|  |  |
 | | | | Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Fay2 · 29 décembre 2015 à 2:03 · 15 photos 114 messages · 13 participants · 5 305 affichages | | | | À: Zemidjan · 5 décembre 2016 à 22:56 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 101 de 114 · Page 6 de 6 · 462 affichages · Partager Bonsoir Yves, Alors désolée, WB = Warner Bros Studio | | | À: Fay2 · 18 janvier 2017 à 20:58 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 102 de 114 · Page 6 de 6 · 423 affichages · Partager Bonsoir, Me revoilà, dans la poursuite de mes préparations. J'ai obtenu le permis pour CBS (à recevoir), et j'ai réservé la visite avec les Dodson. J'ai également réservé Antelope canyon. Je n'ai toujours pas trouvé de promo pour Universal Studio... j'attends encore... Pour acheter le pass america beautiful, le 1er parc visité sera DV. Peut-on l'acheter au distributeur automatique à l'entrée du parc? Sinon, comment fait-on? Merci et bonne soirée | | | À: Fay2 · 19 janvier 2017 à 9:08 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 103 de 114 · Page 6 de 6 · 403 affichages · Partager Hello
A Death Valley tu peux acheter le Pass au Visitor Center de Furnace Creek. | | | À: Itat · 19 janvier 2017 à 18:19 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 104 de 114 · Page 6 de 6 · 380 affichages · Partager merci Thibaud... ça ne pose pas de problème de commencer à visiter le parc, et le traverser (on arrivera de Ridgecrest) sans rien... on peut attendre d'arriver à Furnace creek Ranch? Où vaut-il mieux prendre l'entrée du parc au distributeur et voir après à Furnace creek ranch? | | | À: Fay2 · 19 janvier 2017 à 18:25 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 105 de 114 · Page 6 de 6 · 378 affichages · Partager merci Thibaud... ça ne pose pas de problème de commencer à visiter le parc, et le traverser (on arrivera de Ridgecrest) sans rien... on peut attendre d'arriver à Furnace creek Ranch? Où vaut-il mieux prendre l'entrée du parc au distributeur et voir après à Furnace creek ranch?
Coucou Fanny Extrait de mon carnet de 2016 à Death Valley : " Mais ! Un sifflement. Comme un gros bourdon. Un hélicoptère survole le parking de Badwater Basin. Il atterrit. Des ranchers en descendent. Ils sont armés ? Oui. Des sortes de teaser. Mais Qu'est-ce qui se passe. Ils courent maintenant vers la surface du bassin. Ils semblent appréhender un couple de touristes. Oui. Sans ménagement. L'un d'eux brandit son instrument tandis que les autres maintiennent le couple défait. Nous comprenons maintenant que nous sommes plus proches d'eux. Ce n'est pas un teaser. C'est un talon de carte de crédit genre game-boy ! Ils paient l'entrée du parc. Ils avaient zappé la pay-station à l'entrée. Ben dis donc ! Rigolent pas les Rangers ! Vous êtes prévenus.  " A toi de voir ? | | | À: Zemidjan · 19 janvier 2017 à 19:01 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 106 de 114 · Page 6 de 6 · 367 affichages · Partager Bonsoir Yves,
Un hélicoptère survole le parking de Badwater Basin. Il atterrit. Des ranchers en descendent. Ils sont armés ? Oui.
ok  .. non merci... je prendrais une entrée avant et on verra ensuite pour le pass alors! ta préparation avance ? | | | À: Fay2 · 19 janvier 2017 à 19:08 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 107 de 114 · Page 6 de 6 · 366 affichages · Partager Bonsoir Yves, ta préparation avance ?
Oui ficelée. Ensuite les plans B, C, etc... si nécessaire mais j'espère que non voyageforum.com/...-arizona-d7617812-4/ A+ | | | À: Fay2 · 19 janvier 2017 à 19:13 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 108 de 114 · Page 6 de 6 · 361 affichages · Partager Comme il n'y a pas de guérite ou de "self station" à toutes les entrées du parc, tu ne crains rien ! Ce n'est pas comme si tu avais "forcé" l'entrée au Grand Canyon (où il y a des guérites de partout) | | | À: Fay2 · 28 janvier 2017 à 10:14 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 109 de 114 · Page 6 de 6 · 333 affichages · Partager Alors, j'ai reçu cette semaine le permis pour CBS par la poste... j'avais lu que cela pouvait être très long, qu'il ne fallait pas s’inquiéter... mais voilà, on peut aussi le recevoir rapidement!  Un peu plus de 3 semaines après... trop contente! | | | À: Fay2 · 28 janvier 2017 à 11:06 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 110 de 114 · Page 6 de 6 · 325 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Alors, j'ai reçu cette semaine le permis pour CBS par la poste... j'avais lu que cela pouvait être très long, qu'il ne fallait pas s’inquiéter... mais voilà, on peut aussi le recevoir rapidement!  Un peu plus de 3 semaines après... trop contente!
Ca se concrétise avec ce bout de papier, non? On l'avait aussi reçu rapidement. Tout est prêt, réservé? Bonne journée, Françoise. | | | À: Disneydiddl · 28 janvier 2017 à 12:08 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 111 de 114 · Page 6 de 6 · 317 affichages · Partager Bonjour Françoise
Ça se concrétise avec ce bout de papier, non? On l'avait aussi reçu rapidement. Tout est prêt, réservé?
Presque tout est réservé... il me manque juste Universal Studio mais les places pour Avril ne sont pas encore en lignes... Après, il y a toujours dix mille choses encore à penser, à préparer, à vérifier....  Le départ approche pour vous... vous partez en février à Los Angeles, mais je ne sais plus à quelle date exactement? Tout est prêt? Bon week-end | | | À: Fay2 · 28 janvier 2017 à 14:49 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 112 de 114 · Page 6 de 6 · 297 affichages · Partager Bonjour Fanny, Voilà une bonne chose de faite !  Nous aussi on avait reçu les permis en 3 semaines à 1 mois. Tu vas les acheter où les billets pour Universal ? Directement sur le site ou tu un bon plan pour une promo ? Je n'ai pas encore acheté les nôtres pour Universal Orlando dans 3 semaines... | | | À: Fay2 · 28 janvier 2017 à 14:57 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 113 de 114 · Page 6 de 6 · 294 affichages · Partager Re-bonjour Fanny,
Après, il y a toujours dix mille choses encore à penser, à préparer, à vérifier.... 
C'est sûr...
Le départ approche pour vous... vous partez en février à Los Angeles, mais je ne sais plus à quelle date exactement? Tout est prêt? Bon week-end
On part dans 4 semaines (fin février). Tout est réservé (en fait pas grand chose pour 6 jours sur place). On a les billets pour la visite des studios Warner; on achètera ceux pour Disneyland sur place. Je dois encore mieux préparer la visite de Joshua Tree et d'Indian Canyons (j'espère qu'on pourra faire tout ça). Je crois qu'on ne verra pas grand chose de LA (j'ai réalisé il y a peu qu'on y sera le jour de la remise des oscars... il va y avoir foule! On verra peut-être du beau monde  ). Bon week-end à toi aussi. | | | À: Peggy16 · 28 janvier 2017 à 15:24 Re: Préparation d'un retour dans l'Ouest USA Message 114 de 114 · Page 6 de 6 · 286 affichages · Partager Bonjour Peggy
Voilà une bonne chose de faite !  Nous aussi on avait reçu les permis en 3 semaines à 1 mois.
.. c'est bien quand ça ne traîne pas, ça évite de stresser....
Tu vas les acheter où les billets pour Universal ? Directement sur le site ou tu un bon plan pour une promo ? Je n'ai pas encore acheté les nôtres pour Universal Orlando dans 3 semaines...
Alors sur le site, ils ne sont en vente que jusqu'en mars... j'attends l'ouverture pour avril... en choisissant une date précise, tu économises entre 5 à 10$ par billet (en fonction des jours). je ne sais pas si c'est pareil pour Orlondo. La dernière fois, j'avais pris mes billets sur Premium Outlet, mais cette année, pour l’instant, je n'ai pas trouvé de promotion! 3 semaines... ça va vite arriver... bon week-end! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |