des simulations de résas pour l'avoir par classes. Simplement aves les changements du systéme de réservation en ligne il y a pas mal de pb techniques. Je pars vendredi (pour 1 semaine) et j'essaie d'en avoir un par les pnc qui en possédent (depuis quelques mois) pour les passagers qui s'y interressent.
Tiss. | | | À: Starship · 2 juin 2006 à 19:06 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 91 de 114 · Page 5 de 6 · 1 485 affichages · Partager www.lefigaro.fr/...sservir_les_dom.html
"Une économie nécessaire car la desserte des Antilles a longtemps été déficitaire. Elle est de retour à l'équilibre, et il n'est pas question de la laisser sombrer à nouveau."
Tout ca, pour dire Starship, que la ligne est encore vulnerable et que c'est pas une vache a lait comme t'a pu le croire. Tu le crois toujours? | | | À: Rains091 · 2 juin 2006 à 20:19 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 92 de 114 · Page 5 de 6 · 1 480 affichages · Partager Depuis quand on droit croire ce que dit la presse? ou meme une entreprise? ya qu'a voir tout les scandales en france en ce moment...c'est toujours apres que l'on constate... | | | À: Rains091 · 3 juin 2006 à 6:35 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 93 de 114 · Page 5 de 6 · 1 461 affichages · Partager Ah ben voilà... Depuis le temps qu'on cherchait la vérité sur l'état de la désserte des Antilles, enfin on a la réponse!!! Et c'est le Figaro qui nous la donne: GENIAL. Je m'en vais montrer l'article au CollectifDom: "Nous avons enfin notre réponse"!
Messieurs, il faut arrêter un peu... Pour quoi ces foutues compagnies tiennent tant à leur secret commercial sur la désserte des DOM ? Hein ? Ca laisse chacun venir librement dire n'importe quoi, puisqu'on ne nous a jamais donné quoique ce soit comme chiffres pertients !!! | | | À: Starship · 3 juin 2006 à 14:23 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 94 de 114 · Page 5 de 6 · 1 435 affichages · Partager Ahahah...Euh n'empeche que t'a preuve ultime je l'attend toujours..  
Pourquoi? Parce que elles ont le droit a leurs secrets commerciales et que cela ne tient qu'a la justice de les lévé, et rien d'autre.. Toi si tu es agent immobilier et qu'un client demande combien tu te fais d'argent, par mois, tu repond..?? Si oui, et ben disons que c'est moi le client et que tu me dis combien tu te fais comme salaire et je dirais chapeau et qu'alors je pourrais commencé a envisagé d"'un autre point de vue ce que tu me dis.. Si non et que tu me reponde pas, je ne t'en voudrais pas du tout, loin de la, mais alors, ne trouve pas comme excuse que Air France ne publie pas ses chiffres donc ca veut dire que tout va bien pour elle.. | | | À: Jmiiiiii · 3 juin 2006 à 14:25 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 95 de 114 · Page 5 de 6 · 1 434 affichages · Partager Bah écoute, tu es libre de croire ce que tu veux en France, mais si tu commence a ne plus croire ni la presse ecrite, ni personne, on peut pas vraiment grand chose pour toi.. De tout temps, il a toujours fallu prendre les médias avec des pincettes et du recul, apres croire sur parole ce qu'il raconte est aussi une erreur.. | | | À: Rains091 · 3 juin 2006 à 18:20 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 96 de 114 · Page 5 de 6 · 1 426 affichages · Partager Faut juste prendre les infos avec des pincettes, les média sont manipulé, l'assemblé est manipulé par les grand groupe. Il y a qu'a voir la fameuse lois davsi sur les telechargement, ya qui derriere ça? les majors..... Il y a un an je me rapel aussi sur le jt de france 2 le reportage sur une centaine de japonais qui se serai donné la mort en ingerant des poches de silicones car leur jeux favorie a été retardé.... ça a fait la une sur france2 alors que c'etait juste une blague...mal comprise par les journaliste.
