Croisifan · 1 mai 2015 à 17:22 · 24 photos 259 messages · 38 participants · 22 468 affichages | | | | Bonjour Catherine nous partons aussi le 22 aout nous nous verrons donc a bord!
Oui, nous attendons avec impatience, c'est pour bientôt !!!! 
Si il y en a d'autres qui partent le 22 aout ce serait bien de se fixer rv a bord ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous Mon épouse et moi-même venons de nous inscrire sur la croisiere du 24 septembre. Avons effectué â ce jour deux croisieres MSC en 2014 et une Costa (neoromantica) en mars 2015 et je vais lire avec beaucoup d'attention les commentaires des membres.. | | | Bien le bonsoir à vous,
Alors un nouvel inscrit sur ce forum sur lequel je navigue depuis 3 jours pour avoir des info intéressante sur les croisières et voila que je tombe sur ce sujet !
Alors nous seront le 22/08 à Marseille pour la croisière sur Costa Magica, avec Ma femme et mes deux filles !
voila ! | | | Bonjour, de retour de croisière sur le costa magica ce dimanche 9 août, Il n y a pas de boissons à volonté ni de glaces, seulement une fontaine à eau. sauf si vous avez pris une formule boisson, sinon vous payez au bar de la piscine avec la carte costa! Pour information, une bouteille d'eau coûte 2,95€ plus 15% de service. sinon croisiere sympa, toutefois à Tanger certains prennent les euros notamment dans les souks mais certains commerces comme mac do ne prennent que la monnaie locales. A savoir que si vous allez au MARROCO MÔLE ils ne prennent que les dirhams mais il y a des bornes de change ou ou mettez des billets en euros et ils vous rende des billets en dirhams. si vous avez des questions je peux vous aider.... bon voyage..... | | | bonjour nous partons aussi le 22/08 d'apres ceux partis avant nouveau rdv possible au bar capo nous partons du havre ma femme et moi + que 12 jours.
pascale christophe. | | | bonjour nous partons aussi le 22/08 d'apres ceux partis avant nouveau rdv possible au bar capo nous partons du havre ma femme et moi + que 12 jours.
pascale christophe.
oui on peut se donner pour tout ce qui le veulent sur la croisiere du 22 aout RV au bar capo le 23 aout a 20h au bar ? | | | Bonjour,
Parfait le 23 au bar Capo !
Nous avons choisis le service de 21h et vous ? | | | idem 21h pour le repas, habituée des croisieres cela permet de ne pas courir pour rentrer au bateau apres une escale! parfait pour le rv les autres du 22 j'espère nous rejoindrons aussi! merci Virginie | | | Donc nous sommes combien pour le 22 ?
Pour les escale vous pensez les faire en organisé ou en Free ? | | | non les escale avec toutes les indications glanées nous allons les faire en free! | | | Parfait !
De part le fait que je sois Algérien, je pense que pourrais user de ma langue pour nous faire profiter de ce beau Pays. | | | bonjour virginie ok pour nous si il y a d'autres croisieristes pour le 22/08/15
pascale christophe. | | | bonjour ok pour le 23 au bar capo nous prendrons certainement le service de 21 heures l'autre etant trop tot.
pascale christophe. | | | bonjour ok pour le 23 au bar capo nous prendrons certainement le service de 21 heures l'autre etant trop tot.
pascale christophe.
super RV au 23 ! | | | bonjour, Nous sommes 3 personnes à partir aussi le 22 aout, mon mari et moi même et ma fille de 19 ans. Avons aussi hâte de partir... | | | Alors d'apres le petit compte que j'ai fait nous sommes 4 membres et leurs famille :
Robj + Madame Robj Vvmt + ? Mataud01 + 2 Iliarien + Madame + 2 enfants | | | Bonjour nous partons également le 22. Nous serons un couple avec un garcon de 9 ans... Nous espérons aussi pouvoir dîner à 21 h. Au plaisir de vous croiser. Corinne | | | Robj + Madame Robj Vvmt + ? Mataud01 + 2 Iliarien + Madame + 2 enfants Corine + Monsieur + 1 Enfant
Très bien sa commence a faire du monde ! | | | salut ilia le bar capo je pense ce situe pont 5 si quelqu'un peut confirmer
pascale christophe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 117 visiteurs en ligne depuis une heure! |