bonjour à tous.
super nouvelle pour nous.

je vous raconte...

hier, je fouine sur le site azur croisière. je vois des cabines balcon au prix que nous avons payé notre intérieure. je vais sur le site costa et je vois 1300 € par personne en B1. devis 3500 € environ...

rien a voir avec ce j'avais lu sur azur. je retourne sur azur et je fais une demande de devis. je suis a 2250 € pour nous trois en B1. je mets un message disant que j'avais une résa en I3 au même prix et je demande si je peux modifier mon contrat pour la B1.
ce matin, appel de Sandra sur mon portable, quelle efficacité, qui me dit avoir fait la demande à costa qui a d'abord refusé la modif... puis elle a insisté et costa à céder.
finalement je suis en B3 2150 € pour 3. soit le même prix, exactement 30 € de moins,

on est super contents. c'est notre première cabine à balcon. cabine 8240.
merci encore à Sandra pour son efficacité et sa compétence. elle n'avait plus rien à gagner de faire ca. la croisière était vendue. pas sur que bcp d'agence ferait ca avec une telle rapidité.
et voila, j'ai le projet de voyage par mail et demain je vais à l'agence payer le solde. je vais revenir avec mon catalogue 2012.

reste à réparer le concordia qui est toujours à Savone...