Croisifan · 1 mai 2015 à 17:22 · 24 photos 259 messages · 38 participants · 22 466 affichages | | | | Merci Marie pour le contact de Ahmed !
Je vais le contacter avant notre départ !
Pour Casa comme à dis je ne sais plus qui, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien !
Pour la fameuse mosquée Hassan II elle est a 1.8 Km de la sortie du port donc environs 20 Mn de marche.
Et le morroco Mall c'est en prenant le tramway vers le terminus Ain Diab puis on se tape le front de mer environs 30 Minutes de marche pour Le morroco Mall !
Voila | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut tout le monde,
Concernant les enfants que faut il prévoir ?
Si bien sur on doit prévoir un truc :
Merci | | | salut ilia les vacances et le rdv approche pour notre part pas d'enfant.
christophe pascale | | | Bonjour, nous faisons aussi la croisière du 22/08 avec nos 3 enfants 16,12, et 5 ans, Nous serons bien sûr ravis de partager les Infos que chacun a expérimenter et aussi participer pourquoi pas, Aux sorties de groupe. Pour les personnes qui ont fait la croisière passé on attend avec impatience vos compte rendu merci. | | | Alors une petite Mise à jour :
- Vvmt Virginie et Patrick
- corinne1355 corinne et famille
- iliarien ilia et Khoukha & Elyana & Nadine
- mataud01 nathalie et famille
- robj1963 pascale et christophe
- Lilialilou Lilia + Monsieur + 3 Enfants
Pour la croisière du 22 - On se donne RDV le 23 au bar Capo Pont N°5 vers 18H.
Bienvenu à toi Lilia !
Info pour tout le monde, je serais a Marseille le 17. | | | Bonjour, nous serons nous aussi du voyage le 22. Très intéressé par "Ahmed" et son petit bus, nous somme 2 adultes et 2 enfants 13 et 7 ans. A bientôt !!!! | | | La mise a jour ! Vvmt Virginie et Patrickcorinne1355 corinne et familleiliarien ilia et Khoukha & Elyana & Nadinemataud01 nathalie et famillerobj1963 pascale et christopheLilialilou Lilia + Monsieur + 3 EnfantsCatheu13 Catherine + Monsieur + 2 enfants.Je laisse la consigne pur qu'on nous fixe Hamid au port. | | | Bonsoir Papybouge, je pars également le 24/09 avec une amie. | | | Bonjour à tous  , En effectuant des recherches pour préparer notre voyage, j'ai découvert ce forum très intéressant. Nous serons, mon épouse (sylvie) et moi (didier), également sur le départ du 22/08 à Marseille. Ce serait avec plaisir de vous rencontrer le 23/08 à bord. Je me suis fais un petit dossier récapitulatif des escales avec ce qui m’intéresse. Ce dossier est un résumé d'un peu de tout ce qui s'est dit sur ce forum et ce que j'ai glané sur le net (excepté Savone je pense flâner en ville). Si quelqu'un veut en profiter je peux vous le transmettre en MP (attention il est à ma "sauce" mais cela peut donner des idées à quelques uns).
Amicalement 
Didier | | | La mise a jour ! Vvmt Virginie et Patrickcorinne1355 corinne et familleiliarien ilia et Khoukha & Elyana & Nadinemataud01 nathalie et famillerobj1963 pascale et christopheLilialilou Lilia + Monsieur + 3 EnfantsCatheu13 Catherine + Monsieur + 2 enfants.Did83 Didier et Sylvie.Tous rv le dimanche 23 RDV au bar Capo Pont N°5 vers 18H | | | Bonjour, Nous partons nous aussi le 22/08. On est trois adultes, mon mari René, ma fille de 19 ans et moi même Nathalie. On est preneur pour votre circuit en MP !! Tout nous intéresse sauf Casa où l'on connait très bien. Merci beaucoup !!! Nathalie | | | Bonjour, je fais la même croisière départ le 22/08 y a t'il un duty free à bord ? Ou bien dans un port ? | | | Bonsoir Didier Je suis intéressé aussi par votre petit récapitulatif, pouvez vous me l'envoyez ? Merci beaucoup | | | Bonjour,
Oui, il y a bien un duty free à bord et également dans les ports, par contre, je n'ai rien acheté, je ne sais donc pas si les prix sont intéressants.
Bonne croisière | | | Bonjour Thomas, Il y a un duty free à bord, mais tout ce qu'ils ont est très cher, alors ? | | | C'est pour le tabac, il paraît qu'ils en vendent plus dans les bateaux. C'est quels ports avec duty free ? | | | Normalement nous devrions avoir des cigarettes sur le bateau car celui ci sort de la CEE. C'est uniquement quand il ne sort pas de la CEE qu'il n'y a pas de tabac | | | Bonsoir Pour le tabac tu vas être très content si tu es un fumeur! Pour information,3 cartouches de Malboro rouge pour 69,90 € (600 cigarettes). Les Pall Mall rouge 18,99 € la cartouche de 200 cigarettes, D autres marques et des prix aussi intéressant. Les montres de luxe sont à des prix intéressants si tu aimes les montres. Certains parfums vont de 20% à 50% de remises. Pour l alcool, pas intéressant sauf à Cadix au duty free du terminal croisiere. Mais attention à mettre les bouteilles dans des sacs style plage et sans les sachets des boutiques sinon elles seront confisqué à l entrée du bateau jusqu au dernier jour. J espère que cela répond à tes questions, bonne croisière. | | | Bonsoir Valérie j espère que le retour s est bien passé Nous garderons un bon souvenir de notre croisière et du groupe de Voyages Forum | | | Nickel merci pour les infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 293 visiteurs en ligne depuis une heure! |