Les pires endroits parfois sont suggestifs par rapport a son mode de voyage
Lors de notre virée a
Chiang-Khan,
je t'avais fait par de mon sentiment sur ce village que j'adorais pour son coté indolent
transformé en village expo mais bénéfique économiquement pour ses habitants.
Paï, j'y suis passé plusieurs fois, dormit 1 nuit avec mon fils ainé, il a adoré l'ambiance
Ne pas perdre de vue que c'est devenu un endroit branché pour la jeunesse Thaïlandaise
de nombreux films y sont tournés dont des films qui militent pour le droit a la différence, exemple:
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ng-us...
Et ces 2 villages comme d'autres endroits que tu cites
il suffit de s'éloigner de qq kms pour retrouver une ambiance + traditionnelle
Pattaya, j'y ai passé 3 jours, pour moi 3 jours de trop
Par contre tu en as qui y vivent (bien?) a l'année et qui arrivent a poster une photo d'agence immobilière ou, on se demande si la vendeuse présentée, n'est pas une erreur d'aiguillage.
Mais il faut reconnaître que ton coup de gueule est globalement justifié
On y sent l'influence du Che (sourire)
Image attachée: