|  |  |
 | | | | Rogerbarthas · 2 avril 2009 à 13:54 · 14 photos 95 messages · 21 participants · 8 495 affichages | | | | À: Lastar · 4 avril 2009 à 21:13 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager Il me semble en effet (mais je peux me tromper) que la "casquette du sociologue" est une position importante du kamasutra canin...
Ou bien plus simplement, avant puis après l'intervention de la met mot ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lastar · 4 avril 2009 à 21:38 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Il me semble en effet (mais je peux me tromper) que la "casquette du sociologue" est une position importante du kamasutra canin... 
SVP ! Y a-t-il un veto sur VF pour confirmer la théorie | | | À: Craquine · 4 avril 2009 à 21:41 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 1 325 affichages · Partager anglais et teutons se donnaient la main pour vider les futs de bières,
çà tétonnes ? | | | Salut a toi le belge, le suisse, le canadien et tout les non francophone qui ne liront jamais ce poste (perdent rien  ) Je m'incruste sans avoir pris le temps de lire les pages 2-3,  un peu long...... J'ai visite un peu ce que les cartes apelles de jours la Thailande>>> une vraie plaie ce Pays:
- je leur demande nignoi piment y m'en rajoute et ce foute de ma geule
 - ya tjrs un vieux qui me colle dans le bus, non mais, y voudrais pas non plus que je soit cool avec ses poulets, bordel
- les chambres sont soit sous les toi y fait trop chaud, soit a cote des chiottes ca pue, voir les 2.
- Maintenant quand je vais labas j'ai un surnom special thai, sinon y demolise le mien, ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!
SaBAideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | non  ça ne me teutone pas ! | | | À: Farang61 · 5 avril 2009 à 1:01 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 1 285 affichages · Partager beaucoup de pertinence dans ton post ! cela rassure ! mais...
7/L'anglais est une langue de la communication et de l'échange. Par contre pour affiner une idée en littérature, les traducteurs vous diront que le français est incomparable. La question est de savoir si notre langue maternelle induit des comportements spécifiques dans notre contact avec l'étranger?
la langue "maternelle" à sûrement quelque chose à dire à ce propos  une personne qui aime utiliser une quantité de noms d'oiseaux  fera la même chose à l'étranger !! et sans doute en ajoutera-t-il quelques autres fier de son impunité !!!! | | | À: Eliade · 5 avril 2009 à 4:26 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 1 275 affichages · Partager une personne qui aime utiliser une quantité de noms d'oiseaux  fera la même chose à l'étranger !! et sans doute en ajoutera-t-il quelques autres fier de son impunité !!!!
Pas qu'a l' étranger ! tourne les pages Vf et autres forums, là c'est force mille, mais bon un ami Thaïlandais m'a dit que celà existe aussi sur les forums du Siam, doivent passer un gros stock de smilley de (18 sourires) | | | À: Eliade · 5 avril 2009 à 8:45 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager La question que je me posais est: une langue maternelle forme-t-elle l'esprit d'une manière particulière?... | | | À: Farang61 · 5 avril 2009 à 10:49 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 1 242 affichages · Partager mais j'ai très très bien compris et je t'ai répondu !
PS.dire des "mots d'oiseaux" = lancer des invectives et/ou avoir un "parler" disons de... basse gamme... là nous entrons dans le domaine de la musique  
et pour les "pas courageux" il est facile d'insulter l'Autre en sachant qu'il nous vois... certes  ... agité  mais qu'il ne comprend rien à la langue des faubourgs...
à + | | | À: Eliade · 5 avril 2009 à 10:49 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 1 235 affichages · Partager ..alors c'est moi qui n'ai pas bien compris... | | | certes ! pour nous il s'agit de "noms d'oiseaux" pour d'autres je ne sais...  mais tjours est-il que l'impolitesse est partout in the world  à + | | | À: Farang61 · 5 avril 2009 à 11:09 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 1 310 affichages · Partager no prob !!!! bonne journée ! | | | À: Eliade · 5 avril 2009 à 11:55 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager certes ! pour nous il s'agit de "noms d'oiseaux" pour d'autres je ne sais...  mais tjours est-il que l'impolitesse est partout in the world  à +
la violence verbale ou les injures sur les forums, comme dans les voyages, correspondent pour moi a de la violence physique ou morale,
et cette magnifique citation resume l'état d'esprit de cette catégorie d'individus pratiquant ce "sport" La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Isaac Asimov | | | les francais "en général" en thailande n'ont pas la "cote" un point c'est tout, meme si ca n'empeche pas de crée des amitiés ! Les premieres réactions quand on dit qu'on est francais sont pas tres bonnes, bien heureusement il s'agit d'un cliché, mais cet article n'est pas si bateau que ca ! | | | À: Konaworld · 7 avril 2009 à 10:09 · Modifié le 7 avr. 2009 à 11:15 Re: Portrait ou croquis du voyageur français en Asie du Sud-Est? Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 1 250 affichages · Partager Viens aux Philippines, le pays des sourires, le Français y est trés apprécié, au meme titre que tous les foreigners, accueuil et simplicité garantit. Ils ont connus Magellan et la colonisation Espagnole et plus récement l'occupation Américaine...........;ils restent touours aussi accueillant et sympatique. Pas de racistes aux philippines et pas de préjugés. De plus la destination est moins bateau que la thailande, pas de tour opérator et pas de disneyland du tourisme, que de l'aventure en pleine nature et 7000 ILES DE TOUTE BEAUTE à découvrir Seul Boracay ressemble à phukhet, pour les amateurs du genre............on peut y rencontrer des teutons bourrés habillés en pinguoin sous 32°c........... a Malapascua at à bantayan;ils sont parqués au large sur un radeau. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |