| Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Bruno06220 · 4 janvier 2011 à 18:41 · 62 photos 378 messages · 36 participants · 47 026 affichages | | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 13:00 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 161 de 378 · Page 9 de 19 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Bruno 
C'est super  j'avais déjà eu ce même cas avec MSC réservation 6 mois avant et après super promo, j'ai appelé Azur et annulation de la première réservation et nouveau prix appliqué pour la même cabine  malgré les frais d'annulation (uniquement ceux de MSc) nous étions encore gagnants.
On ne peut que faire des louanges à Azur Croisières | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 13:10 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 162 de 378 · Page 9 de 19 · 1 418 affichages · Partager c 'est genial, je suis trop contente pour toi... par contre quand tu auras gouté le balcon !!! dur dur..
pour moi je regarde toujorus le remplissage et surtout la chute du prix du serena octobre 2011 vacances scolaires.. (et oui c'est trop tard ou trop tot)
pour le moment, ma croisière février 2012 (la meme que toi) est reservée chez azur aussi..avec sandra puis charlotte... super toutes deux. | | | À: Friquette07 · 28 mars 2011 à 16:12 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 163 de 378 · Page 9 de 19 · 1 392 affichages · Partager coucou fred.
on a jamais réussi à être surclassés. la, ca se fait tout seul. comme quoi ca sert toujours d'être à l'affut des prix bas. surtout que sur le site costa c'est le double... dans les autres agences, pas regarder.
pour le balcon, c'est certains qu'on change facilement vers le supérieur mais quand on doit redescendre de niveau, ca va être plus dur. mais bon, la, je ne me suis pas posé de questions. pour la prochaine on avisera selon les tarifs. | | | À: Desbell83 · 28 mars 2011 à 16:16 · Modifié le 28 mars 2011 à 16:32 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 164 de 378 · Page 9 de 19 · 1 389 affichages · Partager coucou MC.
je suis sidéré par la capacité de réaction et l'efficacité de cette agence. combien aurait fait ca ? surement pas bcp et certainement pas celles qui vendent le plus. surtout que dans un premier temps, costa avait refusé. mais Sandra a su argumenter pour forcer la décision. le changement de n° de cabine est déjà effectif sur le site costa.
je suis sur le c.l   | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 16:27 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 165 de 378 · Page 9 de 19 · 1 381 affichages · Partager ah, ok... par ce que pour octobre 2011 c'est hyper haut sur costa; il faut que je regarde ailleurs... sur azur par ex...
en fait je crois que je vais appeler sandra un de ces jours et lui poser la question... | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 16:27 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 166 de 378 · Page 9 de 19 · 1 383 affichages · Partager Coucou Bruno 
Nous avons toujours été très satisfaits D'azur quand on voit comment agissent certaines Agences on se demande même comment Ab et bien d'autres ont encore des clients 
Tous sont très compétents et font leur maxi pour satisfaire les passagers  dernièrement Sandra m'a signalé une promo a bord du Mélody sur un circuit que nous aimerions faire, mais d'une part nous partions a Menton et d'autre part le bateau ne nous tente pas énormément mais peut être nous déciderons nous lors d'une autre promo.
voici le bateau de notre dernière croisière : Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 17:30 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 167 de 378 · Page 9 de 19 · 1 368 affichages · Partager    Bonjour Bruno,
Je suis super contente pour vous, c'est une sacrée bonne "arme" d'arriver à faire du   charme par téléphone !
Eh ! Hop ! Un balcon, s'il vous plaît ! Notre Monsieur Bruno pourra-t-il redescendre sur terre  après une si bonne surprise, ou monter encore plus haut...pour la prochaine ?
Je suis vraiment ravie pour vous et je lirai votre compte-rendu avant de partir sur l'Armonia, en juin, en cabine extérieure, mais  sans balcon ! Votre agence est super.
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 17:37 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 168 de 378 · Page 9 de 19 · 1 364 affichages · Partager hello choumi. euhhh c'est vous la jeune fille que l'on voit sur la photo de l'avatar ? 
pour la cabine, demain en réglant le solde, je tente la suite samsara...
le rêve est permis non ? et en plus c'est non imposable... | | | À: Desbell83 · 28 mars 2011 à 17:48 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 169 de 378 · Page 9 de 19 · 1 359 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Ben ! Voilà un joli petit bateau qui me conviendrait bien.  
Elle va "d'où" à "où" cette croisière sur cette charmante coque ?
Oui, continuez de passer par cette agence qui semble vraiment penser autant à faire plaisir qu'à vendre, sympa...et bonne adresse à retenir.
Bon après-midi, Amitiés, Choumi | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 18:17 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 170 de 378 · Page 9 de 19 · 1 353 affichages · Partager  Bonsoir Choumi 
Avec ou sans balcon vous avez opté pour une bien belle croisière, les bouches de Kotor sont parait il magnifiques vous allez faire de superbes photos pour le régal de nos yeux également 
Notre beau chalutier, dépendait de l'hotel ou nous étions en séjour à Menton, rien à voir avec un Fantasia ou Splendida car il ne peut prendre plus de 12 personnes et fait le circuit à partir de 4 passagers 
Fauteuils de jardin constituent le principal mobilier et comme decors les paysages uniquement
En été ils organisent un pique nique préparé par l'hotel et les passagers s'installent dans une crique afin de festoyer, bain dans les eaux turquoises, et meme partie de pêche pour ceux qui le souhaitent.
voici d'autres photos de l'hotel et du bateau  croisière inoubliable, il y a 2 directions soit Menton vintimille, soit Menton direction Monaco.
Bien amicalement
PS la dernière n'a rien à voir il s'agit de Sanary Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 18:19 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 171 de 378 · Page 9 de 19 · 1 360 affichages · Partager    Eh ! oui, Bruno, c'est moi, mais les années sont de plus en plus lourdes, malgré les apparences !
En plus, j'ai fait je ne sais quoi hier, en modifiant mon profil et..ai perdu mon petit bateau  ...tant que ce n'est pas la tête, ça va !
Faut dire que je suis nulle   sur l'ordi et, au début, pour m'inscrire, et ensuite tout m'expliquer pour ma 1ère croisière sur le Coral, je n'y serais jamais arrivée sans l'aide de la P'tite Madame Desbell, bien connue ici  et de Tatra, bien connu ici également, pour m'aider à faire une manip (après une de mes éternelles boulettes du début).
Merci à eux et à vous tous.
Je fais toujours des bêtises... sur cet engin ! Je ne serai jamais douée dans ce genre de truc, mais le forum m'est devenu une "drogue douce" 
Je cherchais juste à mettre une photo...de coucher  de soleil à Santorin ! car, je suis contente, je vais y retourner avec l'Armonia, en juin.
Je vais essayer de "m'enlever", je n'aime pas me voir "exposée" et encore moins avec un inconnu  pas loin...mais suis dans la ville que  j'aime tant.
Oui, tous les rêves sont permis et quand " le rêve" se réalise, quelle douce réalité...
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 18:26 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 172 de 378 · Page 9 de 19 · 1 349 affichages · Partager Re Choumi 
Mais l'erreur a été la bienvenue cela nous permet de mettre un visage sur de charmants écrits 
pour oter votre photo il suffit d'aller sur votre profil et de supprimer l'image et pour en remettre une a la place il faut cliquer sur parcourir ensuite aller sur vos images et peut être la dedans allez vous retrouver votre petit bateau auquel nous sommes habitués, ainsi que le coucher de soleil a santorin - une fois l'image selectionnée cliquer sur envoyer.
Il va être l'heure pour moi de vous souhaiter à tous une très bonne soirée à demain | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 18:33 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 173 de 378 · Page 9 de 19 · 1 344 affichages · Partager euuuuuuuuuuuuh !  et l'age ? j'ai lu 70 ans... alors la je dis bravo. tu es une très jolie dame.  | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 18:36 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 174 de 378 · Page 9 de 19 · 1 565 affichages · Partager Ah oui... même avis que Bruno ! | | | À: Desbell83 · 28 mars 2011 à 18:38 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 175 de 378 · Page 9 de 19 · 1 561 affichages · Partager    Merci Desbell,
J'espère y arriver car, depuis 2007, mon informaticien préféré a changé je ne sais quoi dans l'ordi et je n'ai plus la même présentation de "mes images"  Bête, je suis, bête je resterai...
Même mes enfants et petits-enfants renoncent à m'expliquer ! Par contre, quelquefois, les petits écrivent des bêtises à ma place, dans mes mails, et font croire que c'est moi !
Mais je vais essayer, of course !
Bon dodo, Choumi | | | À: Choumi · 28 mars 2011 à 18:48 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 176 de 378 · Page 9 de 19 · 1 555 affichages · Partager moi je laisserais cette photo. tu es très belle. ah mais...  | | | À: Desbell83 · 28 mars 2011 à 19:54 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 177 de 378 · Page 9 de 19 · 1 538 affichages · Partager desbell bonsoir 
rhôooo rien que de revoir st sanary, ça me donne le tournis; j y suis passée y a bien longtemps;
sa-na-ryen à voir avec mon avatar de londres
arfff c'est juste histoire de reblaguer un peu ! la madi -women rigolotte elle n'est jamais bien loin........
BONNE SOIREE = merci pour ce compte rendu de votre semaine et ces belles photos gorgées de soleil: je prend!! | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 21:36 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 178 de 378 · Page 9 de 19 · 1 516 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Et bien moi, après simulation sur le site d'azur, je peux avoir un suite pour le prix de ma cabine balcon!!! (meme croisiere que vous)
La suite chez azur fait près de 1500E de moins que la suite calculée sur le site costa!!
Et encore, les suites calculées à ce prix sur le site costa ne sont plus disponibles.Il ne reste que des suites à 6000!!
Je n'y comprends plus grand chose.Le devis en ligne d'azur est il certain?Ou trouvent t'ils une suite qui n'est pas en vente sur le site costa?Toutes les suites ont elles un balcon?Et cette différence de prix est elle normale?
Néanmoins, j'ai un bon contact avec mon agence locale, alors j'hésite à annuler.
Olivier | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 21:52 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 179 de 378 · Page 9 de 19 · 1 511 affichages · Partager bonsoir bruno
super content pour toi, ton fils va adorer cette cabine balcon, par contre fait gaffe de ne pas y prendre gout, pour tes futurs crosieres la note risquera d'etre salée | | | À: Bruno06220 · 28 mars 2011 à 22:34 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 180 de 378 · Page 9 de 19 · 1 504 affichages · Partager    Merci Bruno,
C'est gentil  mais je le redis, le poids   des ans est bien sur mes épaules, j'ai juste enlevé "71ans" sur mon profil. Les modos, comptant d'après l'année, en rajoutent...à l'avance...ça me choque et me donne envie de supprimer tous les miroirs ! Donc, je me fais naître en 41 jusqu'à la fin   de l'année.
J'avais même interdit  de me fêter mes 70, en toute fin d'année 2010, surtout que j'étais bien déprimée pour d'autres raisons....et c'est là où le forum m'a bien reconstruite.
Car, en fait, dans ma tête, j'ai 4O ans maxi et "m'éclate" plutôt vers des gens plus jeunes que moi, les enfants et les ados (hélas !, seulement en voyage...parce que le pays, ici, n'est pas très   rieur !).
Et moi, quand je vais bien, j'ai toujours envie de rire    et plaisanter, mais...ici, bof...
Allez, je vais essayer de me supprimer (je parle de la photo !) si je retrouve mon petit voilier ou mon coucher de soleil à OÏA / Santorin.
Bonne soirée et bien amicalement, Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! |