Désolé tout le monde mais chuis pas du soir...
Andzewinneris...............
Aristomakos !!!
Je note les efforts de
Catherine , qui n'est pas très loin, mais je vous fais grâce de la ville, c'est pas drôle quand ça dure trop longtemps (parce que personne ne triche en allant voir mon profil, votre probité d'

vous honore).
C'est Al-Mukalla, une ville très agréable de la côte sud du Yémen, avec une ambiance très méditerranéenne et très cosmopolite.