Af se pleind qu'il y a pas de "gros" passager afaire sur la ligne vers les doms. Je pense que c'est normal dans un sens..en aucun cas les dom sont une megapole economique ou fleurissent les entreprises a fort bénéfices. Je dit juste que c'est dommage de voir comment on brouille le consomateur actuel. Regarder le monde de la telephonie et de l'internet... c'est un vrai bordel remplis d'arnaque et de contrats louche. La consommation est poussé a son extreme limite. Je rechigne pas le prix des billets mais juste de la qualité des prestations envers les dom. A chaque fois j'ai la haine quand je monte dans le 742 sud a direction de fdf. Il y a quelques année j'avais l'impression que la qualité du services etait meilleure mais je droit me tromper? les hotesses sont elle fatigué? et qqun pourrait me dire pourquoi il n'y a plus le bouton pour les appeler ? elle ont été victime d'harcelement? et pour finir lors du reportage sur rfo martinique au sujet du 777 le journaliste a donné sa capacité totale de 422 passagers mais la il c'est trompé ! en effet c'est la capacité pour la classe éco uniquement alors qu'il transportera 472 passagers au total. Je me demande si corsair avait eu des 777 combien il en aurait casé?
ILOVE AF | | | À: Jmiiiiii · 3 juin 2006 à 18:57 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 97 de 114 · Page 5 de 6 · 1 567 affichages · Partager Je ne nie absolument pas les erreurs quasi quotidienne des journalistes, surtout dans l'aviation.. recemment, j'ai encore lu dans libé que "l'A350, le futur quadri reacteur d'Airbus"... Et une de plus.. Je ne le nie absolument pas, ce que je dis, c'est que malgré toutes ses erreurs, les medias en géneral reste des sources assez fiable, mais si ils souffrent d'ingérance, d'une volonté de scoop sensationnel sans vérification d'infos.. Corsair en 773ER?? Je dirais 568..   | | | À: Rains091 · 4 juin 2006 à 5:02 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 98 de 114 · Page 5 de 6 · 1 538 affichages · Partager Ben attends toujours alors... Je me suis déjà suffisement expliqué sur ce sujet, chacun est maintenant libre de croire ce qu'il veut: _Il y a ceux qui paieront sans broncher un PAR/FDF 800EUR en économique, c'est leur problème. _Il y a ceux qui disent qu'il y a quelque chose qui cloche sur la situation économique de ces dessertes, et qui feront tout leur possible pour le montrer.
Maintenant nous sommes dans un pays de droit, et la justice comme tu dis n'a rien à venir foutre son nez dans la buziness des compagnies. Sauf en cas de mise en place d'OSP fortes, et c'est là mon combat. | | | À: Rains091 · 4 juin 2006 à 12:39 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 99 de 114 · Page 5 de 6 · 1 525 affichages · Partager ce n'est pas un quadrireacteur l'A350 mais un biréacteur qui sera normalement une copie d'autre long courier d'airbus afin de concurencer boeing avec son 787 sud.france3.fr/dossiers/7485048-fr.php | | | À: Kevinhai · 4 juin 2006 à 14:10 Re: Photo du 1er B777-300 pour la ligne Paris - Antilles Message 100 de 114 · Page 5 de 6 · 1 521 affichages · Partager Oh?? Ah bon?? Tu sais, je ne crois que tu m'apprend rien, désolé..  Et puis de dire que c'est un concurrent du 787 est un peux faux, car le 787-9 est un tout petit peu plus gros que l'A350-800 actuelle, alors que le 787-8 et 787-3 ne sont pas du tout sur le meme marché mais sur un marché plus petit que l'actuelle A350.. L'A350-900 et le l'A350-1000 seront sur des modeles de l'A340-300 (en dimension) et du 773ER, sous l'etat actuelle des choses puisque l'A370 fait aussi son chemin, a voir au prochain salon de Farnborough | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |