Et les consommateurs peuvent émettrent un avis sur la manière dont les billets prime sont attribués, sur les conditions de surclassement que les salariés d'Air France pratiquent.
Je considère que c'est anormal de surclasser systématiquement les salariés d'Air France par rapport aux autres passagers.
Je ne vois pas en quoi cette injustice n'est pas dénonçable.
Concrnant les indemnités de départ en retraite des pilotes d'Air France, les média ont parlé de sommes très importantes.
Je me permet de donner un avis sur ces pratiques discriminantes et sur ces privilèges. En 1998, le quotidien " Le Monde " qualifiait les commandants de bord d'Air France
" d'amateurs"
Ils le sont certainement, mais leurs salaires et leurs avantages salariaux ne le sont pas. J'en parle sur ce forum. C'est un peu à cela sert un forum, non ?
J'ai horreur de fouiner. D'abord, ce terme me déplaît. Surtout quand vous parlez des députés et des sénateurs. Je vous rappelle qu'on parle de transport aérien et uniquement de cela. Pour ce que vousévoquez, il y a d'autres forums.
Si les entreprises privées font ce qu'elles veulent, leurs clients ont le droit de dire ce qu'ils pensent de leur conduite.
Il est vrai que quand je voyage sur
Singapore Airlines ou Malaysia, c'est moins cher que sur Air France.
En ce qui concerne la restauration ça se vaut, mais le nombre de films, le fait qu'on peut les arrêter à tout moment est assez sympa.
Si je ne voyage pas sur Air France (hors profession) ce n'est pas parce que cette compagnie est trop chère. C'est qu'elle est hors de prix par rapport aux prestations qu'elle offre. Pour le moment.
Respect.