Mais si, il sait lire, c'est VOUS qui vous ne vous souvenez même plus de ce que vous avez écrit !
Votre coup de gueule (pourquoi pas ai-je déjà dit) commence par l'affirmation que c'est un avis PERSONNEL. Si c'est un avis personnel, vous DEVEZ admettre que d'autres ne sont pas d'accord avec vous, CQFD !
Mais vous êtes vaniteux alors vous n'admettez pas qu'on vous reprenne : vous avez été RIDICULE en citant en 2016 des souvenirs de 2005 mais vous préférerez crever plutôt que de reconnaître la vérité !
Si Xocolak aime résider à
Patong, c'est son droit, non ?
Seul Mr Philgbo réside là où il faut résider ; tous ceux qui résident dans les lieux qui lui déplaisent ne peuvent être que des imbéciles qui ne comprennent rien au pays.
Je connais des gens très fins et très cultivés qui passent leurs vacances à Merlin Plage.
Il ne fallait pas écrire "avis personnel" mais "avis péremptoire et tous ceux qui le critiqueront sont méprisables ". Que je sache, Xocolak ne vous a pas traité de "mec" : vous, immédiatement, SI !
Bref, vous êtes comme "barefoot" : quand on prouve que vous avez tort, vous ne savez que manier l'ironie méprisante, refusant par vanité de reconnaître vos torts.
Adieu à jamais, deux mille cinq !